Bebe de fevrier 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:25
Coucou Ici d'habitude on ne mange des féculents que le midi, et moi je mange que légumes + protéine. Pas de dessert, pas de fromage, rien. Du coup la on mange aussi des féculents le soir, et je me force a en manger un peu, et a manger fromage + pain, et un yahourt en dessert. C'est pas lourd a digérer, et ça me cale mieux !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:30
Coucou les filles, :arrow: Bebenatseb, mioum, merci pour vos réponses sur le soleil. C'est vrai que je ne mettais jamais de crème solaire car je voulais tjs bronzée mais cette année je ferai très attention et je prendrai un indice fort, comme conseillé. C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque. Pour les teintures, bon je suis pas une grande adepte, mais là j'avais fait qq mèches avant de savoir que j'étais enceinte donc voilà, d'où ma question. :arrow: Paulettte1, ça me rassure pour les barbouillages lol. Tu as aussi pas mal de salive quand tu te sens pas trop bien ? C'est assez beurk qd mm, mais c'est pr la bonne cause :wink: En revanche moi je ne connais pas ma date d'ovu, je vois que t'as calculé ta dpa approximative par rapport à ça. Bon je pense que gygy me dira tout ça lundi, en tout cas j'espère. Moi je en suis pas vraiment constipée mais... cmt dire ? C'est un peu crade alors d'avance désolée, mais en fait j'ai qd mm l'habitude d'aller aux selles min 1 fois par jour si c'est pas 2, et là j'ai un peu plus de mal et on dirait des crottes de lapin :oops: Normal ??? Sinon je dors... bcp, chéri m'appelle la belle au bois dormant, je tiens plus les films, c'est affolant qd mm. Mais bon, aussi le soir je me sens svt mal alors je m'allonge pcq j'ai l'impression que ça va mieux et du coup je dors. ARF :? Le matin je mangeais jamais, ms là je peux pu partir sans, sinon je tiens pas. Mais c'est bizarre, j'ai faim et en mm temps j'ai la senation que mon estomac va exploser et après ça me dégoute. J'arrive pas vmt expliquer ce que je ressens... C'est pareil pour toi ? Et pour les autres ??? Et comment vous ressentez les nausées ? Comme une grosse envie de vomir ou plutot comme si vous étiez barbouillée et mal fichue ? Avec une salive plus abondante que d'hab ? Tant de questions qu'on se pose... Mais c'est pcq je me demande si ce sont des symptômes de grossesse ou non. J'ai tellement peur que gygy me dise qu'il ne s'accroche pas bien :cry: Restons :zen: bon aprèm à toutes, :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:49
Salut Socola !! Bon ben ca me rassure !! Oui je me sens tres ... saliveuse ! Et je me sens pas bien un peu comme quand on a la gastro : ballonnement, ( petits rototos par ci par là ), et par exemple des que je vois un truc un peu "beurk" ben ca y est vite aux toilettes ( j'ai vu mon chien chopper une mouche qui courrait sur carreau ... et là c'etait le drame ) ou alors que je reste tres longtemps la tete en bas ( du à mon travail dans les vignes on est courbé en deux ... ) nausées tres tres fortes. Pour les repas c'est tout comme toi , pas evident a gerer! Pour le film du soir c'est pareil du coup , et la libido ... n'en parlons meme pas . En tout cas, on a les memes symptomes donc no stress !!! Parait qu'il faut juste savourer :lol: Et oui pour la date j'ai calculé par rapport à la fourchette donné par la PDS et je sais que mon cycle est de 28 jrs et que ca colle avec dernieres regles, mais bon mon gynéco me dira tout ca en mieux jeudi !
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 16:24
[quote:5f2c7a90f1="madameK"][quote:5f2c7a90f1="mioum"]Moi pareil douleur dans le bas ventre, ça tire. Le médecin me conseille de me reposer car métier très speed ( restauration ). Du coup ma patronne me met au bar au lieu de la salle ( avec étage et terrasse ). Moi écho le 5/08, toujours pas de symptômes à part les seins qui me font mal et sont tout gonflés ( j'ai déjà pris un bonnet et une taille en tour de poitrine en seulement 3SG soit 5 SA ). Je ne croyais pas la grossesse comme ça, j'ai peur qu'il n'y aie rien là dedans. Enfin voilà, bisous les filles :D[/quote:5f2c7a90f1] Coucou Elle est sympa ta patronne ! Sinon ici les nausées ça va ! Je m'attendais à pire, pour les deux précédentes c'était affreux ! Là, j'me sens brassée mais c'est tout. J'ai quand même vomi deux fois en changeant la couche de ma ptite ^^ A part ultra mal aux tétons, ça va plutot ! Ca m'inquiète un peu évidemment. Par contre j'ai troooooooooop trop faim ! Pas du tout comme vous ! Je me force à manger un peu plus pendant les repas pour ne pas crever la dalle deux heures plus tard, car c'est comme ça qu'on prend du poids. Sinon, c'est pas 41 semaines à partir de l'ovulation ! Mais 41 semaines d'aménorrhées, et 39 depuis conception/ovulation.[/quote:5f2c7a90f1] Normal qu'elle soit sympa c'est ma belle mère, j'avais oublié de le préciser :lol: Moi aussi j'ai faim sans avoir faim, je ne mange plus de dessert déjà :oops: chose qui ne me ressemble pas et puis tout me dégoûte mais bon je mange quand même sinon gare à la fatigue.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:46
:arrow: Paulettte1, Ca me rassure également ce que tu dis ! Lol. Donc c'est que ce doit être normal si on ressent à peu près les mêmes choses. J'ai tjs encore la poitrine douloureuse, par moment je le ressens un peu plus. Et est-ce que tu as aussi encore des ptits tiraillements au bas du ventre ? Par moment ça vient d'un coup, je le sens à fond et c'est assez douloureux sur le coup, comme une crampe, et pouf, ça repart. Je me demandais si c'était normal ça ? Rooo, demain tu auras des réponses et tu en sauras plus, la chance ! Moi c'est lundi ! Tu nous diras tout ?! Lol, la curieuse. BIZZ :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:55
Oui les tiraillemnts viennent aussi d'un coup un peu comme une aiguille dans le bas du ventre et hop ausi vite que c'est venu s'est fini ! Pour mon rendez vous, désolée c'est jeudi 25 sinon j'aurai dit demain :oops: Alors c'est moi qui ferait ma curieuse !!! :lol: tu nous tiendras au courant j'espere.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:21
Ah ok, flute de zut, désolée c'est vrai que j'ai pas relevé :roll: Et oui tkt, je viendrai au rapport dire cmt c'était, bref tout raconter ! Lol.
