BB2 pour janvier 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:30
Bonjour les filles, Humeur du jour : suis crevée :? :? :? Je trouve cette 2ème grossesse plus difficile que la 1ère, et ça fait que 1 mois :shock: Mon boulot me puise toute mon énergie, et du coup je suis une "lopette" tout le reste de la journée (je sis vendeuse en boulangerie, et je bosse de 6h30 à 13h30) Vivement le congé mat, !!! Calmero , j'espère que ta grossesse va bien se poursuivre : si tes saignements sont justes marrons et peu abondants, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, mais au cas où, tu peux toujours aller aux urgences de chez toi, ils te feront les examens nécessaires. Bon allez grosses bises à tous, J'ai mon p'tit loup qui m'appelle !! Marjorie
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 17:53
slt c'est marrant moi aussi je suis vendeuse en boulangerie et c'est le bas ventre et les reins qui travaillent le plus avec la satation debout toute la journée.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:09
salut, moi c adeline j'ai un pti boudin de 5 mois, toujours au sein (je pense même a un co allaitement de temps en temps) et je suis enceinte du 2eme, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées ni autres désagréments pour le moment, éspérons que sa dure... j'ai 18 ans tout juste et je suis éleveuse canin..(si sa vous intérrésse de voir de quoi il s'agit...www.uttopia.fr) valco tiens t la toi aussi!! :lol: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
sandrinebebe 12 messages
sandrinebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 22:47
[quote:61a014b6db="Adeline et Gabriel"]salut, moi c adeline j'ai un pti boudin de 5 mois, toujours au sein (je pense même a un co allaitement de temps en temps) et je suis enceinte du 2eme, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées ni autres désagréments pour le moment, éspérons que sa dure... j'ai 18 ans tout juste et je suis éleveuse canin..(si sa vous intérrésse de voir de quoi il s'agit...www.uttopia.fr) valco tiens t la toi aussi!! :lol: bisous ade[/quote:61a014b6db] bonjour je suis contente pour toi g bientot 33 ans g une fille de dix mois et aujourd'hui g su que je suis enceinte de 6 semaines et 2 jours je suis tres contente mais aussi inquiéte "est ce que je peux m'occupée de mes deux bébé comme il le faut " félicitation
soularmur 1 messages
soularmur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:07
Coucou, nous aussi c'est avec joie que l on a apris le 11 mai dernier que ma petite Kayna allait avoir unpetit frere ou un petite soeur. Mon echo de datation se fait le 29 mai, mais logiquement je suis de 3 semaines environ
ratchounette 21 messages
ratchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:18
bonjour à toute moi c'est Emilie 28 ans maman de lola née le 20 aout 2006 et enceinte de presque 1 mois . mon rdv chez le gygy n'est que le 16juin donc va falloir patienter ça va être long!! moi aussi je suis bien fatiguée mais je sais que ça ne va pas durer... courage à celles qui travaillent debout, j'espère que d'ici 2 mois la fatigue sera partie et la pêche retrouvée!! moi j'ai de la chance de travailler dans 1 bureau donc assise la plus part du temps. a bientôt...
nathykesti2 15 messages
nathykesti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:46
[quote:a1245e9bc6="marjo78"]Bonjour ! Maman d'un petit Lucas né le 11 septembre 2007, on sait depuis le 7 mai dernier (test pipi) qu'il y aura bientôt un petit frère ou une petite soeur. RDV chez mon gynéo pour 1ère écho le 28 mai prochain : j'ai trop hâte. Si comme moi, vous avez déjà un p'tit loup (ou une tite louve) et que vous avez envie que l'on se suive... Bises, Marjorie[/quote:a1245e9bc6] Bonjour alors moi c'est Natacha, :P Maman d'une petite fille nommée Aleyna née le 04 aout 2006 et on n'as appris ya 3 semaine qu'elle allais devenir grande soeur!!! Mes dernière règles date du 04 avril 2009 donc c'est une grossesse recente et jai fais une écho ya 2 semaine je suis bien enceinte mais il n'y avais pas encore d'embryon, sa me fais tres peur est ce normale? Connaissez vous un site ou je peux calculer la semaine exacte de ma grossesse? En espèrant de rencontré pleins de mamans!!! Bisous nath
shirley51 2 messages
shirley51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 15:02
bonjour a toutes les futures mamans de janvier j'ai 30 ans et j'ai appris le 12 mai (par test urinaire confirmée par prise de sang le 18 mai)que j'étais enceinte: un grand bonheur bien sûr mais plein d'interrogations. le suis suivi a l hopital ou je vais accouché mi janvier et mon 1er rdv ne sera que le 6 juillet pr la 1ere echo ... ça fait long en attendant je vais faire les prises de sang avec ma généraliste car je ne suis pas immunisée contre la toxo et je sais qu il faut vérifier tous les mois je pense qd même allez voir mon ancienne gyneco (qui est un peu loin de chez moi) pr vérifier que tout va bien avt début juillet je vois que sur ce site il a bcp de mamans qui en sont a bb2 ou 3 alors je pense que vous êtes de bon conseils qu'en pensez vous ? merci
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 10:56
Coucou! Moi c'est emilie 23 ans et aussi maman de mathis né le 12mai 2006 et j'ai appris le 19 mai que j'attendais bb2 pr le 28 janvier 2010!!! Que du bonheur :D !!! 1ère echo prévu le 01 juillet, ca va être long!!! Bsx a vs ttes!!!
