Bebe de fevrier 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:20
coucou les filles! oulala je vois que sa parle deja poids!! Ici je m'en fou royalement! lol je mange ce qui me fait envie? meme vous allez rire mais pour Margot j'aurai aimer les garder mes kilos( enfin pas tous non plus! lol :lol: ) je suis toute fine et on me pren souvent pour une anorexique alors : venez venez petits kilos! Juste comme sa pour ma premiere j'avais pris 20kg, et pour vous dire je suis sortis de l'hopital j'en avai deja perdu 10 et 4moi plus tard j'avai plus rien! pfff ( je sais sa va vous deprimer mais sachez le moi aussi sa me deprime!) enfin aujourd'hui prise de rendez vous chez le doc, sa y est je vai faire une prise de sang afin de savoir l'avance de ma grossesse, et puis surtout le vaccin de Margot, grrrr (pas drole sa!) oulala j'ai deja ecri un piti roman alors je vous abandonne, bisous a toute a plus tard
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:39
hello les filles, alors bien dormis??? c'est les mamans qui n'on pas de nausées qui parlent de miamiam des le matin :lol: :lol: :lol: bon courage pour le vaccin de margot! :? quel chance pour le poids kiwi :roll: pour ma petite derniere je grossissais à vu d'oeil et pourtant je mangeais des fruits!!! je me suis fait jete par mon gygy, "pas de fruit ca fait grossir :gne: " dixit gygy :think: euh ouai! audreyide :arrow: ca vas pour tes envies!!! y a pire :wink: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:34
ahahaha cmoialex, le cou des fruits! ahaha (en plus il doit avoir raison car a ma soeur on lui a interdi certain fruits aussi!) Si c'est vrai je n'en n'ai pas parler ici nausée depuis 2 semaine sa a commencer en mangeant un mac do, ah je suis degouter du mac do desormais! en plus c'est horrible c'est toute la journée pour margot c'etai que le matin! la j'ai la dalle mais j'ai envi de rien manger alor faut que je me force car sinon je sai ce qui m'atten grrrr :evil: Je vais vous paraitre stupide en parler si tot, mais avez vous un presentiment pour le sexe du bebe? pour Margot j'etai persuader que c'etai une fille, pour l'instant rien mais peu etre.... allez on y va gros bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:45
j'ai deja 2 nenettes, donc bon je sent bien la petite derniere etre une tite fille!! de toute façon avec juju alias chéri, on veut pas savoir!!! cela seras un bebe surprise :D
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:50
salu a vous les fille moi pour ma julia jétai persuade ke c t une fille mai c venu ver les 3-4 moi de grossesse avan lecho pour la persuazion mai la pour bb2 jen c rien mai jaimerai un ti gars pour areter a 2 :litg: et ofete jai ouver un post pour les fevriette mai c dan le forum des deux mois donc si kelkin de fevrier suivez moi c " les fevriette wher is" :arrow: :arrow:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:57
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? J'ai qq petites questions, est-ce que certaine d'entre vous sont... constipées ou ont du mal à... ? Dslée pour la question :| Et comment vous savez que vous prenez des kg et que c'est du à la grossesse ? J'ai eu mon + le 08/06 (bébé 1), j'ai rdv gygy lundi aprèm, bon ces derniers mois j'avais un ptit bidon lol, donc du coup j'me demande cmt je peux savoir ou comment je me rendrai cpte au début que je prends ? Ces derniers jours je ne me sens pas très bien, en géné je suis jamais malade, en tout cas rarement, mais là j'me sens barbouillée et c'est très désagréable. Au départ c'était plus en soirée, seulement ce matin je me sens hyper mal :( Je suis au boulot et j'arrive pas à me concentrer pcq je m'imagine plein de trucs, chépa si tout est normal... Et quand je pense à manger... j'ai envie de... rendre :oops: Est-ce que certaine d'entre vous ont la même chose ? Moi qui pensait qu'on mourrait de faim qd on était enceinte lol. En fait j'ai faim, c'est pas le pb, mais j'ai envie de rien :? Ca me perturbe un peu... Voilà, je vous souhaite une bonne journée et encore félicitations à toutes :wink: A bientôt !
