Bebe de fevrier 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:51
moi aussi écho le 19/06 a 17h45 gardez nous des ondes +++ alors personnes de normandie???
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 07:58
[u:31d5affc56]arzhotte : [/u:31d5affc56]Désolée je ne suis plus de Normandie même si je suis Normande ( née à St lo) ! Maintenat dans la Marne. :wink: Je vous avais seulement dit mon âge 26 ( enfin je triche je les aurais le 18 de ce mois ... :D ) et mon ami 37 donc ce bébé ... il represente beaucoup pour nous ( futur papa très content !!! ) ce sera le 1 er . Je ne stresse pas encore .... par contre 1 er RDV Gynéco le 25 juin à 14 h15 .... donc bébé sera à 8SA + 5 je suis pressée d'y être !! Toujours pas dit à la famille .. on savoure c'est peut être égoïste mais on s'en fiche , je crois que je le dirai après le rendez vous Gynéco quand je saurai que tout va bien ! Bon week end à toutes !! Biz liloute2509 et TITIA563 moi aussi pour début de mois de février !
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 12:02
Bonjour les filles :) J'ai une question à vous poser. Avec une de mes amies on voudrait filer à la plage mais j'ai entendu dire que soleil + grossesse ne faisait pas bon ménage. Est-ce que vous auriez de plus amples informations sur ça? Je précise que je prends le soleil très vite, et je suis mate de peau. Je ne comprends pas en quoi le soleil est mauvais. Merci de me répondre bisous à toutes :)
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:04
[quote:1319e0ac8d="mioum"] Je ne comprends pas en quoi le soleil est mauvais. [/quote:1319e0ac8d] Salut d'apres ce que m'a dit mon médecin, le soleil n'est pas mauvais mais ne cherche pas à bronzer car pour histoire d'hormones tu ne bronzeras pas de la meme maniere et ce bronzage pourrait laisser des traces sur ta peau. Donc vas y mais ne t'expose pas aux heures les plus chaudes et protege toi du soleil ( parasol, creme ou chapeau ). Tiens je viens de voir ca sur un site c'est ce que j'essaye de dire mais là c'est mieux dit ! :) [i:1319e0ac8d]Protégez-vous ! La ritournelle est toujours la même, mais pas question cette année de l’esquiver ! Votre peau est plus fragile, ce qui vous expose à un plus grand risque de coup de soleil… et de « coup de chaud » ! Alors soyez généreuse avec la crème solaire, que vous aurez bien pris soin de choisir avec un indice élevé. Un écran total, c’est encore mieux ! Votre cher et tendre se fera d’ailleurs un plaisir de vous l’appliquer sur tout le corps, au minimum toutes les deux heures. Bien protégée, votre peau est aussi moins exposée au risque d’apparition de taches disgracieuses sur le visage, le fameux masque de grossesse. Surtout qu’il persiste ensuite jusqu’à l’accouchement et peut réapparaître les étés suivants… Pour rappel, mieux vaut éviter de sortir aux heures les plus chaudes - entre 12h et 16h -, là où les rayons ultraviolets sont sans pitié. Une idée pour vous aider à patienter : pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite sieste ?…[/i:1319e0ac8d]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:18
Coucou Des articles vraiment bien ici : http://etreenceinte.com/frfr/le-masque-de-grossesse-quand-le-soleil-n/a8913.html ;) [i:6c82961624]MadameK[/i:6c82961624]
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 00:00
Ok merci beaucoup les filles pour le coup de mains :) Je filerai acheter de la crème solaire cette année :lol: Bonne nuit à toutes :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:01
slt les filles alors quel temps pour vous ce matin??? moi couvert mais lourd ds ma campagne la normandie. c bien pour ma petite car elle a bien dormi. normalement ns devriont avoir un belle été car a la st barnabé il a fait bo!!!! donc c clair achat de creme soleil afin de ne pas avoir de marque et aussi pour ns protéger du cancer de la peau!!! NE TANTONS PAS LE DIABLE SVP!!!! sinon toujours pas de symptomes. a cette époque cad presqua 2 mois de grossesse j'avais mal au sein pr ma fille et la rien du tout!!!! c pe etre un garcon??? qui c??? la gygy de ma copine lui a dis (car elle est enceinte de 6 mois 1/2) qu'une grossesse ne fait pas l'autre !!! mais bon un peu de symptomes j'aimerai bien.. bon sinon bonne journée a toutes et a bientot ps : y a t'il des femmes qui ne sont pas immunisé contre la toxo comme moi??? si oui que mangé vous car moi j'en ai marre de manger la meme chose :evil:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:42
[quote:bc9443612e="mioum"]Ok merci beaucoup les filles pour le coup de mains :) Je filerai acheter de la crème solaire cette année :lol: Bonne nuit à toutes :D[/quote:bc9443612e] COUCOU LES FILLES pour repondre à ta question, le soleil peut provoquer des masques de grossesse.tu as des genres de taches tres brunes sur le visage etc. et ça reste pas mal de temps. au delà ma belle soeur s est exposée pendant toute sa grossesse et à la naissance on avait l impression qu il etait bronzé le bébé. impressionnant ! au delà la peau est pas la meme pendant la grossesse, moi à ma premiere grossesse, j ai du changer tous mes produits de beauté car je les supportais plus. une chose aussi super importante ne plus faire de coloration ou meme shampoing ou soin au henné tout comme permanente etc. ça passerait par les capillaires, et serait tres nocifs pour bébé. au final qui dit bébé dit revenir à une vie tres saine et tres simple lol bon pour ma part, je vais bientôt vous rejoindre je pense. je n ai pas mes RRR depuis 2jours, ça fait 4 jours que je me reveille avec des nausées, tres sensibles aux odeurs et incapable de manger bcp car sinon limite malade !!! bon dimanche. ici dans pas de calais orage on a eu une super journée ensoleillee hier
