Qui attend son +++++ pour fin mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 14:20
Bonjour les filles ! :hey: Toute nouvelle sur le forum, j'avoue que cela fait du bien de pouvoir lire des expériences similaires et partager. Donc voilà, j'ai 24 ans et chéri 32. Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, un an que nous parlons de bébé et deux mois que j'ai arrêté ma pilule. :) Je pense avoir ovulé il y a deux jours donc j'attends la réponse pour le 24 ! Je vous souhaite à toute un beau plus et un bon week-end ! Biz' Cynthia
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 15:30
coucou les filles, ca vas bien tjs pas de rrrr donc lundi test :youpi:, ana on se suit :wink: tu vas le faire lundi matin? en tout cas je croise les doigts pour toi et pour vous toutes d'ailleurs :lol: oui un grand week end pour profiter de mes filles oups je crois pas que je me suis presentée :oops: alex 27ans, ju 29ans depuis 3 ans ensembles, 2 filles une de 8 ans et une tite derniere de 26 mois!! et la en attente de savoir bonne apres midi au chaud car ici (dordogne ) fait pas tres beau compare à hier :roll:
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 23:48
coucou je me permet de vous rejoindre jai eu mon ovulation le 4 ou 5 mai car mes test ovul etait +++ alors je pourrais commencer mon test de grossesse a partir du 18 mai jai tro hate jai un petit garcon de 19 mois par contre jai une question a vous posez je nai pas eu de glaire pendant mon ovulation et jespere que cela nes rien de grave quen pensez vous ? bisous et bonne soiree
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 07:24
bonjour les filles, bon ben pour moi cela seras pas pour cette fois rrrr arrivée pile poil hier à 14 dpo :evil: je vous souhaite plus de succés :lol: bizzzz
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:44
[quote:a6f9118e09="jenny50120"]coucou je me permet de vous rejoindre jai eu mon ovulation le 4 ou 5 mai car mes test ovul etait +++ alors je pourrais commencer mon test de grossesse a partir du 18 mai jai tro hate [/quote:a6f9118e09] coucou moi aussi je pourrai faire mon test de grossesse a partir du 18 sa me fera deux jour de retard j'ai hate d'y etre voila comment se c passé pour se mois si: S 18 regle D 19 regle L 20 regle Ma 21 Me 22 clomid J 23 clomid V 24 clomid S 25 clomid D 26 clomid L 27 clomid Ma 28 ovulation Me 29 ovulation{calin} J 30 ovulation Mai V 1 S 2 D 3 dudu L 4 dudu Ma 5 dudu Me 6 dudu J 7 dudu V 8 dudu S 9 dudu D 10 dudu L 11 dudu Ma 12 dudu Me 13 J 14 V 15 S 16 regle (normalement) D 17 L 18 test de grossesse si pas de regle j'espere que sa va fonctionné un beau ++ pour toute bises Stéphanie
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 03:48
Coucou les filles!!!! je viens de faire un test et il est -------- pffffff :cry: Bon si je n'ai pas mes règles samedi j'en referai un et vous allez bien? Bizou a toutes!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:37
[quote:2ea33e899c="katyetmimi"]Coucou les filles!!!! je viens de faire un test et il est -------- pffffff :cry: Bon si je n'ai pas mes règles samedi j'en referai un et vous allez bien? Bizou a toutes!!!![/quote:2ea33e899c] coucou desolee pour ton -- mais tant que y a pas de rrr y a espoir :) moi j attend j ai tjs des tiraillements
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:45
coucou, vous en faites pas ca va arriver! poulette t en es ou? moi je vais a ma premiere echo "pas officielle" le lundi 25 mai , j en serai a 8 SA, ca sera juste pour voir l embryon. tu devrait savoir si t es +++ ou non autour du 25 mai non?ou 26 si j ai bien calcule?
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:15
[quote:22380d565b="eythan1"]coucou, vous en faites pas ca va arriver! poulette t en es ou? moi je vais a ma premiere echo "pas officielle" le lundi 25 mai , j en serai a 8 SA, ca sera juste pour voir l embryon. tu devrait savoir si t es +++ ou non autour du 25 mai non?ou 26 si j ai bien calcule?[/quote:22380d565b] coucou Eythan j'n suis a attendre je ne calcul rien je fai l'amour reguierement et j'essai de ne pas me prendre la tete c'est gentil de prendre de mes niouvelle oui tu as tres bien calculer en general j'i du ovuler mardi donc on verra je croise les doigts je te souhiate bon courage pour ton echo bienvenu a toute celle qui ont rejoint le forum et bon +++++++ a toute
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:29
bonjour a toutes pour moi sa ne sera pas pour se mois ci test de grossesse negatif pfff y a plus qu'a attendre les vilaines pour demain et recommencer un nouveau cycle voila bises a toutes et bon ++ a toutes stéphanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:43
Coucou les filles!!! Alors, dernieres regles 3 mai, ovulation le 16, 17 mai, donc test d'ici a 12 jours!! J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de +++++++++++ a toutes!! Biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:25
[quote:a0b26eec6c="Claudia & Mélanie"]Coucou les filles!!! Alors, dernieres regles 3 mai, ovulation le 16, 17 mai, donc test d'ici a 12 jours!! J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de +++++++++++ a toutes!! Biz[/quote:a0b26eec6c] Bonsoir les filles Vous allez bien? Moi toujours dans l'attente!!!!! Reste juste a croiser les doigts Je vous souhaites pleins de+++ et tres vite :lol: Bizzz MIMI
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:52
coucou! bon alors poulette je pense tjs a toi et je croise les doigts pour un +++ redonne des news... moi je suis allee aujourd hui chez la gyneco et l embryon mesure 19,3mm et son petit coeur bat a 160!!et il bougeait un peu!!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 20:28
[quote:7cb7b7dbe7="eythan1"]coucou! bon alors poulette je pense tjs a toi et je croise les doigts pour un +++ redonne des news... moi je suis allee aujourd hui chez la gyneco et l embryon mesure 19,3mm et son petit coeur bat a 160!!et il bougeait un peu!![/quote:7cb7b7dbe7] coucou eythan c'est gentil de prendre des news je suis un peu degouter c'est sur je n'ai pas mon ++++ car mes rrrrrr ont debarquer quatre jours plutot donc vendredi dernier voila a croire que c'est pas pour tout de suite pour ma fille j'ai miot 6 mois peut etre que ça va etre pareil ou plus encor on verra je suis contente pour toi c'est tellment beau la prmeiere echo . Fait attention a toi les premier mois sont fragile . Sinon desoler pour celle qui n'ont pas eut aussi leur +++++++ et bon courage pour la suite a deux un moi our de nouvelle aventure
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:46
oh mince...bon t inquiete pas ca va arriver!mais j espere que tu l aura assez vite!car c long a chaque fois de recommencer! je reprendrai des nouvelles pour le mois prochain! merci je vais faire attention...surtout avec deux petits mecs devant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.