Bebe prevu pour janvier 2010 : qui me suit ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 12:59
Salut les filles !!! Quelle belle journée pour un beau dimanche dans le sud ! Ca va être le troisième jour que je passe dans la piscine qui a une eau a 29° !!! Ca y est j'ai recu les resultat sauf celui qui m'interessé vraiment parce qu'il l'on perdu !!! Ca rassure non ? Elle m a dit qu elle pouvait me repiquer si je voulais et je lui ai dit d'aller se faire voir que j'ai l'echo jeudi alors on me plante pas une aiguille dans le bras pour un resultat que du coup je saurai avant !!! Parcontre elle m a confirmé ma grossesse comme si je ne le savais pas ! N'importe quoi ce labo, je n'y mettrai plus les pieds jusqu'à la fin de ma grossesse !!! Sinon je n'arrete pas de rendre mon petit dejeuner le matin,vivement que le troisième mois me calme tout ca ... Enfin voilà, du coup il me tarde jeudi ... Bonne fin de week end a toute !
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 20:27
salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule à être malade lol, mais ne vous inquietez pas, sa passe lol c'est cqui m'arrive sa va bcp mieux! cléa, j'ai moi oci passer l'echo de datation et j'ai oci entendu le coeur du bébé, c'est impressionant hein? de savoir qu'une si petite chose d'a peine 7millimètres a déjà un petit coeur qui bat!!!! sinon moi enfaite c'est prevu pour le 4fevrier et vous?
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:44
[quote:d4d36c62c0="wowie"]salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule à être malade lol, mais ne vous inquietez pas, sa passe lol c'est cqui m'arrive sa va bcp mieux! cléa, j'ai moi oci passer l'echo de datation et j'ai oci entendu le coeur du bébé, c'est impressionant hein? de savoir qu'une si petite chose d'a peine 7millimètres a déjà un petit coeur qui bat!!!! sinon moi enfaite c'est prevu pour le 4fevrier et vous?[/quote:d4d36c62c0] Salut Wowie! pour répondre à ta question : moi aussi (normalement) bb est prévu pour le 4 février prochain !! c'est super ! on pourra suivre l'évolution de plus près ensemble ! :D Sinon, comment allez vous les filles ? à bientôt
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:50
Salut les filles, alors moi aussi apparement c est pour le 4 février, c est dole tout ca :lol: Moi ca peut aller mis a part que je n arrete pas de dormir et que mes seins n arretent pas de grossir. Samedi dernier je suis allée m'acheter un soutien gorge en 90F et il est deja trop petit ca commence a me gonfler :lol: surtout qu ici il n y a pas 50 boutiques et que du coup c est super cher !!!!! Bonne journée à vous les filles. Bisous
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:19
Bonjour les filles ! Je viens de m'inscrire sur ce site pour participer à cette discussion avec vous étant donné que je suis dans le même cas que vous et que ca fait plaisir de pouvoir parler de nos grossesses (peu de personnes savent que je suis enceinte avec mon chéri on attend pour le leur dire) Donc si vous voulez bien de moi, je me présente lol :wink: j'ai appris que j'étais enceinte le 18 mai (jour présumé du début de mes règles) et comme normalement je suis bien réglée, j'ai donc fait un test de grossesse positif suivi d'une pds positive ouf. lol D'après la pds, et d'après mes calculs j'en suis aujourd'hui à 7sg soit 9sa. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit que ca devrait être prévu pour le 26 janvier 2010. Vendredi je dois aller voir avec mon chéri mon gynécologue qui normalement doit me faire une échographie de datation... J'ai hate. En tout cas, je suis contante de pouvoir partager tout ceci avec vous et aussi comparer et suivre vos grossesse :oops: A bientot
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest489568
3 messages
Guest489568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:37
SLT dsl sa fé lontps ke je ne suis pas venu sur le site mé g été malade (nausé insuportable) gt capable de rien !!! mé bon c lé aléas de la grossesse. cléa pr répondre a ta kestion g failli versé une larme lol é du coup ma prochaine écho é prévu pr le 23 juin mon gygy voulé me revoir ds 2 semaine mé je ne c pa pkoi ds mon euphorie je né pa pensé a posé la kestion jesper kil ni a rien de grave. actuellement je suis a 8SA . bisous a toutes
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:17
Bonjour les filles !! J'espère que vous allez toutes bien. Moi super. J'ai enfin fait ma première echo ce matin. Mon pt bout mesure 17mm et a une activité cardiaque à 169. Je suis trop contente, tout est ok. C'est trop beau à voir. Il va y avoir des embouteillages ds les mater début février car finalement c'est aussi prévu pr moi le 4 février !! :lol: Il faudrait peut être que l'on passe au 2ème mois non??? Bonne soirée à vous Bizz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:21
Salut les filles, heureuse de voir que vous êtes de nouveaux presque toute là.... bienvenue parmi nous Bibi42 ! Je crois que le 4 février 2010 va rester une de nos dates favorites sur ce forum... :lol: on se donnera le signal pour partir toute en même temps à la maternité :lol: Bon allez, avant de continuer..;comme convenu...on attaque le 2ème mois.... changement de forum... toutes à vos cliques...." bébés de janvier/février 2010: on attaque le 2ème mois !! " PS: les filles pourriez vous intégrer dans vos signatures un petit topo de vous ou bien une réglette d'évolution de votre grossesse ?? merci :wink: biz et on se retrouve sur le nouveau forum....
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:53
Salut à toute !!! Hier j ai vecu un des plus beau jour de ma vie !!! Ma 1ère echo ! Il était trop mignon ! j'en ai pleuré ! et son petit coeur battait si vite! Il va trés bien et est prévu pour le 28 janvier . J'y retourne das 3 semaines pour faire l'echo 1er trimestre et declarer ma grossesse ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.