De retour pour bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:06
Bonjour a toutes, me voila de retour sur ce forum que j'ai quitté le 27 juin 2007 à la naissance de ma fille léa qui va avoir déjà 2 ans au mois de juin!! Et l'aventure recommence avec bb2!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:29
toutes mes felicitations bonne grossesse
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:34
[quote:b9694bf2ac="natiatia"]toutes mes felicitations bonne grossesse[/quote:b9694bf2ac] merci
Guest29386
26 messages
Guest29386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:06
Toutes mes félicitations, tes enfants n'auront que 2 ans 1/2 de différence, c'est cool ça ! C'est ce qu'auront les miens aussi, bébé 2 est prévu pour fin juin. Bonne grossesse à toi. :)
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:13
[quote:78a4a3bd5c="fangui"]Toutes mes félicitations, tes enfants n'auront que 2 ans 1/2 de différence, c'est cool ça ! C'est ce qu'auront les miens aussi, bébé 2 est prévu pour fin juin. Bonne grossesse à toi. :)[/quote:78a4a3bd5c] Oui et j'ai prévu de prendre un congé de 3 ans pour élever le 2eme et profiter de la rentrer a l'école de ma fille en 2010! Et pour toi c'est bientot la fin tu dois avoir hate! Bon courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:33
coucou pour moi ausii c bb 2, prévu pour janvier 2010, mes bb auront 13 mois d'écart! félicitations a toi! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:25
Moi aussi, de retour pour bb2. Mon pitchoun a tout juste un an.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:09
Hello moi aussi je suis enceinte de BB2, BB1 a deux ans et 3 mois. ils devraient avoir quasi 3 ans d'écart. Pour l'instant la grossesse est moins agréable que pour BB1 car j'ai des nausées toute la journée ! Et puis j'appréhende déjà le congé de maternité où je devrais m'occuper de BB1 avec mon gros ventre (la crêche ne le gardant pas pendant cette periode )et ensuite avec les 2 !!! Bref, c'est parfois le coup de blues, la peur de ne pas y arriver , (il faut dire que j'aurai 36 ans passés aussi)... Enfin, j'ai hâte de passer la première echo ... merci de m'avoir lu ..
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes, Également de retour pour bb2, même si je n'ai jamais réellement quitté le forum qui aide pas mal pour le après-bébé. Nos enfants auront un peu plus de 2 ans d'écart. J'ai hâte. Cette grossesse est bien différente de la 1ère. Une excitation moindre, peut être due à l'effet "déjà-vue". Beaucoup moins d'appréhension, normal, du coup je suis hyper sereine. Et l'impression que mon corps évolue beaucoup plus vite : je me demande combien de temps je vais pouvoir le cacher aux gens que je vois tous les jours, surtout avec les petites tenues que l'on est obligé de mettre par cette chaleur (35°C aujourd'hui !)
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 19:40
bonjour a toute, pour moi aussi je suis de retour pour un bb2, mais avec beaucoup de changement dans ma vie, il y aura 19 mois d'écart entre ma fille et ce dernier.... je ne suis plus avec le pére de ma fille ( infidélité tssss!!!), mais aprés une petite période de doute, me voici bientot mariée (fin aout) avec un homme adorable, génial, merveilleux .... lol j'arréte et enceinte et HEUREUSE... donc allons y pour cette nouvelle aventure.....
Guest815793
2 messages
Guest815793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 08:04
Bonjour à toutes, Me revoilà aussi sur le site pour mon BB2! J'ai fais mon test hier!!! Je suis très heureuse !!! Mon BB1 à 2 ans et 3 mois ils auront donc 3 ans pile poil d'écart... C'est reparti pour cette belle aventure, pour le moment et comme pour BB1, pas de symptômes particuliers.... Bonne grossesse à toutes et très vite ! Bisouilles
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:00
Coucou les filles je vous rejoins sur le post : Baptiste va avoir un an dans un mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte grace a mon test fais 7 jours avant l'heure ! Premier mois d'essai on ne pensait pas que ca allait marcher aussi vite, bb1 4 ans et demi qu'on attendait... Par contre parcours perieux pendant ma premiere grossesse donc je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux... Une année encore pleine d'emotions qui nous attends chouette !
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 23:22
Bonjour à toutes, je suis exactement dans le même cas que didi... mon petit Jean est né le 23 juin 2008 et je viens de faire un test de grossesse positif aujourd'hui! Un peu d'appréhension quand même... c'est parfois dur dur d'en avoir un, alors deux va falloir être sacrément organisée! Mais je suis quand même super excitée (même si déjà nauséeuse...). A bientôt!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:01
Bonjour, Moi aussi je suis de retour pour bb2. Mon ainé a 21 mois vendredi et c'est ce jour que je vais faire ma 1ere echo, j'ai hate !!! Sinon ce n'est pas la meme grossesse car je suis barbouillée, mal au dos, sensibilité aux tetons, ventre tendu et grosse fatigue, je n'avais pas tout ca à ma 1ere grossesse, juste des remontées acides et une sciatalgie gauche les derniers mois. J'espere que c'est un bon signe !!! Car je souhaite une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lol biz Cécile
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:00
heyyyy mais je te connait toi :lol: ont c'est suivie pour bebe 1 en 2007,j'aie changer de pseudo,moi c'etait inochan et mon ptit gars sacha :wink: ,rebienvenue sur le site alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.