Nausees mais pas enceinte???

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:48
Bonjour à toutes! Je suis maman d'un petit garçon de 8 mois 1/2 et j'ai arrêté d'allaiter il y a plus de 2 mois. Je ne sais pas trop quand j'ai eu mon retour de couches car je suis sous Microval et mon médecin m'a dit que parfois le retour de couches pouvait passer inaperçu. Il m'est arrivé d'avoir qq saignements sur 2-3 jours, mais je ne sais pas si c'était ça, surtout que Microval peut provoquer des saignements de son côté aussi. Bref, mi mars fin mars, je ne me rappelle plus très bien, j'ai carrément sauté une pilule. La 1ère fois en 7 ans de pilule!!! Mais le 6 avril, j'ai eu des saignements qui s'apparentaient vraiment à des règles sur plusieurs jours, donc je ne me suis pas inquiétée, pensant que c'était mon cycle qui revenait. Je me dis aujourd'hui que c'est peut-être cet oubli qui a provoqué des saignements... Après cette période de "règles", j'ai eu des rapports non protégés (enfin mon chéri s'est retiré mais je sais que ce n'est pas très fiables), et le 1er mai j'ai de nouveau eu mes règles, pendant une bonne semaine et assez abondantes. Donc j'étais rassurée, pas de grossesse. Et depuis cette période de règles, pas de rapports. Mais depuis à peu près 5 jours, j'ai des nausées très fortes les après-midi (et aujourd'hui même ce matin), j'ai des haut le coeur mais je ne vomis pas. J'ai tout de suite pensé à une grossesse (même si aucune nausée pour bb1) et j'ai fait un test avant-hier mais c'est négatif. Du coup, je ne sais plus quoi pensé. Je me dis que je pourrais être enceinte et le test négatif quand même si la grossesse était toute récente, mais depuis mes dernières règles, pas de rapports. Et si elle était plus ancienne, suite à mon oubli de pilule, le test aurait marché non?? Qu'en pensez-vous?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:32
bonjour je ne pense pas que tu sois enceinte surtout que tu as eu des regles abondantes le 1 er mai et que tu n as pas eu de rapports . tu dois etre soulagee ? non
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:21
[quote:fa1ad9cb4c="mel3052"]bonjour je ne pense pas que tu sois enceinte surtout que tu as eu des regles abondantes le 1 er mai et que tu n as pas eu de rapports . tu dois etre soulagee ? non[/quote:fa1ad9cb4c] Disons que je reste inquiète par rapport à ces nausées. Je n'en ai jamais eu avant et je me demande quelle peut en être la cause... J'irai voir le médecin la semaine prochaine si ca ne s'arrange pas ;)
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:15
à vrai dire , je ne sais plus pour quand je dois attendre mes règles car d'apres ma courbe je devrais déjà les avoir jeudi ! j'en suis donc à 15 dpo aujourd'hui et aucune trace de sang ni de pertes marrons . par contre ma température a quand meme un peu baissé , du coup je ne sais plus . j'ai aussi des crampes depuis 4 jours ( un peu moins aujourd'hui ) , donc j'attends de voir demain
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:36
coucou les filles moi j attend mes rrr pour le 19 mai mais bon j esperequ elles ne viendrons pas lol
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:02
Salut les filles ! Moi aussi j'attend mes rrr pour aujourd'hui le 16. Surprise depuis ce matin, je n'ai toujours rien alors que d'habitude je les ai en me levant. :wink: :!: Je ne ressens pas spécialement de symptômes. J'ai acheté un test ce matin et si demain matin il n'y a toujours rien au réveil, je ferai le test. Je croise les doigts. Bonne chance à toutes et patience, ça nous arrivera à toutes un jour ! :P
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:09
Salut ! Pas de panique ! A mon cycle 3 j'ai eu aussi des nausées (et des vertiges). Je pensais vraiment que j'étais enceinte mais le test a été négatif et j'ai eu mes rrr à la fin du cycle normalement. Le fait de penser que tu pourrais être enceinte parce que tu as oublié ta pillule une fois peut jouer sur le mental et te faire avoir des symptômes. Pour te rassurer, tu peux toujours demander à ton médecin une ordonnance pour une pds. Au moins là tu seras fixée. A+
Ame6 7 messages
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:20
Moi aussi je les attend pour demain 17 Mai 8) Jai tp plen de fois dans le mois surtout au millieu du mois .. Je croyais avoir mon ovu le lundi 4 mai .. Alors jai fait lamour a J12 J13 J15 J17 J18 Mais a J20 jai eu des pertes transparente ... On ma dit que c signe d'ovu ?!? Estce que jai quand meme des chance detre enceinte si jai ovulé a J20 .. Dun autre coté je suis pas sur que cetais vramient mon ovu .. Donc je devrais avoir mes rrrrrr demain a J28 Je me croise les doight que non . Avez vous des symptome ?? Moi pas vraiment a part a J21 J22 Je sentais que sa brassais dans le bas ventre .. Depuis se temps je suis gonfflé mais jai pas de réellement syjptome ?!? :( C longgggggggggg ..
Ame6 7 messages
Ame6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:38
Se ne sera pas pour moi cette fois si .. je viens daller au toillette jai mes relges :cry: :cry: :cry: Mais si jai mes relges a J27 sa veux dire que jai ovulé a J13 mais jai fais lamour a J 12 J 13 J 15 koi ya pas eu grossessee je comprend pas ...
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:56
Alors je viens de faire une PDS et c'est négatif!!! Et comme par hasard, je n'ai plus de nausée!!! Si c'est pas psy tout ça... ;)
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:04
Salut Amé ! Il ne faut pas que tu fasses trop de calcul et que tu y penses tout le temps. Après c psycho et tu as moins de chance que ça marche. Moi c ce qui m'est arrivé. Les trois premiers cycles je faisais que d'y penser et je calculais quand on devait faire l'amour (mon mari en avait marre). Et puis fin C3 je croyais que s'était bon, en fait pas du tout j'ai eu mes rrr et test négatif. Du coup, ça m'a calmé et je n'y ai presque pas pensé pendant C4. Et aujourd'hui, j'ai eu beau +++ à la fin de mon C4. Bon courage à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:40
[quote:bf89a081c2="__Amé__"]Se ne sera pas pour moi cette fois si .. je viens daller au toillette jai mes relges :cry: :cry: :cry: Mais si jai mes relges a J27 sa veux dire que jai ovulé a J13 mais jai fais lamour a J 12 J 13 J 15 koi ya pas eu grossessee je comprend pas ...[/quote:bf89a081c2] desolee pour tes regles mais juste un conseil evite de trop calculer et quand tu fais l amour avec ton cheri fais le pour le plaisir et non en pensanta faire un bebe sinon c est mort ;) je sais de quoi je parle bise et garde courage
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:42
dsl pour ton -- psycottage en force la il me semble je sais que c est plus facil a dire qu a faire mais faite des calin part plaisir et non en pensant a la conception sinon c est mort bisous et garde courage
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:46
[quote:00264a1bba="kira envie de mininous"]dsl pour ton -- psycottage en force la il me semble je sais que c est plus facil a dire qu a faire mais faite des calin part plaisir et non en pensant a la conception sinon c est mort bisous et garde courage[/quote:00264a1bba] Ah désolée, je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mon msg... Le but n'était pas de tomber enceinte justement!!! Avec notre fils de 8 mois, je crois que le petit frère ou la petite soeur, ça sera pour plus tard ;) Si ça avait dû arriver, on aurait pris ça pour une bonne nouvelle quand même, mais bon, on est soulagé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.