Bonjour qui a eu son +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:37
coucou les filles le moral est au plus mal tanto apres un calin avec mon homme je me suis mis a saigne jai vu le medecin aujourdhui est ma dit que les saignement etait courant durant le premier de grossesse il ma donner une lettre a donner a la maternite si mes saignement dur et si c plus intense pour une echo et ordonnance pour une prise de sang hcg a faire vendredi pour voir si mon taux evolue bien je suis en plein de stresse bisous
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 18:12
Jenny, je ne peux pas t'être d'une grande d'aide mais reposes-toi et j'espère sincèrement que tout ira bien. Je t'envoie plein de bisous de réconfort!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:38
kikoo!! vous avez raison les filles...je vais attendre d'y aller pour mes analyses demandées par le doc...je vais essayer d'etre zen 8) sinon coté symptome moi aussi j'ai parfois l'impression que mes rrr vont arriver...c clair ca fait flippé..enfin c pas douloureux mais bon c bizare... :? allez stop la psychose!!! gros bisous les filles :P
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 23:23
[quote:1ef23646ba="jenny50120"]coucou les filles le moral est au plus mal tanto apres un calin avec mon homme je me suis mis a saigne jai vu le medecin aujourdhui est ma dit que les saignement etait courant durant le premier de grossesse il ma donner une lettre a donner a la maternite si mes saignement dur et si c plus intense pour une echo et ordonnance pour une prise de sang hcg a faire vendredi pour voir si mon taux evolue bien je suis en plein de stresse bisous[/quote:1ef23646ba] [color=indigo:1ef23646ba]Coucou Jenny, Je suis sincèrement désolée que tu sois contrariée à ce point. Mais le médecin n'a pas été alarmiste apparemment. Il a très certainement raison. Je t'envoie plein de pensées positives pour que ce soit une fausse alerte ! Bon courage et essaye de bien te reposer. Bisous ! Audrey[/color:1ef23646ba]
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:17
Bonjour les filles ! Comment allez-vous? Je peux me joindre à vous? Moi non plus, je n'ai pratiquement pas de symptôme...juste assez fatiguée, du mal à digérer; des mini nausées, seins un peu douloureux au toucher mais c'est tout; j'espère que tout va bien, j'ai mon écho le 2 juin Quand faites-vous votre (prochaine) écho? Je vous souhaite une très belle grossesse à toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 11:22
[quote:791cb8ad34="jenny50120"]coucou les filles le moral est au plus mal tanto apres un calin avec mon homme je me suis mis a saigne jai vu le medecin aujourdhui est ma dit que les saignement etait courant durant le premier de grossesse il ma donner une lettre a donner a la maternite si mes saignement dur et si c plus intense pour une echo et ordonnance pour une prise de sang hcg a faire vendredi pour voir si mon taux evolue bien je suis en plein de stresse bisous[/quote:791cb8ad34] Jenny, effectivement, ne t'inquiète pas, et repose toi bien ; moi aussi j'ai eu des petits saignements en début de grossesse, c'est assez courant en fait tant que c'est léger je pense que tout va bien; tiens nous au courant vendredi stp
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 11:29
[quote:5e6ff9da19="Kate75"]Bonjour les filles ! Comment allez-vous? Je peux me joindre à vous? Moi non plus, je n'ai pratiquement pas de symptôme...juste assez fatiguée, du mal à digérer; des mini nausées, seins un peu douloureux au toucher mais c'est tout; j'espère que tout va bien, j'ai mon écho le 2 juin Quand faites-vous votre (prochaine) écho? Je vous souhaite une très belle grossesse à toutes ![/quote:5e6ff9da19] [color=indigo:5e6ff9da19]Bienvenue Kate, C'est rassurant de voir qu'en fait on est plein à avoir juste des petits symptômes. Enfin, petits, ça dépend de quoi on parle, car j'ai les seins bien gonflés ! :lol: Pour moi, écho le 29 mai pour voir si le petit coeur bat. Mais la 1ere écho officielle, à mon avis, c'est pas avant début juillet... J'ai tellement hâte! C'est ta première grossesse? A très bientôt ! Audrey[/color:5e6ff9da19]
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 12:08
Merci Audrey pour la bienvenue :wink: C'est clair, ça rassure ! Oui, première grossesse pour moi ; pour toi aussi je crois? L'écho officielle pour moi devrait être fin juin ou tout début juillet A bientôt !