poisson93 3 messages
poisson93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:39
[quote:a61c2eaa9c="ODRAYT"]moi aussi futur maman de bb2 il devrait naitre au alentour du 15 janvier il faut que je prenne rendez vous chez le gyneco mais avec mon petiti loulou de 10 mois les journée passe tro vite !!!![/quote:a61c2eaa9c] bjr felicitation moi j'ai 21 ans je m'appelle virginie je vien d'apprendre ma grossesse je suis tré heureuse deja maman d'un petit garcon qui va avoir 9mois
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:20
bonjour, je suis maman d'un petit lucas qui a 3ans et demi et je vien d'apprendre il y a une semaine qu'il sera bientôt grand frère! pour bb1 j'ai perdu 15 kg tellement j'étais malade, maintenant je n'ai quasiment aucun symptome, juste fatiguée, quelques aigreurs et quelques mausées de temps en temps, sans plus. il/elle devrait pointer le bout de son nez pour mi jamvier 2010!! félicitation à toutes les mamans!
audelea 3 messages
audelea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 19:09
[ bonjour J'ai 25 ans, une petite puce de mai 2006 et j'ai appris que j'étais enceinte , accouchement prévu janvier2010! Comme n'importe quelle maman, je devrais me réjouir et pourtant, cette grossesse etant une surprise, je n'arrive pas à m'enthousiasmer , j'ai m^me beaucoup pleuré les premiers jours,j'ai l'impression de ne rien ressentir pour ce petit bout et j'ai pourtant entendu son coeur aujourd'hui! Si quelqu'un a vecu la même experience........ voila felicitations à toutes qui avez l'air d'être aux anges malgré l'age rapproché de vos enfant![
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:06
moi tu sais c'était pour mon premier bb, du jour ou j'ai appris que j'étais enceinte au jour ou on m'a annoncé que j'allais accouché je n'en ai plus voulu, en plus j'étais malade comme un chien, donc je voulais tout sauf un bébé!! j'étais jeune, j'avais l'impression qu'on me volais ma jeunesse, quand je l'ai tenu dans mes bras tout allait mieux. en espérant avoir pu t'aider un peu.
audelea 3 messages
audelea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:17
Merci pour ta réponse sans indiscretions je peux te demander ton age et l'age de tes enfants??? Je sais enfin j'espère que quand je le tiendrai dans mes bras je ne pourrais que l'aimer mais je ne peux pas m'empecher de penser que je fais peut etre une bêtise en le gardant, c'est terrible!! en tout cas merci de m'avoir répondu à bientôt j'espere!![quote:e536535bcb="katia.herby"]moi tu sais c'était pour mon premier bb, du jour ou j'ai appris que j'étais enceinte au jour ou on m'a annoncé que j'allais accouché je n'en ai plus voulu, en plus j'étais malade comme un chien, donc je voulais tout sauf un bébé!! j'étais jeune, j'avais l'impression qu'on me volais ma jeunesse, quand je l'ai tenu dans mes bras tout allait mieux. en espérant avoir pu t'aider un peu.[/quote:e536535bcb]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:29
j'ai eu lucas à 21 ans, aujourd'hui il a 3 ans et demi et attend avec impatience sa peite soeur (il espère!!!). j'aurais 25 ans quand j'aurais bb2, ujourd'hui je me sens plus que prête. dans ma famille toutes les femmes ont fait leurs enfants jeunes, je n'ai pas échapé à la règle, certaines à 25 ans attendaient déjà le troisième. mais c'est vrai qu'à l'époque je ne le sentais pas du tout. en fait tout c'est merveilleusement bien passé, il a fait ses nuits à trois semaines, il était adorable, jamais tu ne l'entendais (ou que très rarement!). je crois que c'était sa manière à lui de me remercier d'avoir enduré ces 9 mois plus que pénibles. je pense que tout ira bien pour toi, bas toi, le jeu en vaut la chandelle. et toi, quel âge as tu? en espérant bientôt te lire. katia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.