Bebe de fevrier 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:16
cooooool!!!! ca ne seras plus "alors heureuse" mais "alors rassurée" :wink: :mdr: au tour d'arzhotte pour la bonne nouvelle :wink: et savoure le champomy! :wink:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:40
hello!!!!!!!!! me revoilou!!! 1er echo impec bb 8 mm ns avons entendu un peu son cœur mais pas trop car a cette époque fo pa abusé ils n'aiment pas trop sinon prochaine écho le 9/07 bisous et bonne soirée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:51
genial alors que de bonnes nouvelles pour aujourd'hui! les petits fevriot fevriettes 2010 sont en bonne voies! Le fofo c'est fini pour ce soir! gros bisous a vous et bonne nuit
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 08:29
:hey: comment ca vas les filles, et hop encor un fevriotte qui vas super bien!!! qui a encore une bonne nouvelle à nous annoncer? :wink: bon ben aujourd'hui super belle journée qui s'annonce, chéri et partis chez sa "moman" avec ma petite sarah donc moi suis seule avec la grande :D il fait super beau, pas de "blurp" en vus, par contre je crois que mes seins vont muter en mamelle de vache :lol: , ils font mals, et là, j'ai la carte routiere dessus pfffffffff bon je vais aller me doucher et je repasserais plus tard bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:54
Coucou, :arrow: Pepette.marie, oh c'est ça les fameuses nausées ? Je pensais que c'était plus de grosses envies de vomir :? Ben ça va alors, tant que ça ne sort pas... Mais bon, n'empêche que ce n'est pas frachement agréable. J'espère que ça passera vite. J'ai acheté pleins de fruits auj, en espérant que ça m'aide par rapport à la constipation :oops: Merci pour ta réponse en tout cas ! :arrow: Cmoialex, merci aussi à toi. Ben en fait j'me sens boudinée dans la plupart de mes pantalons. J'en ai un de "croisière" comme dit chéri pcq je le mets tjs quand je grossis, mais même lui me sert alors je sais pas si ça se peut déjà que j'ai prit un peu. C'est pour ça que je me demandais. Mais c'est à partir de quand qu'on achète des pantalons de grossesse ? Et comment ça se passe ? Tu mets la même taille toute la grossesse ou bien faut changer au fur et à mesure ? On a encore rien dit à nos familles donc pour le moment j'peux pas en parler avec ma mère, mais c'est dur !!! J'attends mon rdv de lundi en espérant que tout ira bien. Bonne soirée à toutes et bon début de grossesse ! Apparemment c'est pas aussi calme que je le pensais lol. Je croyais qu'on grossissait et point. Roo, la nouille :oops: Ah encore petit question, en ce qui concerne la libido... Ca fait une semaine que je me sens assez mal et le soir c'est vmt horrible, je bouge plus, du coup pas de câlin :x Mon chéri voit bien que je suis mal mais j'ai peur qu'il s'imagine je sais pas quoi :( C'est pareil pour vous ? A bientôt :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:49
Coucou!! Socola, et oui la grossesse joue sur la libido.... pour l'instant rien et d'ici peu cheri pourra plus suivre! lol pour moi c'etai pareil, et la c'est rebelote! envie de rien du tout! je suis sur que sa va revenir et ... en force! Ah et les pantalons, sa depend des femmes je pense, je m'explique! au debut j'acheter des pantalon en 34 36 ( de grossesse donc qui s'elargisse a l'aide d'elastique) qui au debut je pensai me ferai toute la grossesse, sauf que j'ai pris un peu de partout et j'ai fini par acheter des pantalon de grossesse taille 40 42!!!! Tu verra au fil de ta grossesse et des kilo que tu prend, mais normalement (bien qu'il n'y est pas vraiment de normalite!) tu prend ta taille de d'habitude et le pantalon est reglable a l'aide d'elastiques (enfin pas tous! pour la fin c'est mieu sans elastique enfin pour ma part!) A Toi de voir! Allez je vous laisse car moi je suis vraiment KO bien que aujourd'hui les foutu nausée m'on foutu la paix youhou!!!!! bisous a toute demain fete des peres et cheri n'est pas la donc je serai chez ma mere youhou!!! bonne nuit bisous a toute
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:06
Merci minikiwi, ça me rassure :ok: J'avais un peu peur que de ce côté je sois pas normale... PCq avant c'était quasi tous les jours et là... Bon le fait de se sentir mal joue pas mal, ben d'ailleurs je pense que c'est pour ça. J'espère que ça passera vite :roll: Mtnt c'est quasi permanent :cry: Oh pour les pantalons c'est cool s'ils se règlent. Mais c'est à partir de quel mois que tu commences à en acheter ? 3-4 ? Avant ? Là j'ai un peu peur pcq je suis boudinnée de partout dans les miens comme je l'ai dis :? Pas top. Et pareil que toi, j'ai que des 34-36, taille basse mais là faut plus que je ferme le bouton sinon j'ai l'impression qu'il va sauter :shock: Paraît que c'est pas mal cher les vêtemnts de grossesse, c'est vrai ? J'ai encore jamais regardé... Peut-être que pour cet été faudrait que je m'en prenne 1 ou 2 ? Qd il fait beau je peu encore mettre mes pantacourts qui sont pr la plupart en tissu. Roo la la, on a pas fini de se poser des questions dis donc lol. Elle a vraiment une bonne bouille ta choupette :wink: Encore merci pour ton aide et bonne soirée à toi aussi ! BIZ.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:17
Merci pour ma Margot, on l'a trouver tellement reussi qu'on a remi sa! lol Les vetement de grossesse c'est assez chere, en moyenne 30euro le pantalon, moi j'avai attendu les solde et acheter 2 pantalon en attendant. Chez Kiabi en fin de soldes il fon 1acheter 4gratuit alor j'atten cette promo a chaque foi ce qui m'a permis d'avoir une belle garde robe de grossesse. Le plus embetant c'est que tu sais pas vraiment comment on sera le mois suivant alor sur la fin ( enfin pour moi) faut racheter pareil un ou deux. Une chose a bien prilegier le confort, pense a quand tu t'assoi que le pantalon te fasse pas un gros pli ou quoi, parce que sa gene vraiment beaucoup! Pour margot j'avai acheter deux pantalon extensible que j'ai mis a partir de 4 moi environ, mais tu sai on est toute differente et peu etre que tu en aura besoin avant ou plus tard, a toi de voir quand sa coince! bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:20
Ok j'te remerci, c'est sympa ! :wink: Il me semble que les soldes ne vont pas tarder, je m'étais déjà dis que je pourrai aller voir les rayons histoire de... Lol. Mais bon, c'est mon 1er et je sais pas encore à "quoi" je vais ressembler lol. Mais bon je verrai bien comme tu dis. C'est mignon comme prénom margot. J'aime bien les prénoms en "o" :wink: A bientôt, BIZ.
