Bebe prevu pour janvier 2010 : qui me suit ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest104434
7 messages
Guest104434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 08:56
[quote:9e2114162c="lo24"][quote:9e2114162c="clea0207"][color=indigo:9e2114162c]Bonjour à Toutes, [/color:9e2114162c] Voilà, j'ouvre un nouveau sujet pour les futures mamans de "[color=red:9e2114162c]janvier 2010[/color:9e2114162c]" :preg: afin que l'on papote ensemble et que l'on partage notre grossesse, nos avis et infos! Donc si vous attendez un bébé pour janvier 2010 n'hésitez pas à venir papoter ! à très bientôt sur ce nouveau chemin de la vie . Clea :) Coucou Moi aussi je suis de la partie, j'attend bb1 pour fin janvier (le 26) enfin à confirmer avec l'echo le 5 juin (c déjà trop long), j'ai 25 ans et mon homme 30, nous sommes aux anges depuis la grande nouvelle. Bon démarrage à toutes laure :cigf: ou :cigg: ???[/quote:9e2114162c][/quote:9e2114162c] coucou moi aussi jatent bebe pour le 27 janvier je fait mon eco de 5 juin aussi voila
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:43
CC tout le monde! Je me joint à vous car moi aussi BB2 prévue pour 28 janvier 2010!!! RDV pr la 1ère écho le 01 juillet, ca va etre long!!!!! Bsxx a ttes!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 11:17
[quote:0a58bf3e30="wowie"][quote:0a58bf3e30="jenny933"]cc o nouvelle arrivante!!je vois que pas mal d'entre vous a part de la fausse couche?? Ben je suis tt kome vous j'ai fait 1fc il ya 2mois j'etait a 5mois de grossesse donc je flipe un pe mais bon g un cerclage de prevu donc tt devrai bien ce passer enfin jespere[/quote:0a58bf3e30] coucou jenny, di donc fausse couche a 5mois sa doit être terrible que c'est il passé? moi qui pensait qu'on était "tranquille" après les 12premières semaines!! j'entend par tranquille qu'il y a bcp moin de risque, tient nous au courant et essaye de ne pa tro y penser[/quote:0a58bf3e30] oui effectivement c terrible car j'ai accoucher normalement kome si le bb etait a terme et puis il etait tt former cetai vraiment horrible j'ai fait une ptite depression je ne voulai plus voir personne bref c'est du a mon col ki est trop mou m'as t'on dit, donc mtn un cerclage est prevu ce ki me rassure!!! sinn toi ta grossesse ce passe bien? tu est a combien?? gros bisous
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:17
[quote="clea2 Coucou cecile et bien, 4/ 5 semaines, on se suit de près alors ! moi je saurais vendredi (enfin j'espère) la DPA... je croise les doigts. Concernant les sous vêt. ou les fringues ça va faire mal au porte feuille pendant ces 8 prochains mois :lol: moi je sens deja que certains pantalons me serre trop... heureusement que les soldes arrivent à grand pas !! :top: bon, passe une bne journée et pt être a tt à l'heure ?! @+[/quote] Coucou Cléa, moi aussi mes pantalons me serrent un peu mais je ne sais pas quoi acheter alors je patiente !!!! Le pire je crois est que je suis complètement lessivée, je dormirais bien devant mon PC :lol: Comme toi il me tarde vendredi que j aille voir gygy !!!!! Bisous Cécile
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:30
Slt à toutes, bienvenue emy56, félicitation! bb1 est 1 petit gars ou une petite fille?? alors comment allez vous toutes ?? pas trop de symptômes...je vous épargne la liste :wink: Wowie, elodiermk, jenny933 : ça pousse le bidou ? Cecile : tu t'es pas endormie devant ton pc aujourd'hui ? :lol: bon, à tt biz :hey:
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 17:44
cc clea2 oui le bidou commence a pousser j'ai beaucoup de mal a fermer mes pantalons :? et ya pas ke le bidou j'ai des nausées pas possible :( et toi le bidou a pousser? et vous les filles comment est ce bidou?? gros bisous a ttes
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:57
[quote:bfb8e7b8f7="jenny933"]cc clea2 oui le bidou commence a pousser j'ai beaucoup de mal a fermer mes pantalons :? et ya pas ke le bidou j'ai des nausées pas possible :( et toi le bidou a pousser? et vous les filles comment est ce bidou?? gros bisous a ttes[/quote:bfb8e7b8f7] Salut jenny, ben ecoutes mon bidou.... :roll: je sais pas trop ce sont mes pantalons et petits hauts d'été que je commence a sortir qui me rappellent... que le bb prend de + en + de place.... par contre j'ai pas de nausées pour l'instant .... :think: enfin je ne m'en plaind pas ! pour mémo, ta DPA est prévue pr quand Jenny ? @ +
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:35
oui effectivement c terrible car j'ai accoucher normalement kome si le bb etait a terme et puis il etait tt former cetai vraiment horrible j'ai fait une ptite depression je ne voulai plus voir personne bref c'est du a mon col ki est trop mou m'as t'on dit, donc mtn un cerclage est prevu ce ki me rassure!!! sinn toi ta grossesse ce passe bien? tu est a combien?? gros bisous[/quote] olala je comprend que tu ai fait une depression! j'en suis a preske 6semaines et toi? moi tout va bien pour l'instant je suis just un zombie ambulant tellement je suis fatigué lol c'est ton premier tu as quel age?