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:05
Coucou les filles, bah je vois que nos symptomes se ressemblent ca rassure!! Moi aussi jai faim tres svt jai gouté à 16h30 et jai deja faim!! par contre ya RIEN qui me tente... jai faim ms des que je mange je me rassasie vite et ca na pas leffet voulu... ca nest pas aussi bon que je limaginais!! ca ma prit hier au boulot javais des restes du boeuf bourgignon de ma maman :D jadore ca ms apres avoir mangé grosse bar à lestomac du coup mal bas du bid jai foncé aux toilettes ms jai pas réussi à vomir, je vomis jms :( ca maurait ptet fait du bien... du coup je me suis allongée ds lherbe jai presque dormis et c passé... sinon le matin g pas faim sur le coup par contre 1h ap des grosses crampes tellement jai faim, comme ce matin... et du coup je salive bcp aussi :oops: ... bref c bizarre la grossesse!! :shock: aller bisous les filles
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 16:59
coucou c marrant je ressent la meme chose que toi et je mange pas mal mais toujours vide moi aujourd hui ca va mieux moin mal au ventre en esperant que ca dure bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:559a4017c2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:559a4017c2][/url]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 17:12
coucou je me joint à vous, se matin j'ai eu un ++++ moi aussi j'ai tout le temps la tete dans le frigo, je passe ma journée a avoir faim. Je me souvener pas de ça pour ma premiere grossesse qui n'est pas si vieille lol.
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:23
[quote:72f718d049="loline86"]coucou je me joint à vous, se matin j'ai eu un ++++ moi aussi j'ai tout le temps la tete dans le frigo, je passe ma journée a avoir faim. Je me souvener pas de ça pour ma premiere grossesse qui n'est pas si vieille lol.[/quote:72f718d049] Coucou loline86 bienvenue et félicitation!! il est prévu pr qd ton bb? et il a quel age ton 1er loulou? en tt cas bravo... bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:51
Bonjour tout le monde, Eh bin moi aussi je viens d'apprendre que j'allais être maman pour la 1ere fois d'ici février 2010. Je suis enceinte de 5/6 semaines. C'est bizarre mais je ne le réalise pas totalement en fait :? Eske ça vous le fait à vous aussi ?! En fait c'est un "bébé pilule", c'est peut être pour çà que je ne réalise pas tout à fait sachant que ce n'était pas spécialement voulu :roll: Sinon bin je ne mange plus, je "bouffe" :lol: et je passe ma vie au pipi-room !!!!
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:29
[quote:2bdc0dcc15="at49"][quote:2bdc0dcc15="loline86"]coucou je me joint à vous, se matin j'ai eu un ++++ moi aussi j'ai tout le temps la tete dans le frigo, je passe ma journée a avoir faim. Je me souvener pas de ça pour ma premiere grossesse qui n'est pas si vieille lol.[/quote:2bdc0dcc15] Coucou loline86 bienvenue et félicitation!! il est prévu pr qd ton bb? et il a quel age ton 1er loulou? en tt cas bravo... bisous[/quote:2bdc0dcc15] normalement c'est pour le 27/02/2010 j'avais 23 ans, il est née le 17/12/2008 et la j'ai 24
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:46
salut les filles! Je me permet de venir vous rejoindre car ce soir j'ai fait un test qui m'a annonce un beau +++ Je suis contente meme si papa n'est pas vraiment pret pour ce bébé! Ce sera notre deuxieme, Margot va avoir 15mois! peu etre je vien un peu tot! et j'avoue que meme si c'est mon 2eme je me sens perdu! prendre rendez vous chez le medecin ou chez le gyneco, prise de sang ou non? a priori je suis enceinte de 4SG ! Tout comme vous j'ai l'estomac en morceau! j'avais oublier!! j'espère que l'on pourra ce suivre un peu! bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:57
Coucou minikiwi... Bé félicitations :wink: Moi non plus le "papa" n'est pas trop prêt !!! Perso je suis enceinte de 5 semaines. Je suis allée voir mon médecin le lendemain du test de grosesse, et g été faire une prise de sang... G également pris RDV avec ma gynéco d'ici fin juillet. C'est vrai que ça serait bien si on pourrait continuer de toutes se suivre jusqu'au jour J pour discuter avec des personnes qui vivent la même chose que nous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.