Bebe de fevrier 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:47
cool tu me fait rire avec "le petit bretzel" :lol: pour les medicaments je ne sais pas, et pour l'analyse d'urine gygy m'en fait une à chaque rdv donc apres je sais pas sic'est la meme chose que toi. beurk un gros bidon en effet ca doit pas etre visuellement terrible :lol: allez soit sympa met nous la photo de l'echo :wink: :lol: fait partager :lol: :lol:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:19
[quote:c3b5833fd8="socola"]Coucou les filles, 1ère écho hier ! Ca fait tout drôle :D Et oui mon chéri est venu avec, encore heureux, je n'aurai pas été tranquille. D'abord gygy a expliqué tout ce qu'on voyait sur l'écho, une espèce de cacahuette qui sert chépu à quoi et chépu ce que c'est lol, l'oeuf, et notre petit haricot :wink: Il a dit c'est ce qui ressemble à un bretzel et ce qui clignote ce sont les battements du coeur. On l'a entendu, ça fou les boules dis donc, j'avais envie de pleurer et chéri m'a dit que lui aussi avait les larmes aux yeux lol. Il mesure 7mm et tout va bien pour l'instant. DAP prévue pour le 20/02/2010. Prochain rdv le 21/07/09. Il nous a laissé des photos de l'écho. On a pas arrêté de regarder hier soir. J'ai hâte de voir l'évolution mtnt :wink: Ah et gygy m'a prescrit une autre pds et un test d'urine et des médocs pour diminuer le risque de malformations. J'avais jamais entendu ça. Le test d'urine ça se passe cmt ? Faut aller chercher pot à la pharma ou faire pipi au labo ? Je vais appeler pour demander tiens, comme ça je saurai. Lol. Et vous ça se passe comment ? Paulettte, jeudi sera vite là tu verras ! Tu viendras aussi nous dire ce qu'il en est j'espère ! Bon aprèm, biz.[/quote:c3b5833fd8] C super socola!! c trop beau les echos... c clair voire le couer c super alors lentedre c encore plus emouvant... jai hate detre a ma 2e echo le 7/07 ac mon mari et de lui montrere que cette fois ci tt va bien et que bb est bien là... jen serai à 8sa+5 il devrait bouger et avoir une meilleure forme la der fois à 5sa jai vu un point qui clignotait!! aller c que du bonheur profitons :D bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:12
coucou les filles! petit cou de deprime par ici, cheri vien de me dire que c'etai trop tot pour lui un 2eme!!!! ah ok, il prefererai tout stopper mais pour ma part c'est carement hors de question. Pour lui il n'existe pas mais pour moi il est belle et bien la ce petit bout de bebe qui me rend malade tout les jours!!!! Je vien de lire le recit de syleena et j'essaie de relativiser, de me dire que j'ai de la chance de l'avoir ce petit bout. Quand je voi toute ces femme qui espere plus que tout je n'ai pas le droit d'imagine autre chose que de le garder. je deteste mon homme pour avoir prononcer ces mots a part sa, oui je n'ai pas que la toxo j'ai toute une liste de chose a verifier, vous ne faite pas sa vous, pour Margot c'etai pareil, pds et urine a jeun une foi par moi. Par contre ces medoc pour les malformation je connai absolument pas! Comme quoi on est vraiment suivi differement en fonction de la ou on va! Socola :arrow: genial, tu a l'air de nager dans le bonheur et c'est vraiment super de te lire! ici premiere echo le 23juillet, enfin echo de dattation! la suivante le 3aout mais je vien de penser que je serai dans les lande alor va falloir repousser grrrrr :gr: POur les analyses, ici on va au labo la premiere foi, on fait pipi dans le petit pot et ensuite il nous donne le pot pour le moi suivant,( et oui pas evident de retenir le petit pipi du matin jusqu'au labo!!!) mais bon je croi que sa n'est pas partout pareil! pauletttte1 :arrow: moi si je pouvai je dormirai toute la journée!! d'ailleur c'est ce que j'ai fait aujourd'hui tien... :oops: bisous a toute les autres je suis crever je repasse surment plus tard bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:04
