Bebe de fevrier 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:25
je n'arrive pas a mettre de banniere comment faite vs?
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:34
c bon j'y suis arrivé !!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:57
salut les filles, arzhotte je te comprend pour l'echo et la fc, l'année j'en est fait une au mois de juin (dur dur) et la je suis enceinte de 4 sa pil poil et moi pas d'echo avant le 06 aout!!! :roll: donc bon je comprend aussi que tu t'inquiete mais cela ne fait pas avancer les choses, dans 2 semaines tu a la chance de voir ton gygy!!! je te souhaite une bonne journée t une excellente grossesse :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:11
merci a toi de m'avoir répondu bonne journée
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:47
Bonjour les filles, je me joins à vs, jai 23 ans et mon homme 26 on est en essai bb depuis le mois de janvier 2009, je suis tombée enceinte directement mais fc à 8 sa, puis reenceinte sans rdc en mai mais re fc à 8-9 sa et là re enceinte sans rdc!!! je suis tres féconde mais il faut que ca marche et que ca tienne, ma gygy parle danomalie chromosomique... ms ca fait peur jespere que cette fois ca va bien marcher sinon on se lance ds des examens, notamment caryotype... je pense que ma dpa est prévue vers le 20, presque pr mon anniv le 22... voila sinon moi gros symptomes: tres mal au seins, grosses nausées, fatigue, mal au crane et tiraillement bas ventre... le plus chiant: mal aux seins et nausées!!!
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:56
coucou les filles courage les filles il faut y croire vous aller les garder vos +++ quand a moi tres mal au ventre et beaucoup de fatigue mais bon on fait aller bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4e1e057384]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:4e1e057384][/url]
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:44
bonjour à toutes, petit message juste pour dire que pour moi demain c'est la 1ere écho. je crois que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit (comme la nuit derniere....) croisez les doigts pour moi svp myriam
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:55
coucou moi c'est aurelie j'ai 21 ans bb un s'appel Matthéo il a 14mois fais teste pipi aujourd'hui qu c'est reveler +++++
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 23:02
Bonjour! Je m'incruste, j'ai fait un test et une pds vendredi qui se sont avérés +++ (139 UI) avec une dpa vers le 19/02/2010! C'est BB2 et pas trop de symptomes! 1ère écho le 22/06 pour voir si il y a bien quelque chose (et pour écarter risque de GEU)! Myriam, je croise les doigts pour toi demain! Bizz
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 06:44
bonjour les filles, debout depuis 4h du mat, pas arreter de tourner en rond toute la nuit, et pour finir avce chasse et peche à 4h15. donc en gros une nuit de reve... dans 5h l'écho et j'espere le soulagement. j'ai hate que la sage femme me dise que tout va bien et que ma crevette pousse normalement. et enfin je pourrai enlever un peu de ce put... souvenir de fausse couche de janvier. je vous tiens au courant biz à toutes myriam
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:32
hello, comment ca vas? comme toi bebenatseb, juste le mal au seins, un peu de fatigue mais rien de special en plus :D en esperant que cela dure :lol: bienvenue aurelie, felicitation!! :D
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:58
Coucou les filles :D Comment ça va ce matin? C' est dingue plus ça va et plus je suis fatiguée, moi qui suis si dynamique d'habitude, ça fait bizarre :lol: J'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles Myriam, je croise les doigts pour toi. Bisous et bonne journée à vous toutes bizzzzzz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:27
Une grosse pensée pour toi Myriam!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:47
merci à toutes j'y vais là myriam
izus 3 messages
izus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:37
bonjour a toute, je me présente, j'ai 23 ans et ce lundi matin avant le boulot mon test me revele +++++!!! toute stessé et trop contente car c'est la premiere fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.