Bebe prevu pour janvier 2010 : qui me suit ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:09
[quote:93d4e9c1e3="do38"][quote:93d4e9c1e3="clea2"]Salut salut alors, y a plus personne sur le forum ??? vous êtes où les filles ? @+[/quote:93d4e9c1e3] si moi je suis la!!!![/quote:93d4e9c1e3] Ah, bonsoir do38 ça va ? de mémoire c'est la 1ere fois que tu viens sur ce forum ? Tu px te présenter vite fait? Toi aussi tu attends un petit bout pour 2010 ? à bientôt. :hey:
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:46
salut cléa, pour te repondre le moulin c'était du côté d'auxerre a venoy, et toi tu habite ds kel region? tout ce passe bien pour toi? salut do38, merci de ta reponse, je passe mon echo de datation mardi et je vais chez le medecin dans la semaine je lui en parlerais, ceci sa va un peu mieu, j'ai toujour des nausées, mais je vomi plus ouffff parce que sa faisait mal a l'estomac a force!!! dites les filles est-ce que vous aussi defois vous ressentez des petit tiraillements dans le bas du ventre?
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:45
Bonjour les filles, Vs allez bien? Clea2: Et bien malheuresement la lasure n'est pas terminée :cry: C'est long. Pour notre démenagement, nous sommes un peu en stress car c'était prévu pr septembre et le maitre de chantier ns a tel hier pr ns dire fin juillet ! Nous devrions être contents mais la cuisine ne pourra pas être livrée avt septembre, pas d'électricité avt 2 ou 3 mois bref si on voudra y être c'est pour faire un squat ! Lol Nous avons dc bcp de choses a regler très rapidement. Sinon toi tu rénove ou tu fais ausi construire? wowie: Tu es allé a auxerre car tu habite par la ou c'était pr le choix du moulin? Nous habitons à 60km d'auxerre. Sinon le principal j'espère que vs vivez ttes bien votre grossesse. Moi j'avoue que je guette des pertes de sg suite à ma fc et il n'y en a pas ! Ouf. Sinon les symptomes ça va, douleurs aux seins et quelques nausées mais vraiment pas de quoi se plaindre. Bonne soirée à vs ttes Bizz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:48
[quote:da0d25ca71="wowie"]salut cléa, pour te repondre le moulin c'était du côté d'auxerre a venoy, et toi tu habite ds kel region? tout ce passe bien pour toi? salut do38, merci de ta reponse, je passe mon echo de datation mardi et je vais chez le medecin dans la semaine je lui en parlerais, ceci sa va un peu mieu, j'ai toujour des nausées, mais je vomi plus ouffff parce que sa faisait mal a l'estomac a force!!! dites les filles est-ce que vous aussi defois vous ressentez des petit tiraillements dans le bas du ventre?[/quote:da0d25ca71] Salut wowie moi je suis en charente maritime. Pour ma part pour l'instant j'ai moins de douleurs qu'au début mais lorsque je manque de boire pas mal d'eau j'ai des tiraillements qui se déclenchent... et toi ? Je pense que les tiraillements proviennent de l'agrandissement de ton utérus et pt être des éventuels efforts que tu px faire dans une journée... faut pas s'inquiéter, je me dis que si le bb est normal il s'accrochera, sinon c'est mieux ainsi (et pour lui et pour les parents). Faut positiver et se changer les idées! J'attends mercredi prochain pour savoir si tt va vraiment bien et s'il a grandit!! :youpi: bon alors sinon qu'avez vs prévu les filles ce week end ? Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui vient sur le forum...!!! :roll: allez @+ et toutes à vos claviers
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 18:51
Salut les filles !!! Désolé ca fait un petit moment que je suis pas venu mais entre le boulot et tout ben ca passe vite . En ce qui concerne les symptomes a part la fatigue et de légère nausée c'est le calme plat mais ca ne me stress pas vraiment au contraire,je me dis que j ai de la chance de bien vivre ce début de grossesse . Ah parcontre je bouffe grave ^^ Lundi je saurai grace a une prise de sang depuis combien de temps exactement bb est dans mon bidou j'ai hate ! Et le 18 arrive doucement mais surement ! c'est trop long quand meme je trouve ,on se met pas assez à notre place pour l'attente .
Guest489568
3 messages
Guest489568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 20:03
g fé mon écho ce matin et j'ai u le bonheur d'entendre les battements du coeur !!! c'est FOU !!! bisous a ttes !!!