hello!!! lol (enfin c'est pas marrant :roll: ) le miens ma dit ça aussi, que finlement il sais pas si c'est le bon moment etc etc j'etait decomposée :shock: :gne: :fou: :cpavre: et je lui est dit que fallais savoir quand meme un jour super heureux et le lendemain changement d'avis :roll: bref c'est les mecs ils on peut etre peur, je sais pas!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:25
Bonjour les filles :) Pour moi Bébé est prévu fin février :) Le gyneco va me confirmer bientôt :) :) :) :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:52
Coucou les filles, :arrow: cmoialex, je mettrai une photo mais pas avant ce w-e, pcq j'ai pas le net cz moi et on va l'annoncer seulement samedi alors je veux pas me faire caller avant lol. :arrow: at49, et oui ça fait tout drôle d'entendre son petit coeur battre, j'avais envie de pleurer, c'est trop émouvant et en même temps j'avais du mal à y croire, j'avais tellement peur ! Mais après 15 mois d'essai il a finalement fini par s'accrocher :wink: Tu n'avais rien entendu à te 1ère écho ? Moi la 2ème sera le 21/07, j'ai hâte d'y être et de voir mon haricot va bcp changer :siffle: :arrow: Minikiwi, merci bcp :oui: :P Et oui pour le moment même si j'ai encore du mal à y croire je suis aux anges, on attendait ça depuis si longtps ! En revanche toi tu n'as pas l'air d'aller bien fort :( Je suis désolée pour ton chéri, peut-être qu'il a un peu peur et que c'est pour ça qu'il t'a dit qu'il n'était pas prêt ? Laisse lui qq jours, il va sûrement changer d'avis, même si tu as eu bcp de peine qu'il te dise ça. T'en fais pas, on est là pour te soutenir, alors si tu as un coup de blues n'hésites pas. Courage et gros bisous :cop: Au fait, c'est quoi une toxo ??? Et cmt ça echo de datation le 23/07 ? Gygy a pas pu encore te dire ta dpa ? Et oui c'est vrai on est toute suivi différemment, c'est marrant qd mm ça :think: :arrow: Paulettte, demain le grand jour ! Pas trop impatiente ? J'espère que tu viendras tout nous raconter ! Lol, la curieuse :wink: :mdr: :arrow: Jess1984, c'est qd ton rdv ? Bébé 1 ? Gros bisous à toutes et bonne fin d'aprèm ! :cop: :hey:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:41
Coucou les filles! :oops: :oops: ça fait des lustres que je ne suis pas passée! [b:750b69cb7e]Socola[/b:750b69cb7e] contente pour toi de cette 1ère rencontre! La toxo c'est la toxoplasmose, maladie provoquée par un parasite, très dangereuse pour l'embryon, transmise essentiellement par les chats, la terre! [b:750b69cb7e]Minikiwi, cmoialex[/b:750b69cb7e] :roll: ces hommes, avec un peu de temps, ils vont assumer! Pour les symptômes, chez moi c'est surtout les sautes d'humeur :? car pour la fatigue je ne peux pas m'écouter avec ma puce de 8 mois! Moi aussi 1ère écho lundi, mais l'embryon ne faisait que 2mm, son petit coeur était à 113 bpm! Pour la caféine, il faut l'éviter sous toutes ces formes au moins les 3 premiers mois: café, thé, coca, et l'alcool il faut oublier car si on prend un fond ils en reproposent, si on dit non tout de suite, ils te font plus ch**r! Et c'est très dangereux pour l'embryon, pour son développement! Je vois que vous papotez bien! Faudrait passer au 2ème mois, non? dixit la fille qui ne vient pas beaucoup :siffle: :siffle: Bizz à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:43