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 08:37
Bonjour tout le monde... Pfff encore 1 Mc Do hier :oops: Depuis que je sais que je suis enceinte j'ai pris 2kg :roll: Va falloir se calmer Marina lol Ajourd'hui barbecue chez les beaux parents pour fêter le BTS du bof. Je crois que je vais boire 1 fond de coupe de champagne car à force ils vont se poser des questions, et je ne veux pas l'annoncer avant les 3 mois. ous pensez que je peux ou il vaidrait mieux que j'évite ?!?! :roll: Sinon c'est vrai qu'il faut éviter le café, le coca et le thé ? Parce qu'en soirée je tourne à l'orangina/ice tea/coca
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 08:38
ah oui les soldes vont arriver... Va falloir que je fasse gaffe à ce que j'achète car je vais pas en profiter longtemps!!!
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:20
chouchounette perso boi pa de champagne jte le conseill on c jamais di ke tu na pa envi de sa ou amene une bouteil de cidre ou tu boira un peti verre. et pour toute les boisson gazeuz laisse tombé lafaire bon un ver de ten en ten sa fai pa de mal mai limite les mai je pense pa ke le thé est deconseillé au contraire enfin je c pa et pour le café rédime essai den boir kune tassinette si tu peu enlev carement et oui c sa la grossesse interdi de tou et atten ta pa paser le test de la toxoplasmose bon moi pour bb1 toxo positif je pouvai manger se ke je voulais donc courage a toi il nou reste 7 mois avan de remanger et de boir se ki nou fai plaiz et encor si on alaite c plu lonten...et limite les mcdo :langue: :arrow: socola un conseil va a decathelon pour certain pantalong sa coute moin cher et on est bien tu vera ya plein de truc sympas bon pa pour les femme enceinte en général mai ils on des pantalon et pantacour bien large et réglable avc la ceeinture ki se rabat se ki tien bien de ton ventre moi je fai sa pour cet grossesse et je me sen alaise apres c vrai k kiabi ils on des jolie chose mai il fo prendre grand directement sinon tu va y mettre pa lonten on pren bcp de ventre tré vite a partir de 4-5 mois tu vera...mai c super mimi prend kelke tenu pour sortir ou meme pour toi istoir de te trouver joli meme enceinte hihihi
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:52
Coucou Pareil pour les pantalons de 40 je suis passé à 42 sinon je ne ferme pas mes pantalons ( vu que j'avais un peu maigri je les avais encore de cotés heureusement !!) Mais c'est vrai que sinon ce n'est pas du tout confortable ! Pour la libido c'est clair que c'est pas évident car pas facile de faire plaisir à Chéri qu'on veut pas qu'il sente qu'on le laisse un peu de coté et l'envie de faire un gros dodo ..... :think: moi perso au niveau des nausées ca va un peu mieux et du coup bien je crois que comme je suis mieux ca revient un peu ! :D Sinon Socola je pense bien à toi pour demain pour la visite chez le Gynéco !! Tu nous raconteras moi c'est jeudi apres midi j'ai hate !! Et pareil pour le repas à midi fete des peres ... chez les beaux parents on ne compte pas le dire avant jeudi (on ne sait jamais ce que va nous dire la gynéco ) alors je prendrai un fond de champagne ( pas beaucoup plus d'alcool que dans le cidre mais surtout pas de Whisky !!!!! ) et puis je dirai comme d'habitude :lol: que je suis fatigué en ce moment et que ca me fait pas envie ( pas facil de mentir à belle mere qui me guette du coin de son oeil malin .... :fou: si elle savait !!!)
Guest219554
1 messages
Guest219554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 17:24
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum et je me rends compte que vous êtes déjà très nombreuses!!! Moi j'ai apprit que j'attendais bébé 4 il y a deux semaines maintenant et dur dur car j'ai les nausées du matin au soir!!! Grrrrrrrrr Je me dis que cela va passer.... d'ici deux mois!!! LOL Pour moi, la naissance est prévue pour le 16 février. Voili voilou. Au plaisir de vous lire les filles!!! Bonne grossesse à toutes...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:51
coucou les filles! demain prise de sang mais pas de beta hcg, pas la peine apparement alor je suis pas prete de pouvoir dater ma grossesse! alor hop hop a la premiere heure j'appel mon gygy de l'hopital pour une tite echo! j'aimerai bien savoir moi! Comment c'est passer votre fete des peres ici rien de special cheri etai parti en reportage photo alor j'ai ete chez mes parent et c'est bien car sa m'a un peu detendu, j'en avai drolement besoin! allez je vous souhaite une bonne soirée et a demain! Bienvenu a toi catseyes39!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.