Bebe de fevrier 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:31
:hey: ben grande nouvelle pour la premiere fois je connais enfin les nausées, ben c'est pas terrible :lol: :lol: manger avec l'envie de "blurp" je compatie avec celle qui en souffre beaucoup!! ben sinon chez nous la fete des peres, etait tranquil aussi, hier on a etait à la fête de la music, et puis pour la libido, les filles qui en parlais, ici aussi c'est en berne, entre la fatigue et les nausées pffff :? chéri est pas content mais bon j'y peut rien aussi ca iras mieux apres :roll: alors minikiwi tu a appeler??? pourquoi ils te font pas le taux t'en que tu y est??? :think: bienvenue catseyes!!! oui c'est vrai nous sommes un petit "tas" de fevriettes deja :top: bon les filles je commence mon deuxieme mois donc je vais rejoindre le 2eme post je vous fait un :cop: et vous souhaite une bonne matinée :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:21
Coucou, :arrow: Pepette.marie, merci pour les conseils sur les habits de grossesse ! :wink: :arrow: Paulettte, et ui rdv dans moins de 2h ! J'appréhende... ! Je passerai plus tard si je peux ou demain dire ce qu'il en est. Croisons les doigts ! Lol pour ce que tu as dis, moi pareil, en+hier j'avais mon anni et on est passé chez parents à chéri pour fête des pères ils m'ont soulé pcq je voulais pas de champagne ! lol. Ms bon, pr le moment on veut rien dire ! :arrow: Cmoialex, alors tu te sens aussi barbouillée ? Moi ça fait +d'une semaine mtnt, c'est... dégueu ! lol. :arrow: Bienvenue catseyes et félicitations pour bébé 4 !!! Ils st grds les 3 1ers ? Filles, garçons ? :arrow: Bon aprèm ! BIZ.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:43
oui oui croisement de doigts pour toi :wink: m'en parle pas :lol: , babrbouillée envie de rien de tout juste de boire et encore!! ca fait bizarre de ressentir cela, mais super en meme temps ca me rassure, c'est que "tout vas bien" :roll: :lol: :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:45
coucou pas sur que ma dp doit en fevrier sa depend des site, sa va du 26/02 au 04/03 sur d'autre le premier jour de mes derniere regles etait le 19 mai.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:57
slt les futures mamans!!! ce week end pas terrible nous avons fait de la voiture pour allez chez nos parents pour la fete des papas et g été malade en voiture!!! envie de vomir c t chiant mais bon. surtout les rtes de campagnes cabosseuses!!! lol sinon cette semaine je reste a la maison jme repose sinon moi aussi cote libido c pas le top j'espere que ca va revenir vite. pour ma premiere frimousse g pas connu ca bien au contraire si vous voyé ce que jveux dire!!! :oops: bon aller bisous a ttes et bonne semaine
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:07
lol ca me rassure, chéri ma presque sortis la meme phrase: " c'etait pas pareil quand tu etait enceinte de sarah t'avais plus envie" :? ben oui mais bon je fais ce que je peut :roll: repose toi bien arzhotte bonne semaine à toi aussi :wink: :D
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:59
coucou les filles je reviens de week end ct le mariage de ma grande soeur du coup je suis vanée... :shock: ms ct super... Bravo les filles pr vos echos, c cool moi jattend le 07/07 ac impatience pr ma 2e echo et que le futur papa puisse voir petit bb :D Sinon coté symptomes tjs dur dur: nausés à gavé jai ete voir mon doc vendredi elle ma prescrit des medoc car je devais me sentir bien pr le week end en plus jetais temoin! et jai faim (grosses crampes) tres svt ms envie de rien et au bout de 3 bouchées jai plus faim, jai envie de rien en plus!! ou si je crois que jen ai envie je me rend compte qune fois ds lestomac ca passe pas!! vivement que ces 3 mois passent... je suis constipée egalement je vois que je suis pas la seule et jai un beau petit bidou qui pointe du coup ca mtiraille, surtt debout et en soirée... bon je vs laisse il est 20h et jai faim!! gros bisous a demain :D
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 07:47
Socola !!!! COMMENT CA C'EST PASSE :?: :?: :?: :?: Tout va bien ? Est ce que pour votre 1 er RDV votre cheri il vous a accompagné ? J'aimerai bien qu'il vienne jeudi et il m'a dit hier qu'il comptait venir donc du coup je trouve ca bien ! J'espere aussi que la gynéco me donnera une petite photo de l'echo car je compte bien l'envoyer à mes parents qui habitent loin pour leur annoncer la nouvelle .