coucou les filles!!! Ah oui bebenatseb, il faudrai passer au 2eme moi, lol j'arrive pas.... sa y est le temp passe et passe ahhhh cmoialex :arrow: ces hommes ils vont tous nous faire! pffff des fessées qui se perdent!! lol avec cheri pas reparler mais etonament il est tout gentil, mais je croi que effectivement il est mort de peur, et qu'il essaie de se deresponsabiliser de tous sa! Socola :arrow: merci pour ces gentilles paroles, aujourd'hui sa va mieux, ah c'etai les soldes et j'ai craquer enfin ma mere m'a un peu aider! Et pis l'echo de datation est le 27 car c'est la premiere foi que je vai le voir pas de place avant!!! et oui a l'hopital d'annecy les place sont plutot chere (et en vrai aussi, le parking je vous dit pas, vive l'hopital tout neuf!!!) Donc voila comme je l'ai di a socola, j'ai craquer sur les soldes et j'ai acheter la poussete oui oui je sai un peu tot mais bon ma mere etai la et me dit c'est les soldes ya de bon prix autant en profiter, donc voila je me retrouve avec une poussete double,( bah oui faut bien que je la cale aussi ma margot!!elle aura pas 2ans!) la jané qui est vraiment bien ne prend pas de place très facile a manipuler, bref je suis contente! allez je vous met la photo la mienne est rouge [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussete-jan,1b960012293856f232832d22544dc368.jpg.html][img:432962befe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/1b960012293856f232832d22544dc368.jpg[/img:432962befe][/url] et voila je pourrai mettre le cosy dessus et margot en hammac, je suis contente, je me demandai vraiment comment j'allais faire sinon, j'ai bien l'echarpe mais bon, enfin la c'est fait !!! lol je suis marteau complet! mais au moin la j'ai l'impression de savoure un peu ma grossesse et sa c'est vraiment bien! lol allez j'ai ecri un pate croute alor je vous abandonne gros bisous a toute et bonne soirée! Ah j'ai oublier je croi que j'ai pris un peu de bid, impression ou pas, a voir a voir je rentre toujour dans mes pantalon alors!!! mais j'ai hate de remettre mes affaire de grossesses!!! bisous bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:27
:hey: oui oui mais on pas mal dans ce post du premier mois :wink: pour chéric'etait juste ce soir la qu'il ma dit ça :roll: (peur quand tu nous tient :lol: ) sinon il me touche le bidou, j'ai recupere ma nacelle :love: me taaaaaaaaaaarde!!!!! sinon ben ca vas mise à part la fatigue,et les THE nausée du matin tout vas bien! hier j'ai voulunegocier pour avancermon rdv chez gygy ( 6 aout) et elle ma dit NON si ma collegue vous a dit le 6 out c'est le 6 aout pas un autre jour on est complet :bou: dans 82 jours c'est mon r.d.v :nul: et pour les soldes j'attend encore un peu car comme on auras notre gros bidou pour l'hiver je verrais ca plus tard :wink: j'ai deja teste pour sarah qui est de fevrier, c'est marrant sarah et futur bb on aurons 3 ans d'éccard à quelques jours prés :roll: :lol: on adore avec chéri bebenatseb :arrow: moi qu iadore mon petit verre de coca :roll: faudrais que je diminue (cigarette, coca, alcool, fruit de mer, mais que vas t il me rester comme addiction :lol: :mdr: ) bon je vous bizouille et hop faut partir mesdames on passe au deuxieme mois faut pas rester la :wink: :wink: :lol:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:52
coucou oui pourquoi pas passons au deuxieme mois moi en ce moment pas la grande forme!!! hier malade tte la journée nauzée et mal au ventre car constipé!!! PRUNEAUX D'AGEN CA ME VA BIEN (enfin j'espere!!)lol début de l'essai ce jour sinon aujrd'hui réveiller a 5h35 et la jrnée va etre longue car je suis nounou et j'ai une petite puce de 5 mois qui arrive a 9h30. pr l'instant la mienne dort encore mais impossible de me rendormir!!! chéri ronfle bcp :P jespere que tanto jpourrai faire ma sieste sinon jvais pas tenir le coup surtout que chéri arrive a 21h30 a la maison (il fait les poste) enfin voila. deuxieme echo le 9/07 nous avons hate bisous bisous de normandie ou le soleil, la chaleur, la bonne humeur sont au rdv
