Bebe de fevrier 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:54
ca y est l'écho est faite. je devrais me sentir mieux mais c pas le cas. l'embryon ne fait que 5 mm la sage femme me dit que certainement une date d'ovulation plus tardive. en plus on a entendu son petit coeur battre. j'espere que tout vas bien et nouvelle écho le 19 juin pour pouvoir dater. si qq1 peut me dire si cela a été la meme chose ca me rassurerait. à savoir mes ddr date du 23/04 pds le 2/05 et 309 ui. si qq1 a des infos myriam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:41
Bonjour, Je me présente, je suis l'heureuse maman d'une petite fille d'un an qui se prénomme Gwenaëlle... JE suis en essai BB2 depuis Avril 2009 et j'ai eu mon ++++ hier après midi en faisant un test .... J'ai rdv vendredi matin chez un gygy obstétricien ... si je me trompe pas ma dpa est pour le 20 février bonne journée
mama380 9 messages
mama380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:41
bonjour a toute... je me presente j'ai 24 ans et lui 30 ans j'ai un petit garçon de 22 mois j'ai eu mon +++ dimanche prise de sang faite hier taux 264 bhcg et rdv chez le gygy le 30 juin.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:46
[quote:f1b54f15d1="myriamthierry"]ca y est l'écho est faite. je devrais me sentir mieux mais c pas le cas. l'embryon ne fait que 5 mm la sage femme me dit que certainement une date d'ovulation plus tardive. en plus on a entendu son petit coeur battre. j'espere que tout vas bien et nouvelle écho le 19 juin pour pouvoir dater. si qq1 peut me dire si cela a été la meme chose ca me rassurerait. à savoir mes ddr date du 23/04 pds le 2/05 et 309 ui. si qq1 a des infos myriam[/quote:f1b54f15d1] D'abord ta pds c'est pas le[b:f1b54f15d1] 2/06[/b:f1b54f15d1] plutôt? Ensuite est-ce que tu n'as fait qu'un calin avec chéri? sinon impossible de savoir au jour près quand il y a eu fécondation car elle peut avoir lieu jusqu'à 72h après un rapport! donc tu devrais être à environ 4SG et il me semble que 5mm c'est correct donc ne t'inquiète pas surtout si son coeur bat, c'est génial, savoure! Bizz
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:32
[quote:4e8582ae73="myriamthierry"]ca y est l'écho est faite. je devrais me sentir mieux mais c pas le cas. l'embryon ne fait que 5 mm la sage femme me dit que certainement une date d'ovulation plus tardive. en plus on a entendu son petit coeur battre. j'espere que tout vas bien et nouvelle écho le 19 juin pour pouvoir dater. si qq1 peut me dire si cela a été la meme chose ca me rassurerait. à savoir mes ddr date du 23/04 pds le 2/05 et 309 ui. si qq1 a des infos myriam[/quote:4e8582ae73] Coucou les filles, Myriam ne tinquiete pas c normal du moment qu'il y a bien un embryon et que son petit coeur bat c bon... moi pr mes 2 fc on parlait de la taille du sac (7-11 mm) mais yavait pas dembryon (oeuf clair) dc du moment que tas entendu le coeur déstresse c pas bon pr bb... moi je reve de pvr enfin entendre son coeur...
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:35
[quote:1b33e17fca="izus"]bonjour a toute, je me présente, j'ai 23 ans et ce lundi matin avant le boulot mon test me revele +++++!!! toute stessé et trop contente car c'est la premiere fois![/quote:1b33e17fca] Coucou izus, bienvenue... nous avons le meme age je vois et moi aussi c mon BB1 jespere que tt va bien se passer. Moi jai deja fais 2 fc... tu connais ta DPA? moi autour du 20/02 mais je vais aller chez ma gygy pr quelle me dise si tt va bien et à qd elle date ce beau bb...biz
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:39
[quote:a5cb48afe3="mioum"]Coucou les filles :D Comment ça va ce matin? C' est dingue plus ça va et plus je suis fatiguée, moi qui suis si dynamique d'habitude, ça fait bizarre :lol: J'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles Myriam, je croise les doigts pour toi. Bisous et bonne journée à vous toutes bizzzzzz[/quote:a5cb48afe3] Coucou mioum, je suis comme toi, dhabitude en forme tte la journée ms là crevée, le midi je mange à mon boulot et à 13h jai dû aller faire la sieste 30 min avt de reprendre tellement jétais naz...! et le soir je mendors devant la télé...
