Bebe de fevrier 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:55
bonjour a ttes comment vont c futures mamans de ce beau temps???
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:10
ca vas bien et toi arzhotte??? fais chaud vivement c'est petit orage pour rafraichir l'air!!!
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:05
Je me joins aussi à vous. Je viens d'apprendre ma grossesse aujourd'hui et mes dernières règles datent aussi du 11 mai. C'est une belle aventure qui commence pour moi, c'est mon premier :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:27
:hey: bienvenue mioum moi aussi elles dates du 11 mai!!! tu a fait une pds ou juste un test? en tout cas felicitation à toi!!!!
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:44
coucou les filles, je me permets de me joindre à vous car moi aussi je fais parti des févriette 2010... Que de bonheur devant nous...!!! Mais un peu angoissé après trois fausse couche et hâte d'être le 22 juin pour ma deuxième écho Biz
mynea 3 messages
mynea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:31
J'AI 24 ANS, JE SUIS MAMAN D'UN ENFANT DE 20 MOIS ET J'AI APRIS HIER QUE J'ETAIS ENCEINTE. DEJA A 6SA ET MON VENTRE EST BIEN GONFLE. CA NE M'ETAIT PAS ARRIVE POUR MA 1ERE GROSSESSE? J'AI L'IMPRESSION D'ETRE A 5 MOIS DEJA!!CA TIRE UN PEU MAIS BON MON PETIT BOUT MESURE MEME PAS 7MM!!! A PART S'IL Y EN A PLUSIEURS LA DEDANS!! VIVEMENT LA 1ERE ECO LE 22/06! SINON DATE D'ACCOUCHEMENT PREVUE POUR LE 10/02/2010 SI MES CALCULS SONT BONS. JSPR QUE LES NOUVELLES SERONT BONNES. A BIENTOT
mynea 3 messages
mynea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:35
[quote:7cd7ec430e="jenny50120"]je me presente jai 24 ans jai deja un petit garcon de 19 mois et jai fait un test de grossesse ce matin et il ++++ je vais faire une pds demain matin et vous ?[/quote:7cd7ec430e] salut , je vois qu'on a le meme age et apparement le meme parcours, jai un petit garcon de 20 mois et je suis egalement enceinte avk accouchement prevue pour février !!! as tu le ventre gonflé??? bon courage pour tout et a bientot!
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 01:40
J'ai fait les deux: test urinaire positif mais très clair et aussi le nouveau clearblue qui me donnait une date approximative du début de grossesse ( résultat 1-2 semaines ) et pds dont le taux hcg est de 48 je file voir mon médecin mardi matin.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:20
hello, comment ca vas les filles?? remise de vos emotions :lol: :lol: mynea, c'est normal la deuxieme grossesse ce voit mieux que la premiere, et puis tu sentiras meme ton bebe avant car l'uterus c'est deja etire :D tu refais une pds mardi si je comprend bien, ton doc est sympa le miens ma dit, pas besoins de refaire une pds :roll: si c'est positif, pas besoins d'en refaire une j'attend le rdv du gygy en aout :? humm comment dirais -je, euh cool :roll: sinon j'ai le bas ventre qui tire ca ne me fait pas mal, juste le bas du bidou qui tire sur les muscle pour faire sa petite place!! et pas malade pas mal au seins serais je en train de faire un debut de grossesse parfait lol (je me rassure c le debut lol) bonne journée les filles :cop:
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 10:01
Oui, encore une prise de sang mardi car je suis rhésus négatif donc grossesse à surveiller. Pour les symptômes et bien, je dirais que j'ai de la chance, seulement mal aux seins. J'espère que ça continuera dans ce sens :) Bonne journée à vous bizzzzzzzzz
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:38
je croiss que le cercle des févriettes 2010 s'aggrandit bien. félicitations à toutes (et tous car ils y sont quand meme pour quelque chose...). pour moi encore 3 jours de stress avant la 1ere écho. je serai à à 7,5 SA. j'espere que le souvenir de ma derniere FC sera loin!!! croisez les doigts pour moi svp biz à toutes
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:50
bonjour a toutes je me permet de rejoindre votre groupe car g fai une prise de sang vendredi est mon taux es de 3091 donc sa doit faire un mois donc moi aussi je pense que se sera en fevirier g rendez vs chez la gygy ds une semaine et demi je sais pas se qui va se passer est ce que vous pouvez maider premiere grossesse merci
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:21
Question les filles: Est-ce que les maux de dents et gencives font partis des symptômes de grossesse? Et si c'est bien le cas, pourquoi? J'ai mal depuis une semaine mais je peux pas dire si ce sont les gencives ou les dents :roll: , et vu que je ne vois pas trop le rapport avec la grossesse, j'irais bien chez le dentiste mais si c'est naturel autant que je patiente :)
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:34
Ok merci beaucoup :) J'essaie d'avoir un rdv au plus vite mais avec les dentistes c'est pas gagné :lol:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:00
slt les filles!!! moi ce matin g pas le morale je pleur jsuis trop pressé de faire mon écho car je stress un max depuis ma fc du 2 mai dernier j'ai tel au gygy mais il ma dit que ce ne sert a rien de venir avt le 19/06 car il verra juste une tache noire et si il pourrai voir s'il est bien ds l'utérus c tou il faut que j'apprenne a etre patiente pr cette 2eme grossesse le plus dure c'est que jsuis chez moi tout le temps ma fille de 18 mois et elle est cool mais c dure d'etre a la maison je c que bcp de futur maman travaille et moi jme plein d'etre a la maison pardon d'avance mais depuis mon licenciement économique je tourne en rond!!! a l'aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : les seins lourd mais s'en plus, pas de nausé juste du mal a manger le matin et pas de douleurs particuliere ds le ventre par contre j'ai du mal a aller au selle bisous :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.