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:17
Coucou les filles me revoilà apres ma consultation avec ma gyneco !! je vous raconte tout dans le sujet 2 eme mois :D
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:08
[quote:bcfb56c4ef="socola"]Coucou les filles, :arrow: cmoialex, je mettrai une photo mais pas avant ce w-e, pcq j'ai pas le net cz moi et on va l'annoncer seulement samedi alors je veux pas me faire caller avant lol. :arrow: at49, et oui ça fait tout drôle d'entendre son petit coeur battre, j'avais envie de pleurer, c'est trop émouvant et en même temps j'avais du mal à y croire, j'avais tellement peur ! Mais après 15 mois d'essai il a finalement fini par s'accrocher :wink: Tu n'avais rien entendu à te 1ère écho ? Moi la 2ème sera le 21/07, j'ai hâte d'y être et de voir mon haricot va bcp changer :siffle: :arrow: Minikiwi, merci bcp :oui: :P Et oui pour le moment même si j'ai encore du mal à y croire je suis aux anges, on attendait ça depuis si longtps ! En revanche toi tu n'as pas l'air d'aller bien fort :( Je suis désolée pour ton chéri, peut-être qu'il a un peu peur et que c'est pour ça qu'il t'a dit qu'il n'était pas prêt ? Laisse lui qq jours, il va sûrement changer d'avis, même si tu as eu bcp de peine qu'il te dise ça. T'en fais pas, on est là pour te soutenir, alors si tu as un coup de blues n'hésites pas. Courage et gros bisous :cop: Au fait, c'est quoi une toxo ??? Et cmt ça echo de datation le 23/07 ? Gygy a pas pu encore te dire ta dpa ? Et oui c'est vrai on est toute suivi différemment, c'est marrant qd mm ça :think: :arrow: Paulettte, demain le grand jour ! Pas trop impatiente ? J'espère que tu viendras tout nous raconter ! Lol, la curieuse :wink: :mdr: :arrow: Jess1984, c'est qd ton rdv ? Bébé 1 ? Gros bisous à toutes et bonne fin d'aprèm ! :cop: :hey:[/quote:bcfb56c4ef] Oui mon premier bébé et j'avoue que j'angoisse un peu :) Mon rendez vous c'est la semaine prochaine, j'ai hâte d'entendre son p'tit coeur :)
lola38 4 messages
lola38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 10:28
bonjour, je me permets de me joindre à vous. BB1 est prévu pour le 28 février. Apres presque 2 ans d'attente. Echo hier normale, je suis rassurée. Bonne grossesse à toutes.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:05
bonjour a toutes je viens vous annoncez la mauvaise nouvelle j'ai fais une fausse couche je ne fais donc plus partie des fevriettes 2010 je repart dans "envie de bébé" pour la reprises des essaies dans environ 1 mois bises a toutes bonne grossesse
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:16
:arrow: Vahaleria, désolée pour toi... Tu étais enceinte de combien ? J'espère que tu vas bien et que tu pourras vite reprendre les essais. :arrow: Minikiwi, trop mimi ta poussette ! Et pratique tu pourras mettre tes 2 amours dedans ! :wink: Pr les habits de grossesse j'ai encore rien, je vais me prendre des pantalons un peu plus large pcq j'ai du mal à fermer les miens, j'ai qu des petites tailles, ms sinon je pense attendre l'automne, on verra bien si je ne craque pas avant lol. C'est bien le 27 juin que tu as rdv chez gygy ??? C'est demain ??? Tu viendras nous dire comment ça c'est passé ! :arrow: Bienvenue lola et bonne grossesse !!! :arrow: Jess1984, je suis dans le même cas que toi, et en même temps c'est tellement exitant :wink: Le seul hic c'est que le moindre truc un peu bizarre fou direct les boules :( Ca va être dur lol. Bon aprèm !!! BIZ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.