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:58
bonsoir les filles un grand merci pour vos messages car ca fait du bien des les lire. maintenant je vais essayer de déstresser et laisser pousser tranquillement mon "petit pois". gros bisous à toutes ( surtout at49 et bebenatseb )
izus 3 messages
izus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 19:40
[quote:78d7cfb02f="at49"][quote:78d7cfb02f="izus"]bonjour a toute, je me présente, j'ai 23 ans et ce lundi matin avant le boulot mon test me revele +++++!!! toute stessé et trop contente car c'est la premiere fois![/quote:78d7cfb02f] Coucou izus, bienvenue... nous avons le meme age je vois et moi aussi c mon BB1 jespere que tt va bien se passer. Moi jai deja fais 2 fc... tu connais ta DPA? moi autour du 20/02 mais je vais aller chez ma gygy pr quelle me dise si tt va bien et à qd elle date ce beau bb...biz[/quote:78d7cfb02f] coucou! je dois aller faire ma pds, d'après mes calculs c'est pour début février, c'est tout récent car mon medecin à calculer je suis enceinte de 18 jours, (il m'a d'ailleur prescrit de l'acide folique que je ne conaissait pas), mais ca reste à confirmer je voudrais pas m'avancer trop, de peur d'une fc, j'attend mon prochain rdv avec impatience, déja bien fatigué mine de rien et des bons mal de ventre!
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 23:55
[quote:21518d2994="ilam"]Hello a toute, Tout d'abord félicitation a vous moi aussi j'ai fait une pds hier qui ces révèlé possitif. Rdv pour ma 1ère echo le 18 juin un peu stressé mais espère que tout ira pour le mieux.[/quote:21518d2994] Et une de plus pour février :D Je sens que le 18 juin va te porter bonheur, c'est l'anniversaire de Maman :oops: Moi je file chez mon doc demain ( aujourd'hui pas possible de caser un rdv :( ). J'espère qu'il m'apportera de bonnes nouvelles aussi. j' essaie de ne pas trop stresser pour ne pas contrarier mon ptit pois :lol: bisous bonne nuit et à demain :D
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 07:41
Bonjour à toutes, J'ai 27 ans et j'ai un petit garçon de 28 mois. J'essaie de tomber enceinte depuis début avril, et hier j'ai eu mon ++++après une prise de sang. :D Suis très contente même si j'appréhende un peu. Je suis très fatiguée en ce moment et je ne sais pas trop de combien je suis enceinte...S ? Comment calculer ? et quand consulter ? J'ai l'impression de ne plus rien savoir... :oops:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:54
slt les filles ca va bien??? moi des douleurs dans les seins youpi jsuis trop contente pe etre folle mais contente car je n'avais pas trop de symptomes en ce moment je sors les ap midi ap ma sieste et celle de la petite ca me permet de passer le temps avant le rv du 19/06 chez le gygy qui me semble loin bonne journée
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:55
Coucou les filles! Moi aussi début de douleur dans les seins, et j'ai l'impression de voir déjà un petit bidou :shock: :shock: et les fringales arrivent!!! 1ère écho de vérification le 22/06, il me tarde trop!! [b:4471bd6fa7]Lina[/b:4471bd6fa7] est-ce que tu sais quand tu as eu tes dernières règles? si oui, tu prend le premier jour de celles-ci et tu comptes 41 semaines d'aménorrhée environ pour le terme, donnes moi ta date, je te dirai! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les petits pois! Bizz
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:36
Salut mees dernières règles c'etait le 07 mai Bisou
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:32
Coucou les filles, Je me permets de m'incruster :top: J'ai 24 ans et chéri aussi (j'aurai 25ans le 21/06 et chéri en août) On est ensemble depuis 5ans et demi. Essai bébé 1, arrêt pillule fin mars début avril 2008, essais intensifs depuis septembre et j'ai enfin eu mon + dimanche confirmé par pds lundi ! Rdv gygy le 22/06 donc je saurai à ce moment s'il est plutôt de février ou de mars lol. Mais ça me paraît si loin... :? J'espère que tout ira bien. C'est bizarre, j'avais les mêmes douleurs que lorsque je reçois mes rrr. J'ai tjs encore mal à la poitrine, pareil que quand je reçois mes rrr mais ça dur :? Quels symptômes on peut avoir en début de grossesse pour celles qui savent ? Et encore félicitations à toutes ! Bon aprèm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.