Bebe de fevrier 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:15
[quote:dd0868f1a1="vahalerya"]coucou [quote:dd0868f1a1="choupette59"]bonjour apoline pourquoi attendre pour faire le test??? :shock: :? je vois que tu es du nord.. vers ou tu es?? moi c'est lille meme[/quote:dd0868f1a1] je vois que tu en ai au même stade que moi donc tu dois avoir le même soucis? ta DPA et pour quand? moi j'arrive pas a savoir un coup il me dise le 26 y en a un qui me dis le 1er un autre le 19 enfin bon je suis un peu perdu[/quote:dd0868f1a1] coucou oui c'est vrai on as la meme date , pareil que toi un coup il me dise 19 fevrier . j'ai mis la date la plus eloigné!!!! bisous on verra a mon echo!!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:17
cooment allez vous les filles??
ptitmoi94 9 messages
ptitmoi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:44
merci les filles pour vos messages d'encouragement !!!
giina971 8 messages
giina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:55
BONJOUR LES FILLES COMMENT CA VA? MOI J'AI FAIS MA PDS AUJOURDHUI JE SUIS BEIN ENCEINTE JE SUI TRO CONTENTE JE SAURAIS DEMAIN DEPUIS QUAND JE SUIS MAMAN FELEICITATION A VOUS TOUTES
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:02
Félicitations aux nouvelles :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:42
Coucou les filles, :arrow: Bebenatseb, j'espère que tu vas bien ? Merci pour ta réponse sur les symptômes :wink: Je sais pas si c'est normal de se sentir barbouiller quasi tout le temps ? Du coup je mange pas trop pcq j'ai peur de rendre... Arf. Mais je sais pas si c'est le stress en attendant rdv chez gygy ou bien si c'est les homones :?: Ra la la. Vivement le 22 ! Je vois que y a tjs bcp de bonnes nouvelles qui viennent égayer ce post, c'est super !!! Félicitations à toutes celles qui ont eu la joie d'avoir leur + :wink: J'ai cru comprendre que soleil pas mauvais mais pas forcément bon... Si mtnt on décide de partir en vacs cet été dans un pays où il fait bcp de soleil et tout, ça peut être gênant ? Et en ce qui concerne les teintures j'ai tjs entendu que ça ne faisait rien de mal mais qq pages avant j'ai lu qu'il vallait mieux éviter... Quels sont vos avis ? Je pense que je poserai également la question à gygy pour savoir son point de vue. Oh el pauvre, je vais le bombarder... Lol. Bonne soirée à toutes ! BIZ.
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:15
Coucou Soloca, je me suis posée la même question pour le soleil. Toutes m'ont répondu de mettre de l'écran 50 car risque de masque de grossesse. Les zones a badigeonné sont les suivantes: visage, cou, poitrine et ventre. Pour les couleurs je pense que c'est à éviter, j'en ai toujours entendu parlé comme quelque chose de mauvais, après je sais pas en quoi c'est dangereux mais c'est un souvenir qu'il me reste des grossesses de mes soeurs. Voilà ce que j'ai à te répondre, après je peux avoir tord :oops: Bisous et bonne journée les filles :D
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:40
Coucou les filles! [b:a023debb6f]Socola[/b:a023debb6f] pour le soleil, il y a le risque de masque de grossesse mais surtout enceinte ou non, il y a le risque de cancer de la peau donc il faut se protéger un max: creme solaire à fort indice sur toutes les parties exposées, chapeau, etc. Pour les teintures, c'est l'ammoniaque qui est dangereux! Moi aussi il me tarde le 22! Ca y est mon appétit d'ogre réapparaît mais cette fois j'aimerais faire un peu plus gaffe car pour ma 1ère j'ai pris 23 kg! Bizz à toutes!