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:29
;hey: comment ca vas les filles?? il fait beau les oiseaux chantent, les nausées sont la :lol: :lol: ici chéri vas m'accompagner chez gygy, pour rien au monde il veut louper cela :wink: comme ca on est 2 à pleurer :lol: et toi paulette comment ca vas?? at49 remet toi bien de ton petit week end! :D et les autre filles comment ca vas?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:40
coucou les filles! Ici bien moin de nausée et tant mieu sa ne me manque absolument pas! Ce matin je devai aller faire ma prise de sang pour la toxo et tout et il faut etre a jeun alor j'ai dit tant pis j'ai trop faim! lol Du cou je l'ai annoncer a ma famille et ma mere le savai deja, ben oui elle me connai bien elle m'a faite lol! allez j'y go gros bisous a toute reposer vous bien!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:45
pour la toxo il faut etre a jeun :gne: tu fais autre chose que la toxo alors? :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:46
salu les nanas bha sa yet jai appelé pour la declaration de grossesse don c declaration + echo le 17 juillet bha oui je lest fai ke maintenan vu ke je le c ke depuis jeudi donc le ten de discuter si on le gardai ou pa enfin moi c t tou vu bha c t samdi et donc c tou fermer et la jai eu le rdv taleur donc je sui tro contente et en plus jai les otre rdv pour lle 4eme 5eme echo du 5eme et 6eme mois kan el me disai les date javai limpression ke c t dan 50 ans mai je men rapel ke pour ma premiere c t aller super vite donc... :wink: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:00
Coucou les filles, 1ère écho hier ! Ca fait tout drôle :D Et oui mon chéri est venu avec, encore heureux, je n'aurai pas été tranquille. D'abord gygy a expliqué tout ce qu'on voyait sur l'écho, une espèce de cacahuette qui sert chépu à quoi et chépu ce que c'est lol, l'oeuf, et notre petit haricot :wink: Il a dit c'est ce qui ressemble à un bretzel et ce qui clignote ce sont les battements du coeur. On l'a entendu, ça fou les boules dis donc, j'avais envie de pleurer et chéri m'a dit que lui aussi avait les larmes aux yeux lol. Il mesure 7mm et tout va bien pour l'instant. DAP prévue pour le 20/02/2010. Prochain rdv le 21/07/09. Il nous a laissé des photos de l'écho. On a pas arrêté de regarder hier soir. J'ai hâte de voir l'évolution mtnt :wink: Ah et gygy m'a prescrit une autre pds et un test d'urine et des médocs pour diminuer le risque de malformations. J'avais jamais entendu ça. Le test d'urine ça se passe cmt ? Faut aller chercher pot à la pharma ou faire pipi au labo ? Je vais appeler pour demander tiens, comme ça je saurai. Lol. Et vous ça se passe comment ? Paulettte, jeudi sera vite là tu verras ! Tu viendras aussi nous dire ce qu'il en est j'espère ! Bon aprèm, biz.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:12
[quote:35cb0d5357="socola"] Ah et gygy m'a prescrit une autre pds et un test d'urine et des médocs pour diminuer le risque de malformations. J'avais jamais entendu ça. [/quote:35cb0d5357] :lol: Le test d'urine .... j'y ai eu le droit ... tu as deux genres : le petit flacon ou tu fait un petit pipi ou alors le grand BIDON et là tu dois faire pipi dedans pendant 24 hr pour voir si tes reins fonctionnent bien !!! Ca donne pas envie mais bon ... Le médoc ce doit etre des folates ou de la vitamine 9 c'est la meme chose c'est un complement pour éviter les malformations neurologiques. Est ce qu'elle t' a fait un frotti ou une auscultation ? Tout plein de questions !! J'ai hate !!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:15
cmoialex :arrow: moi ca va mieux au niveau des nausées ca se calme mais au moment où j'ai faim et bien là ça revient ! Un peu contradictoire mais bon ! Fatiguée aussi on peut dire que je dors comme un bébé !!!! :top: Allez courage !! Bon apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.