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 21:06
merci pour votre reconfort les filles!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:22
Coucou les filles, Ah enfin vs revoilà toutes! Comment allez vous ? Pour te répondre irix98, nous on ne fait ni construire ni rénové, mais c'est simplement moi qui ai décidé de renover qqes meubles, en changeant les couleur et leur donner un petit coup de jeune!! ça leur fait du bien! Sinon je vois que tu es en plein stress pour votre maison...j'espère que vs arriverez à ts régler avant d'y emménager : bon courage ! Quoi de neuf maxence-31 ? tiens nous au courant demain pour ta pds... sandourou, c'est génial, alors quel effet ça fait ...? moi j'y vais mercredi midi... j'espère que tout va bien ...! tu as versé une petite larme ? wowie, on est toutes là pour se soutenir donc si tu as envie d'en parler : fonces et on essayera de t'aider comme on peut :wink: bon je vous laisse, bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce ! :hey:
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:06
Salut les filles, désolée de mon abscences mais suis malade depuis mercredi ai une faringite !!!! La loose !!!! Alors j'ai posé mon vendredi pour me reposer car aprés nous partions en week end. Contente de voir que vous allez toutes bien. Pour ma part je ne me plaint pas car je n ai aucunes nausées juste quelques douleurs normales dans le bas du ventre. Je vous souhaite uen bonne journée et vous embrasse.
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:25
Salut les filles, Moi aussi j'attends un petit bout de choux pour le 16 janvier 2010 et j'ai déjà une petite fille de 9 mois et demi. Début de grossesse assez difficile car beaucoup de nausées mais trés heureuse. J'ai hate de faire ma premiére écho le 30 juin .voilà
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:10
Coucou a toute ! Pour le moment les résultat sont en retard donc je ne sais toujours pas ... Rien de plus stressant,ca fait au moins quatre jour que je devrais savoir ! Mais il m'envoit les resultat parce qu'entre temps la femme a changer et elle refuse de me donner les resultat par tel !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:28
Coucou les filles! jenni291183 bienvenue et félicitations !!! :lol: maxence 31, c'est bizarre que tes résultats ne soient tjs pas arrivés ? les as tu reçus aujourd'hui ? si oui, qu'en est-il ?? mais stress pas ! ça n'en vaut pas la peine, soit patiente mais si je sais que c'est difficile ... ! en alors cecilepb, remise de ta faringite ?? ça va mieux ? quoi de 9 ? Bon pour info, aujourd'hui le gygy a confirmé : TOUT VA BIEN :youpi: , le petit coeur bat parfaitement, c'est trop mimide voir se petit coeur qui bat en moi... mon mari était tout emu.. et moi aussi ! c'est comme dans un rêve... Bon, j'attds un peu de vos nouvelles, car ça papote pas bcp en ce moment les filles, avec les beaux jours je comprends que vous soyez super méga occupées mais quand même ! allez à bientôt biz :preg:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:34
Non je ne les ai toujours pas recu apparement ils ont été posté hier alors j'attends ... Vous voulez que je vous fasse rire ? Parce que c'est trop drôle ! Je suis caissière dans un inter, le problème c'est qu'en ce moment j'ai du mal avec les odeurs ... Mais ma responsable m'a fait partir parce que j'ai du monter au wc pour vomir ... chose qui arrive pendant une grossesse, et avant que je parte elle m'a dit d'aller chez lz medecin que c'est pas possible . Bon je vais chez le medecin qui n'a rien a me prescrire pour diminuer ou stopper mes vomissements,du coup il m'a arrêter jusqu'au 21 juin,ce qui fait que depuis lundi je suis chez moi a attendre ...
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:51
Bonjour à toutes, Alors vous faites quoi d'interressant ce week end? Moi tjs ds la lasure ! :cry: Aujourd'hui j'ai eu une visite chez mon medecin traitant et il m'a prescrit une écho ! J'suis trop contente, je vais pouvoir enfin voir si mon pt bb grandi bien. RDV mercredi. Je suis trop pressée ! Je viens vs donner des news dès q possible. Bon week end à vs Bizzz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:40
Bonjour à Toutes J'espère que vous allez bien ?! Comment se portent les :preg: :wink: Bon, maxence-31 as tu enfin reçu qqe chose depuis le temps...?? Dis donc Irix-98, tu vas devenir une vraie pro de la lasure :wink: , on pourra te contacter si on a besoin de conseils ? :lol: , allez j'arrêtes de te taquiner ! En tous cas bon courage ! Concernant ton écho tu n'avais pas eu de 1ere écho du tout depuis le début ??En tous cas tiens nous au courant de l'avancement du bibou... Bon week end à toutes! à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.