Nausees mais pas enceinte???

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:48
Bonjour à toutes! Je suis maman d'un petit garçon de 8 mois 1/2 et j'ai arrêté d'allaiter il y a plus de 2 mois. Je ne sais pas trop quand j'ai eu mon retour de couches car je suis sous Microval et mon médecin m'a dit que parfois le retour de couches pouvait passer inaperçu. Il m'est arrivé d'avoir qq saignements sur 2-3 jours, mais je ne sais pas si c'était ça, surtout que Microval peut provoquer des saignements de son côté aussi. Bref, mi mars fin mars, je ne me rappelle plus très bien, j'ai carrément sauté une pilule. La 1ère fois en 7 ans de pilule!!! Mais le 6 avril, j'ai eu des saignements qui s'apparentaient vraiment à des règles sur plusieurs jours, donc je ne me suis pas inquiétée, pensant que c'était mon cycle qui revenait. Je me dis aujourd'hui que c'est peut-être cet oubli qui a provoqué des saignements... Après cette période de "règles", j'ai eu des rapports non protégés (enfin mon chéri s'est retiré mais je sais que ce n'est pas très fiables), et le 1er mai j'ai de nouveau eu mes règles, pendant une bonne semaine et assez abondantes. Donc j'étais rassurée, pas de grossesse. Et depuis cette période de règles, pas de rapports. Mais depuis à peu près 5 jours, j'ai des nausées très fortes les après-midi (et aujourd'hui même ce matin), j'ai des haut le coeur mais je ne vomis pas. J'ai tout de suite pensé à une grossesse (même si aucune nausée pour bb1) et j'ai fait un test avant-hier mais c'est négatif. Du coup, je ne sais plus quoi pensé. Je me dis que je pourrais être enceinte et le test négatif quand même si la grossesse était toute récente, mais depuis mes dernières règles, pas de rapports. Et si elle était plus ancienne, suite à mon oubli de pilule, le test aurait marché non?? Qu'en pensez-vous?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:32