Bebe de fevrier 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:22
[quote:7f2a4d7f80="socola"]:arrow: Vahaleria, désolée pour toi... Tu étais enceinte de combien ? J'espère que tu vas bien et que tu pourras vite reprendre les essais.[/quote:7f2a4d7f80] je rentré dans ma 5ieme sg oui sa va je me dis que dame nature a fais son travail j'espère qu'elle repensera a moi dans quelque temps des que je reprendre les essais bises vahalerya
dibou 1 messages
dibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 10:37
Bonjour à toutes ! Désolée pour Vahalerya :( J'ai appris la bonne nouvelle vendredi matin après un test de grossesse enfin positif (plus de deux ans d'essai) et une confirmation. :D J'en suis donc à un mois de grossesse. L'accouchement serait prévu vers le 18 février 2010. Affaire à suivre...
Guest816432
23 messages
Guest816432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:03
enfin, je fais partie de votre communauté des févriettes... mais derniere regle sont le 18/05/09 donc bb3 prévu pour le 28/02/10 et vous????? bizzzzz
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:40
socola :arrow: Oh oui moi c'est pareil, moindre douleur ou moindre autre truc je psychotte (au desespoir de mon homme lol) mais bon après une fausse couche on est jamais bien sereine... J'ai rdv vendredi matin avec gygy alors je vous tiendrais au courant :) Mais il explique quoi le gygy en faite mise à part la date etc?
nanou122 4 messages
nanou122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 10:09
salut !! moi c'est bibi et j'attends aussi bb1 pour fin février , j'ai rdv a 11h30 chez le gygy, pour me confirmer la date. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu le stress ! tout plein de questions à lui poser, j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas ???
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:36
[quote:23e461fdd5="nanou 12"]salut !! moi c'est bibi et j'attends aussi bb1 pour fin février , j'ai rdv a 11h30 chez le gygy, pour me confirmer la date. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu le stress ! tout plein de questions à lui poser, j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas ???[/quote:23e461fdd5] Ralalala raconte nous tout alors pour cette première echo!!! Non tu n'est pas la seule parce que moi demain mon gyneco je vais le mitrailler de question :) J'ai rdv demain à 10h15!!! Vivement!!!! Mais bon après une fausse couche, j'ai tellement peur que ça se passe mal ou qu'il s'accroche pas :s Je serais fixé demain!!! Bisous à toutes les Mamounettes!
nanou122 4 messages
nanou122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 07:53
coucou alors verdict de ma 1ère écho : je me suis trompée dans le calcul finalement c'est pour le 3 mars 2010 :oops: bon sinon j'avais rdv avec " ma gynéco " , j'ai eu son remplaçant car elle a eu une urgence :( ouais un peu déçue, car on avait plein de questions à lui poser, mon chéri et moi et il nous a légèrement expédier !!! bon enfin il m'a fait l'écho et " Là !! " quand tu entends battre son petit coeur c'est ENORME !!!!!!!!! :o J'ai presque eu la " larmichète " à l'oeil :lol: maintenant il me tarde la 3éme écho, pour en savoir un peu plus ! voili voilou jess raconte nous comment c'est passé la tienne :?: bizzzzzzzz
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:20
slt a vous ttes moi écho des 9 semaines hier soir au début tt aller bien on a vu bb bougé et coeur battre mais un moment le gygy ma fait mal et quand il a retiré son truc et du SANG !!! il a regardé et ma dis que ca venait du col !!! je pleurai !!! car ap ma fc du 2 mai dernier je flippe grave !!! surtt qu'on la vu bougé !!! il m'a dit que c t rien mais je n'arrive pas a m'en remettre car tjrs des pertes marrons !!! jsuis perdu help please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.