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:03
ho tkt pas c normal sa sapel les nosé des 3premier mois sa va vite passer tu va ty abitué mais tou est normal c normal tengoisse c bb1 mai sinon pour les constipation c soi pil ou fasse moi pour bb11 et la pour bb2 bha ke de petite diharé mais voila kom je di c pil ou fasse et pour lenvi de mangé mai rien de te fai envi force toi plus sur les fruit kom les orange les fraise les kiwi tou se ki est un peu acide et tres peu sucré demande conseil opres du nutritioniste ou meme a ton medecin Généraliste ou renseigne toi sur le net mai la plu par se nest ke des conerie donc attention :wink: :wink:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:03
coucou les filles, me revoila apres une absence de qq jours. cet apres midi verdict car écho à 15h20. je saurai si mon "petit pois" a pousé (petit rappel: derniere echo le 9 juin et l'embryon de 5mm, trop petit pour faire une datation mais petit coeur qui bat déjà). donc j'espere que ctte fois on va me dire que la date d'accouchement est pour le.. et que tout va bien. ca va chéri-chéri vient avec moi. croisez les doigts pour moi biz à toutes myriam
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:06
salu a toi je croise les peti doi pour toi et revien avc de bonne nouvel friche et en forme :lol: :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:38
croisement de doigts pour myriam!!! :D rooohh lala 2 echos en un mois mais qu'elle chance :wink: ca veut dire quoi deja allez au wawa??? :mdr: serieusement c'est comme pepette, un coup ca vas et la fois d'apres ben euh... rien! :roll: pour le poids soccola, on parle du poid pris depuis que l'on sais que l'on attend :preg: donc par rapport à la balance, apres normalement tu ne prend pas les premiers mois normalement, mais bon chacunes fait comme elle peut et elle veut :wink: tu vas te rendre compte que tu vas prendre quand ca coinceras quand tu voudras mettre ton pantalon preferé :lol: et puis tu peut prendre du ventre sans prendre du poids enfin bon voila en gros
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:06
une tite pensée pour myriam!!!! l'heure approche
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:01
slt les filles il est 15h et g rv chez le gygy ds 2h45!!! ouah, je suis un peu angoissé et j'ai eu du mal a manger ce midi la g faim dc jvais aller croquer un petit truc!!! croisez les doigts et tout se que vs pouvez croisé!!! lol!!! :D a tte a l'heure pour des news et envoyez moi des ondes +++ bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:59
wouah vous allez deja toute chez le gyneco, je vous envi j'ai hate aussi de le voir ce petit bout de bb2! cmoialex, tu me fait rire, je me suis un peu retrouver quand tu as parler de mettre ton pantalon prefere et la ben heu.... non sa veu pas! :? hihi pour l'instant pas de pb et pris 0kilo mais d'apre mes estimation personnelle je suis enceinte de 6SA donc je peu pas vraiment dire on en reparle dans 7mois! :lol: Myriam, dis nous vite! Pour margot on m'avai predi une fausse couche alors a la 2eme echo quand j'ai vu qu'elle etai belle et bien la avec son petit coeur qui battai a fond, waouh que de bon souvenir! Arzhotte je t'envoie toute les ondes positives que je peu!! en esperant que tout se passe pour le mieux Socola, ne t'inquiete pas, comme te la dis pepette.marie, c'est normal ici pareil sa a commence avec de belle hum hum bon pas besoin de details! allez j'y go parce que j'ai des envie de nutella te en a pu a la maison grrrr vite cheri faut allez en racheter!!! bisous et je repasse ce soir voir les resultat de ces consultations!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:13
lol arf c'est pas le nutella mais des bounty :mdr: dans le magasin j'ai fait style que c'etait sarah qui en voulais :oops: oula dans 7 mois m'en parle pas, on ralera que l'on peut plus se baisser, de nos futures vergetures, oedemes, fatigue et co, même chéri à commencer a dire "ca y est c reparti pour 9 mois" comme si je le martyrisais le pauvre :cpavre: oh arzhotte je t'avais oubliee :oops: allez plus que quelques heures!!! myriam a du avoir la sienne alors alors au rapport les cocottes :lol:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:44
ce soir on va faire péter le bouchon de champagne (petite précision champony pour moi...) alors le petit pois fait 11.7 mm et le coeur bat bien. accouchement prévu pour le 6 février. je vous remercie toutes et vous souhaite toutes rapidement la meme chose des gros bisous myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.