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 14:55
Salut les filles!! Jenny, comment vas-tu? Viens nous donner des nouvelles! Audrey, c'est ton chéri qui doit être content si tu as les seins gonflés!! Kate, bienvenue!! Moi non plus pas de symptômes à part une légère douleur aux tétons. Mon écho est prévue le 29/05 finalement, nous avons pu l'avancer un peu. Mais je ne sais pas ce qu'on y verra, sûrement un point noir aussi je suppose. Bon aprem!!
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 17:18
Au fait les filles, ça me tiraille drôlement dans le bas-ventre depuis ce matin, vous pensez que c'est normal? Chéri me dit que oui car ça doit bien travailler à l'intérieur mais ça me pose questions quand même.
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 17:37
[quote:ccf8aa1ef1="nanoute1912"]Au fait les filles, ça me tiraille drôlement dans le bas-ventre depuis ce matin, vous pensez que c'est normal? Chéri me dit que oui car ça doit bien travailler à l'intérieur mais ça me pose questions quand même.[/quote:ccf8aa1ef1] [color=indigo:ccf8aa1ef1] Hello ! Je crois que c'est tout à fait normal d'avoir le ventre qui tiraille. Partout on lit que l'utérus prend sa place et ça tire de tous les côtés ! Moi j'ai pas mal très souvent, mais un truc bizarre, c'est quand j'éternue, ça me fait comme si ça me froissait à l'intérieur. :shock: La première fois ça m'a fait peur, mais bon, je suppose que c'est normal. J'ai finalement réussi à prendre un RV chez l'autre gynéco, mais le 8 juin seulement ! je pourrai jamais attendre jusque là !!! alors je vais allez voir ma gynéco actuelle le 29 (comme toi Nanoute) pour mon écho de contrôle. On verra si je vais essayer de faire le forcing pour avancer le RV du 8 juin. Sinon, à 5 semaines de grossesse je pense que tu verras un petit coeur battre !!! et puis peut-être même une petite chose qui commence à ressembler à un bébé ! Moi je sens que je vais pleurer quand je vais le voir !! :oops: Mais il faut attendre encore... Bisous à toutes [/color:ccf8aa1ef1]
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:14
Cool Audrey pour le rdv avec le nouveau gynéco!! Si je pouvais avoir un rdv le 29 puis un autre le 8, je serai hyper contente!! Merci de me rassurer pour les tiraillements. Je me suis reposée du coup cet aprem car j'avais fait un peu de ménage hier en fin d'aprem. Et puis on part samedi avec toutes nos heures de route. Pour l'echo, je serai dans ma 6ième SA je pense. Pour l'écho où le gynéco avait vu un ptit point noir, tu étais à combien de SA?
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:04
Coucou Nanoute, Quand j'ai fait ma première écho, j'étais à 4 SA et demie. Donc vraiment au tout tout début de ce qu'on peut voir. J'ai lu à plusieurs endroits que le coeur bat vers le 25eme jour de grossesse, soit à 5SA et quelques. La gynéco m'a dit "la prochaine fois, on vérifira si ça gigotte". Je serai précisemment à 6SA et 4 jours. Profite bien de tes vacances et essaye de te reposer un peu ! :cop:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:47
bonjour je me joins a vous les filles du premier mois je sais que je suis enceinte depuis mardi dernier et c que du bonheur car c'étai pas evident et je suis passé par une FIV pour l'avoir suite a des probleme chez mon mari j'ai fait deu pds lundi c'était 252 et mercredi 670 je referai une derniere mardi prochain j'ai rien comme symptomes sauf la fatique et les douleurs comme celle des regles mais ca va et ca vient...eserant que je n'aurai pas de nausées..aiiie j'espere que l'on pourra se suivre dans ce merveilleux parcours a toutes je souhaite bon courage.bis
audrey777 12 messages
audrey777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:00
[quote:0e75b5c288="mamanmalika"]bonjour je me joins a vous les filles du premier mois je sais que je suis enceinte depuis mardi dernier et c que du bonheur car c'étai pas evident et je suis passé par une FIV pour l'avoir suite a des probleme chez mon mari j'ai fait deu pds lundi c'était 252 et mercredi 670 je referai une derniere mardi prochain j'ai rien comme symptomes sauf la fatique et les douleurs comme celle des regles mais ca va et ca vient...eserant que je n'aurai pas de nausées..aiiie j'espere que l'on pourra se suivre dans ce merveilleux parcours a toutes je souhaite bon courage.bis[/quote:0e75b5c288] [color=indigo:0e75b5c288] Hello Mamanmalika, Bienvenue sur le forum et surtout félicitations pour cette excellente nouvelle ! je te souhaite une belle grossesse ! Audrey[/color:0e75b5c288]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.