Bebe de fevrier 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:59
moi c t pareille pour la decision du papa(bb2, bb1 11moi= tout dabor rdv avc le gygy pour declaration de grossesse et normalmen besoin de rien dotre ( c bizar ke pour le deuxieme on soi ossi perdu tandi ke pour le 1er jai limpression ke c t si facil... :roll: ) bref resulta a 13h30 tel a papa 13h45 decision negativ 18h30 decision positive ouffff :wink: :wink: courage mais lui une tite paire de chausson dan son assiete demain soir pour le diner ou fai le réagir atten lecho et fai lui voir c tjs mimi...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:10
salut les févriettes 2010 !!! Il y a 1 an j'étais à votre place et j'ai pas vu le temps passer ( ca me manque !) maintenant que notre puce est là le temps passe trop vite, j'ai l impression de ne pas en profiter assez !! je vous souhaite à toutes une super bonne grossesse !! Bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:14
hey ma fille a la meme robe :lol: :lol: biz biz lé tro belle ta fille :wink: :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:28
:hey: un petit coucou, tout d'abord felicitaiton aux nouvelles, c'est incroyables comme nous sommes nombreuses!!!! :top: sinon ben tout vas bien, j'ai la chance de rien avoir, je me fabrique meme des nausées :fou: sinon ben bien mal aux seins,et tiraillement dans le bas ventre (signe que ca pousse la dedans) il a fait encore tres chaud on a etait se baigner ca fait trop du bien et vous? bon je vous souhaite une bonne soirée, même si je poste pas tout le temps je tiens la recap à jours :wink: :cop: les :preg:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:36
Pas de nausées non plus... OUF !!! Par contre qu'est-ce que je mange !!!! J'ai tout le temps faim !!! Et pas des envies de fruits ou légumes hein, non non, Mc Do, Glaces, Milk-Shakes... Et ce n'est que le début, va falloir que je me calme sinon je vais prendre 40kg :shock: :lol: Par contre j'ai trop mal au ventre :( Normal ??? Ici aussi il fait très chaud, c'est quasiment insupportable par moment! Et dire qu'on peut même pas se désaltérer avec un p'ti rosé bien frais pour accompagner nos grillades lol D'ailleurs j'ai une petite question concernant la nourriture... Faut-il nous interdire quelque chose ? (mis à part viande peu cuites)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:45
ben pour la nourriture: •Évitez les fromages à pâte molle ou au lait cru, les fromages râpés en sachets, les produits achetés chez le traiteur, les poissons fumés, la charcuterie crue ou cuite (rillettes et pâtés en particulier), les coquillages crus, le surimi et le tamara. •Retirez par précaution les croûtes de fromage. •Prenez l’habitude dans votre cuisine de bien laver les plans de travail, le réfrigérateur et les ustensiles de cuisine, de vous laver les mains avant de faire à manger et de séparer les aliments crus de ceux prêts à consommer. •Éviter d’accommoder les restes. •Cuisez bien la viande. •Lavez bien les fruits et les légumes. lol voila ce que j'ai trouvé sur le net :oops: , m'en parle pas pour le rosé, enfin j'aurais bien penchée pour un bon monaco bien frais, bon à defaut d'alcool ca seras un bon jus d'orange :lol: ah ca me rassure je ne suis pas seule pour les nausées :wink: on est rare les pas malades enceintes :lol: :lol: courage pour les autres :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:45
:arrow: cmoialex MERCI :arrow:Chouchounette63 pour bb1 45kilo pareille envi ke de mc do et tous se ki sen suit mai par experience limite toi car moi jen est pas mal soufert pendan ma grossesse mai ossi apres et avc le papa jai perdu 30 kilo en 1moi meme pa et c pa tres joli mai bon apres comme tu veu mai je voulais te fer part de mon experience...biz biz bon courage a toute :wink: :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:49
j suis toute à fait d'accord avec toi chouchounette pour le poids,sauf que moi j'arrive pas à les perdres :oops: :oops:, donc la je peut vous dire que je la surveille ma balance, je me prive pas mais j'evite toutes le sucreries, pour l'instant pas de grosse fringalles, pas d'envie, donc 0 kg au compteur et j'attaque le 2eme mois la semaine prochaine!!! :bravo: alors que pour ma petite derniere j'avais pris 2 kg :roll: aaahhh le poids pfffff
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:50
Vi merci Pepette pour tes conseils, je sais que c'est pas bein mais bon je vais essayer de me raisonner lol Ah oui les fromages c'est vrai... Pas de St Nectaire pendant 8 mois... Ahhhhhhhhhhh :cry: lol Oui t'as raison Alex, vive le jus d'orange :roll: :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:01
allez et une tite cuillere d'hormone de :zen: :lol: je veut bien t'en donner un peu félicitation à toi!!! je te rajoute dans notre longue famille de fevriette :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:03
Bienvenue Mary et félicitations :wink: Ne t'inquiètes pas je crois qu'au début on s'angoisse toute + ou -
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:09
la grossesse debut des angoisses :lol: quand on est enceinte c'est, est ce que tout vas bien et une fois le bebe la encore d'autres angoisses! :lol: qui a dit que c'etait ennuyant la vie avec des enfants :mdr: bon les filles je vous souhaite une bonne nuit je suis morte, je dort trop mal la nuit, chaleur, hormones, bref pas cool donc je vous abandonne lachement bisous les filles
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:13
Bonne nuit Alex, je vais faire pareil... Je m'habitue à ne plus dormir sur le ventre, pas facile lol Bonne nuit et cool d'avoir fait votre "connaissance", c'est bien de pouvoir parler de sa grossesse avec quelqu'un (personne n'est au courant chez nous!!!) Ciaoooooooo
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:24
)lol bon dernier msg :oops: :lol: justement profites en de pouvoir dormir encore sur le bidou!!!! je m'en prive pas ar apres merci je dort pas bien du tout sur le coté pfffff ou alors coince avec un oreiller ou le coussin de grossesse!!! nous non plus cote famille, personne le sais juste quelques amis (relation tendu avec belle famille :roll:) on attend les 3 mois bon sur ce dernier msg bonne nuit!!! à demain mesdames :wink: :D
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:58
Bonjour ... Ah bin elles sont très raisonnables tes envies :lol: Moi g pris 2 kg en 2 semaines, enfin il faut dire que je m'en suis donnée la peine :shock: Alors c decidé je vais aller faire le plein de fruits, pour caler mes fringales !!! Sinon vivement les soldes car mon soutien-gorge devient limite, je ne pensai pas que ça irai si vite de ce coté là!
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.