Guest288898
14 messages
Guest288898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:33
salut tou le monde et oui me revoila sur le site je sui enceinte du deuxieme mon premier qui sapele tom va avoir 1 an le 27 julet et le deuxieme prevue ver le 20 fevrier je sui tro contente et vou sest prevue pour quan apeu pre bisou
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:13
hello!!!!!!!!!!!! comment va??? moi impec trop de mal a dormir en ce moment par contre j'ai tros trop faim la nuit!!!! jfait attention a ne pas manger trop n'importe quoi car pour ma fille j'a pris 36kg (10 kg pour la stimulation ovarienne et 26 kg par gourmandise) donc sinon jsuis a j-3 pour ma premiere écho mon mari et ma fille de 18 mois seront présent jsuis trop contente bisous a toutes
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:44
Coucou les filles jespere que tt le monde va bien?? moi ca va ms tres tres fatiguée du coup je suis bcp moins patiente ac les élèves... il me faut une sieste entre midi et 2 car trop naz...!! et jme suis reposée car petites douleurs bas du ventre. est ce quil y en a dautres qui ont un peu mal au bid? ca tiraille quoi... ca me fait tjs peur, japprehende tjs de voir du sang ( a cause de mes 2 fc) ms la ca va mieux... c lutérus qui travaille normalement... dc jai destressé des que c passé! vivmen ma prochaine écho le 7/07 jr de nos 2 ans de mariage!! :D au fait vs avez pas galéré pr trouver une date pr votre echo morpho des 12 sa? moi la galere je suis d'angers et je trouvais pas on ma dit vs etes enceinte au mauvais moment, les doc st en vacances!! mes dates ct du 20 juillet au 10 aout a peu pres et je suis en vac du 25 j au 8 aout !! on ma dit de changer de département ou de faire lecho sur mon lieu de vac (pays basques! super jy connais rien!!) finallement mon pere qui est doc a reussi a faire pression sur une gynéco à lhopital de saumur (ma ville de naissance tt pret dangers) et c bon ms ca a ete chaud!!! je voulais pas tp lhopital ac des internes car jai eu des mauvais echo dinternes qui ny connaissaient rien, c hyper important lecho morpho alors je préfere un doc... aller bisous les filles
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 00:45
Moi pareil douleur dans le bas ventre, ça tire. Le médecin me conseille de me reposer car métier très speed ( restauration ). Du coup ma patronne me met au bar au lieu de la salle ( avec étage et terrasse ). Moi écho le 5/08, toujours pas de symptômes à part les seins qui me font mal et sont tout gonflés ( j'ai déjà pris un bonnet et une taille en tour de poitrine en seulement 3SG soit 5 SA ). Je ne croyais pas la grossesse comme ça, j'ai peur qu'il n'y aie rien là dedans. Enfin voilà, bisous les filles :D
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:05
[quote:d64311d356="choupette59"] moi j'arrive pas a savoir un coup il me dise le 26 y en a un qui me dis le 1er un autre le 19 enfin bon je suis un peu perdu [/quote:d64311d356] Salut tout le monde Ca y est moi aussi je suis perdue dans les methodes de comptage !! D'apres ce que je sais mon ovulation a du etre autour du 08 mai donc si je me fie au site PDA 06.02.09 et si je me fie à ce que j'ai vu sur un autre site il faut compter 41 semaines à la date d'ovulation .... et là ca fait 20.02.06 :gne: Pareil pour les nausées comme socola, la constipation ( mais j'ai trouvé une parade : je mange des céréales avec de l'avoine, du blé des fruits secs bref plein de fibres ! et ca marche surtout que ya que ca qui passe le matin avec du lait froid ) et mal aux seins. Parail j'ai faim et j'ai pas faim en meme temps : hier par exemple le matin un demi bol de cereales avec du lait et un fruit a midi de la salade composée et un yaourt le soir une 1/2 tranche roti porc froid avec des haricots et un fruit mais au niveau des quantités ... c'est pas beaucoup mais je suis rassasiée .... et apres 2 hr apres j'ai faim ..... C'est pénible !!! :think: Vous gerez ca comment vous ? Allez bonne journée et bon courage à toutes ! biz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:37
[quote:4166a56ddd="mioum"]Moi pareil douleur dans le bas ventre, ça tire. Le médecin me conseille de me reposer car métier très speed ( restauration ). Du coup ma patronne me met au bar au lieu de la salle ( avec étage et terrasse ). Moi écho le 5/08, toujours pas de symptômes à part les seins qui me font mal et sont tout gonflés ( j'ai déjà pris un bonnet et une taille en tour de poitrine en seulement 3SG soit 5 SA ). Je ne croyais pas la grossesse comme ça, j'ai peur qu'il n'y aie rien là dedans. Enfin voilà, bisous les filles :D[/quote:4166a56ddd] Coucou Elle est sympa ta patronne ! Sinon ici les nausées ça va ! Je m'attendais à pire, pour les deux précédentes c'était affreux ! Là, j'me sens brassée mais c'est tout. J'ai quand même vomi deux fois en changeant la couche de ma ptite ^^ A part ultra mal aux tétons, ça va plutot ! Ca m'inquiète un peu évidemment. Par contre j'ai troooooooooop trop faim ! Pas du tout comme vous ! Je me force à manger un peu plus pendant les repas pour ne pas crever la dalle deux heures plus tard, car c'est comme ça qu'on prend du poids. Sinon, c'est pas 41 semaines à partir de l'ovulation ! Mais 41 semaines d'aménorrhées, et 39 depuis conception/ovulation.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:07
Ah ok donc c'est bien ce que j'avais compris la 1ere fois alors ! :siffle: madameK :arrow: tu arrives à te forcer à manger plus pendant les repas, tu as de la chance j'ai vraiment du mal je me dis que je devrais peut etre privilegier certain aliment plus facil à digerer ? oui mais les lesquels ? ou des choses à éviter pourtant je pense manger equilibré ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.