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:49
salut miss, ben écoute moi j'ai déjà un petit ventre a la base mais mon chéri me dis que mon ventre est bien rond, j'arrive pas trop à m'en rendre compte, je ne crois pas que j'ai déjà pris du ventre trop tôt non? mais je sens bien qu'il est plus tendu!! :lol: et toi miss le bidou c'est comment? [quote:4635142e65="clea2"]Slt à toutes, bienvenue emy56, félicitation! bb1 est 1 petit gars ou une petite fille?? alors comment allez vous toutes ?? pas trop de symptômes...je vous épargne la liste :wink: Wowie, elodiermk, jenny933 : ça pousse le bidou ? Cecile : tu t'es pas endormie devant ton pc aujourd'hui ? :lol: bon, à tt biz :hey:[/quote:4635142e65]
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 08:25
Salut les filles, non Cléa je ne me suis pas endormie devant mon PC mais en rentrant j'ai fait une sieste d'1h30 :lol: et aprés nous sommes partis nous ballader en bord d ocean ca fait du bien. Moi aussi mes pantalons commencent à me serrer mais le pire est ma poitrine !!!! Pour ce qui est des nauzees je n en ai pas je suis juste un peu barbouillée. Il me tarde demain 15h45 d'aller voir gygy !!!! En plus mes beaux parents arrivent, ils sont geniaux !!!!! Bonne journée les filles.
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:58
[quote:25a88d0f62="wowie"]oui effectivement c terrible car j'ai accoucher normalement kome si le bb etait a terme et puis il etait tt former cetai vraiment horrible j'ai fait une ptite depression je ne voulai plus voir personne bref c'est du a mon col ki est trop mou m'as t'on dit, donc mtn un cerclage est prevu ce ki me rassure!!! sinn toi ta grossesse ce passe bien? tu est a combien?? gros bisous[/quote:25a88d0f62] olala je comprend que tu ai fait une depression! j'en suis a preske 6semaines et toi? moi tout va bien pour l'instant je suis just un zombie ambulant tellement je suis fatigué lol c'est ton premier tu as quel age?[/quote] salut clea2 Ma DPA est prevu pour le 17janvier 2010 cc wowie ben c mon 3e mais pour les 2 premier g fé d fc tardives, et je suis jeune lol j'ai 19ans et toi? et puis je suis a 8sa gros bisous les filles
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Guest489568
3 messages
Guest489568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:22
[quote:66c6c63f75="clea2"][color=indigo:66c6c63f75]Bonjour à Toutes, [/color:66c6c63f75] Voilà, j'ouvre un nouveau sujet pour les futures mamans de "[color=red:66c6c63f75]janvier 2010[/color:66c6c63f75]" :preg: afin que l'on papote ensemble et que l'on partage notre grossesse, nos avis et infos! Donc si vous attendez un bébé pour janvier 2010 n'hésitez pas à venir papoter ! à très bientôt sur ce nouveau chemin de la vie . Clea :) [size=18:66c6c63f75]Moi je te suis [/size:66c6c63f75]c prévu pr fin janvier é ce matin g fé ma 1ère écho de datation mé on a pa entendu le coeur j'ésper ke c normal :cigf: ou :cigg: ???[/quote:66c6c63f75]
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:27
salut les filles!! ma fille cloé a 21 mois et aura le 28 janvier prochain un ti frere ou une tite soeur!!! on est trop content!! on l a appris en vacances a l ile maurice....que du bonheur! nivo symptome je suis plus barbouillé et fatigué qu a ma premiere grossesse.. félicitation a toute pour ce merveilleux cadeau que la vie nous offre (pour la premiere fois pour certaines) :wink: j étais aussi présente sur le site pour ma premiere grossesse alors celle qui vive ca pour la premiere fois je serais contente de vous raconté/informé sur ce que j ai déja vecu..(et c était que du bonheur de A à Z) voila biz a toute et prenez bien soin de vous petites veinardes! jennifer
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:36
salut jenny, moi j'ai 24ans, effectivement tu es jeune, tu doit être une maman dans le vent lol!! tes deux premiers fille ou garçon? moi j'en suis a 6sa, j'angoisse un peu parce ue je trouve que mes symptomes diminue, plus trop mal aux seins pas de sensations dans le ventre sa me fait très peur, c'est comme sa qu'est arrivé ma fausse couche y'a 2mois
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:58
coucou a toutes bon pour moi tjrs aucun symptomes juste le bidon qui grossi... mon z'homme me chari en me disant qu'il y en a peut etre 2... :lol: alala ces hommes!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.