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:45
[quote:0ca522e5fb="arzhotte"]slt les filles alors quel temps pour vous ce matin??? moi couvert mais lourd ds ma campagne la normandie. c bien pour ma petite car elle a bien dormi. normalement ns devriont avoir un belle été car a la st barnabé il a fait bo!!!! donc c clair achat de creme soleil afin de ne pas avoir de marque et aussi pour ns protéger du cancer de la peau!!! NE TANTONS PAS LE DIABLE SVP!!!! sinon toujours pas de symptomes. a cette époque cad presqua 2 mois de grossesse j'avais mal au sein pr ma fille et la rien du tout!!!! c pe etre un garcon??? qui c??? la gygy de ma copine lui a dis (car elle est enceinte de 6 mois 1/2) qu'une grossesse ne fait pas l'autre !!! mais bon un peu de symptomes j'aimerai bien.. bon sinon bonne journée a toutes et a bientot ps : y a t'il des femmes qui ne sont pas immunisé contre la toxo comme moi??? si oui que mangé vous car moi j'en ai marre de manger la meme chose :evil:[/quote:0ca522e5fb] Coucou les filles, la forme?? moi tjs bcp de nausées et mal aux seins... et encore moins drole au niveau du transit!! (constipée :oops: ) sinon tout à lheure je vais lannoncer à mes soeurs, mes parents ont mis le champagne au frais (mais pas pr moi ni pour ma soeur qui est enceinte de 9 semaines)... sinon pas imunisée toxo moi non plus, c chiant, jai un chat... et je fais tres attention aux légumes, ma gygy ma dit ne mangez pas ce que vs ne lavez pas vs meme (salade surtt, banie au resto...) c chiant ms en meme tps jai tjs eu un chat je mange des légumes tt le tps et je lai jms eu dc ca serait fou que je la choppe maintenant!! attention à la viande rouge aussi moi je la mange cramée dc ca change rien! :D allez les filles courage pr ttes les échos je vs envoie ttes mes bonnes ondes à mon tour :D :D :D bisous et bon dimanche
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 12:57
bonjour bonjour comment ca vas?? arzhotte :arrow: ben tu a bien de la chance carzhotte car chez nous la st barnabé sous la pluie :? , hier on a eu super chaud et aujourd'hui ben il pleut pfffff c'est dingue ce temps! ben ecoute moi non je n'est pas de symptomes, un peu mal aux seins, et tiraillement au ventre quand je vais rester longtemps debout! donc bon pas rassurée mais pas triste non plus :!: je verrais bien :roll: mais je suis pas contre le petit garçon :D at49 :arrow: nous on decider d'attendre le mois d'aout pour faire l'annonce, apres l'echo :roll: et pas immunise par la toxo non plus, j'ai dit la même chose au laboratoire je l'est jamais eu alros que j'ia deja 2 filles ca serait incroyable de l'avoir maintenant :roll: , j'ai toujours eu des chats "brassée" la terre enfin bon tjs rester prudente apoline :arrow: tu le fais quand le test alors :lol: que je te rajoute dans la recap :wink: bon je vous souhaite un bon dimanche les filles!!! (je vais voir chéri qui me fait des lasagnes hummmmmmm :lol: ) :cop:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 13:38
bonjour tout le monde j'ai fais mon test pipi le 12 juin ++ apres 21 mois d'attente PDS le jour meme il est de 165 j'ai 37 ans et zhom 35 bb1 pds 12/06 =165 echo 23 juin dpa ???? fin fevrier je pense c'est pour la recap sinon pour l'instant juste un peu de fatigue... et mes seins qui sont dures le soir a suivre
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 14:16
Félicitations Choupette59. En espérant que Apoline nous rejoigne aussi:) bonne journée:)
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 15:32
Salut à toutes !! je viens me joindre à vous car nous attendons notre bébé pour Février. Quand exactement? a priori il a été conçu le 14/5 d'après la pds ms on sera fixé sur son arrivée avec l'écho du 24/6. J'ai hâte d'y être et de voir si tout va bien car pour l'instant je balise à mort. J'ai très peur qu'il ne reste pas. Pour nous ça serait dur car on l'a tellement attendu et désiré (18 mois d'essai + stimulation ovarienne). J'espère qu'on se suivra jusqu'au bout pour nous raconter notre quotidien. Biz
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 15:53
merci mioum fofie, nous aussi on la attendue 21 mois je devais commencer les piqures pour faire IAC et voila pas besoin de tout ca!!! mais ca va je ne stresse pas trop , j'ai une echo le 23 juin c'est une echo de controle si tout va bien si il est bien la ou il doit etre !!!!!! bon courage a toi et no stress
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 17:54
Suis d accord sur le NO STRESS je pense que c pas bon du tout même au tout début de la grossesse. alors detendez vous lol pour ma part je vous dirai quoi cette semaine vais aller me chercher un test. mais bon je crois que je pourrai aller direct chez docteur pour demander pds entre des nausées terribles, pas envie de manger, tout le temps besoin de faire pipi, sensibles +++ aux odeurs (changer la couche de mon fils est un calvaire, je m accroche le coeur) et la moindre chose me fait pleurer. le meme qu à ma premiere grossesse en 10 puissance 10. mon mari n arrete pas de me dire si t pas enceinte je comprends pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.