Bonjour qui a eu son +++

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:59
bonjour je me presente melissa 24 ans 3 eme enfant 1 er enfant aymeric 3 ans 2 eme enfant emma 8 mois je viens juste d avoir mon +++ hier soir , cycle 1 reussis a avoir mon +++ je suis contente .
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:38
Félicitations
djess07 1 messages
djess07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 18:25
[quote:2a6eb7615f="mel3052"]bonjour je me presente melissa 24 ans 3 eme enfant 1 er enfant aymeric 3 ans 2 eme enfant emma 8 mois je viens juste d avoir mon +++ hier soir , cycle 1 reussis a avoir mon +++ je suis contente .[/quote:2a6eb7615f] coucou je m apelle jessyca j ai 24 ans et j ai eu mon +++ hier soir aussi par pds , je suis super heureuse aussi!! felicitations pour toi aussi!
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:09
[color=indigo:f52a1b9f7a]Bonjour et félicitations à vous 2! Moi aussi j'ai eu une belle nouvelle dimanche dernier, et confirmation hier chez mon gynéco. J'ai vu un minuscule point noir! J'ai 28 ans, et c'est ma première grossesse. Je me pose déjà des tas de questions ! vous aussi ? A bientôt Audrey[/color:f52a1b9f7a]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:46
[quote:712a6c68f9="audrey777"][color=indigo:712a6c68f9]Bonjour et félicitations à vous 2! Moi aussi j'ai eu une belle nouvelle dimanche dernier, et confirmation hier chez mon gynéco. J'ai vu un minuscule point noir! J'ai 28 ans, et c'est ma première grossesse. Je me pose déjà des tas de questions ! vous aussi ? A bientôt Audrey[/color:712a6c68f9][/quote:712a6c68f9] bonsoir felicitation a vous toutes moi je ne me pose plus de question car je ne suis pas a ma premiere grossesse et mes grossesse ne sont pas tres espacer si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la bisous
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 23:45
[color=indigo:5e2a784134]Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! :wink: Je vois que tu as déjà deux petits bouts alors effectivement, tu dois être un peu plus sereine pour ta grossesse, et en même temps bien occupée !! moi j'ai tout mon temps pour penser à tout ça et je ne suis pas sûre que ce soit un avantage ! :lol: Tu as déjà été voir ton gynéco pour cette nouvelle grossesse ? Tu es à combien de semaines? A bientôt !![/color:5e2a784134]
Louludlau 1 messages
Louludlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 22:42
Salut tout le monde, moi aussi test pipi positif aujourd'hui. C'est ma deuxième grossesse, j'ai une petite fille qui aura 2 ans le 11 juin. Effectivement on se pose moins de question pour une deuxième grossesse, mais j'ai quand même oublié plein de choses en 2 ans... J'irai faire une prise de sang dans la semaine. Félicitation à toute.
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 09:58
:P Bonjour à toutes ! Moi aussi j'ai eu un +++ ce matin (4ème cycle après arrêt pillule). Je suis super contente et mon mari aussi. C'est notre 1er enfant. Moi : 26 ans, Lui : 29 ans. On croise les doigts pour su'il n'y ait pas de problèmes. J'appelle ma gygy demain pour prendre rdv et faire pds pour confirmation qu'en même. Bonne grossesse à toutes. :P
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:55
Bonjour à toutes!! Tout d'abord, félicitations à vous toutes!! En essai depuis presqu'un an, et avec une fc en octobre, nous avons un ptit nous en route!! Test + jeudi et pds de confirmation le jour-même à 231 ui alors que je n'étais qu'à 12 ou 13 dpo :D Je me pose beaucoup de questions et je compte appeler ma gynéco demain pour savoir quoi faire et si je peux refaire un dosage hcg pour savoir si elle est évolutive... Par contre, je n'ai aucun symptôme alors ça m'inquiète...
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 11:04
[color=violet:1d29d24a8e][/color:1d29d24a8e]moi jai fai un test de grossesse pipi il et possitif je suis a ma deuxiéme grossesse pas dutout espacé mon 1er a 6 mois ya til des gentille a qui c pareil
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 15:07
[quote:a73dac248d="nanoute1912"]Bonjour à toutes!! Tout d'abord, félicitations à vous toutes!! En essai depuis presqu'un an, et avec une fc en octobre, nous avons un ptit nous en route!! Test + jeudi et pds de confirmation le jour-même à 231 ui alors que je n'étais qu'à 12 ou 13 dpo :D Je me pose beaucoup de questions et je compte appeler ma gynéco demain pour savoir quoi faire et si je peux refaire un dosage hcg pour savoir si elle est évolutive... Par contre, je n'ai aucun symptôme alors ça m'inquiète...[/quote:a73dac248d] [color=indigo:a73dac248d]Félicitations à toutes celles qui ont rejoint ce forum ! :D Nanoute, je te souhaite sincèrement que tout se passe bien pour cette grossesse très attendue. Je n'ai pas beaucoup de symptômes non plus. J'ai pourtant tendance à m'écouter depuis que j'ai vu ce + sur mon test ! :wink: J'ai la poitrine gonflée, mais c'est tout. Je n'ai pas de nausées non plus et ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! Il y a plein de filles qui s'aperçoivent très tard qu'elles sont enceintes, et on n'est pas toutes égales faces aux symptômes. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter. Le mieux dans tous les cas étant d'un parler à ton gynéco ! Bon courage et tiens nous au courant ! Audrey[/color:a73dac248d]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:40
[quote:a3ff1ad4bb="nanoute1912"]Bonjour à toutes!! Tout d'abord, félicitations à vous toutes!! En essai depuis presqu'un an, et avec une fc en octobre, nous avons un ptit nous en route!! Test + jeudi et pds de confirmation le jour-même à 231 ui alors que je n'étais qu'à 12 ou 13 dpo :D Je me pose beaucoup de questions et je compte appeler ma gynéco demain pour savoir quoi faire et si je peux refaire un dosage hcg pour savoir si elle est évolutive... Par contre, je n'ai aucun symptôme alors ça m'inquiète...[/quote:a3ff1ad4bb] Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Je n'avais pas de symptôme non plus et j'ai pourtant une jolie petite fille. Je te souhaite une super grossesse comme la mienne. Biz
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 21:11
Bonsoir les futures mamans!!! Merci pour vos réponses Audrey et Moore!! Vos témoignages me rassurent. Avant ma fc, les nausées avaient commencé juste après l'ovu et les tétons douloureux avaient rapidement suivi. En fait je n'avais pas su que j'étais enceinte car j'avais eu des règles aux bonnes dates. Mais elles ont duré longtemps par rapport à d'habitude et les symptomes associé ont révélé une grossesse non-évolutive. Je n'ai donc pas vraiment vécu cette grossesse mais nous en avons tout de même bien soufferts. J'appelle dès demain matin mon gynéco pour savoir si je peux faire une pds de contrôle car en plus on part une semaine en vacances (la semaine d'après) et on va faire pas mal de route. C'est bizarre car même sans symptôme, je me sens vraiment enceinte!! Bonne soirée à toutes!!
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:25
Et bien!!! Vous êtes où??? Bon la secrétaire de la gynéco m'a fait un peu peur ce matin en me disant que mon taux était un peu bas donc contrôle et c'est bon!! Par contre repos le plus possible et attention avec les vacances en voiture. On est rassuré!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:50
coucou les filles! je me permet de m'incruster dans votre discussion car j'ai moi aussi eu mon +++ le 15 mai confirmé par pds le 16 avec un taux de 260 ui/l. apparement je serais enceinte de 4SA a peu près (demain j'ai rvd doc donc on verra ce qu'il me dit)... sinon ben je trouve bizarre de ne pas avoir de symptome spécifique, quand je lit certain post, des filles ont des tas de symptomes et moi rien... :shock: enfin des tiraillements dans le bas ventre mais pas tout le temps et parfois quelques vertiges... je me demande juste si c'est normal ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.