Qui attend son +++++ pour fin mai

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 13:57
coucou je me presente voila je suis dans mon c2 dernieres regles le 28 avril 2009 donc si je suis toujours aussi bien regler je devrait ovuler dans la perdiode du 12 mai 2009 qui comme moi espere avoir un +++++ pour la fin du moi bise [url=http://lilypie.com][img:7356ece69a]http://bd.lilypie.com/GVPlp2/.png[/img:7356ece69a][/url]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:36
bonjour j'ai 23 ans déjà une petite fille de 15 mois (pfff ça grandit vite) je suis également dans mon second cycle sauf que j'ai déjà ovulé j'attends mes vilaines dans 15 jours a peu prés je suis pas trop inquiète mais j'ai hâte d'être :preg: voila bises Stéphanie un beau ++ pour toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:23
coucou les filles je me joint a vous dernieres regles 24 avril je suis en c5 la je suis a j9 et mal de bidou j ai l impression que mon ovu se prepare !!! bises les filles et je vous souhaite un joli +++ a la fin du mois
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:45
Encore toi Davina !!! Tu es partout !! LOL Je rigole ma belle ! Bon courage à toutes pour vos ++ !!
]]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 17:54
allez cette fois c est la bonne! bonne chance! :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:20
hey ho steph !! non mais , toi aussi t es partout :D je te fais pleins de gros bisous a toi et ton zygote
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:53
coucou voila j'ai commencé le dudu hier pendant dix jours je devrais avoir mes vilaines le 16 mai ou alors le test de grossesse +++ hihi j'ai hate d'y etre on verra bien bon journée a toutes un beau ++ bises Stéphanie
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:46
salut les filles Bienvenu a toutes celle qui ont rejoint ce reseaux et je souhaite surtout de bon ++++++ a toutes bise
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:51
coucou les filles je me permet de vous rejoindre DDR 20 avril essai bb3 depuis plus de 5ans et oui c est long lol sinon j ai ete 4 mois sous TTT clomid aacifemine et dudu pas de plus puis gygy m as remise sous TTT clomid aacifemine et utrogestan vaginal et j ai passer une hysterosalpingographie le 30 avril j attend les resultats cette apres midi donc j attend j espere avoir mon ++ ce mois ci vous souhaite a toutes un beau ++ aussi
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 08:17
Bonjour a toute je me presente je m'appelle Michele (MIMI) et je suis en C2 et 1er mois d'essai sous homeopathie!!!!!! Me dernieres RRR date du 25 avril donc j'attend mes RRR pour le 21 mai ou plutot je ne les attends pas du tout!!!!! D'apres ma banniere ovul aujourd'hui mais test d'ovul ----- Mais a J8 j'ai fait un test d'ovul qui c'est avere ++++++ Petite question!!!! combien de jour apres l'ovul on peut faire un test pour voir?? Merci de vos reponses!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:25
:hey: alors moi ddrle 13 avril donc ovu passée,je suis à 10 dpo temp 37° donc plus que quelques jours avant de savoir!! mais aucun symptomes mise à part un mal de rein hier soir, et mal aux seins normal avant les regles donc rien debien precis!! par contre je me pose une question la semaine derniere apres ro calin d'avec cheri :D j'ai "perdu un peu de sang" :? enfin rosé serait plus aproprié j'etait à 5 dpo, est ce que l'une d'entre vous c'est ce que cela peut etre? mimi pour le test c'est mieux 14 jour apres mais jet'avaoue que pour mes filles j'ai jamais atttendu :roll: trop impatiente, et je t'avaoue que à 10 dpo je serais bien tente mais bon je vais attendre apres tout 4 jours c 'est pas le bout du monde :lol: :lol: voili voilou bises :cop:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:30
[quote:3d7384fe80="cmoialex"]:hey: alors moi ddrle 13 avril donc ovu passée,je suis à 10 dpo temp 37° donc plus que quelques jours avant de savoir!! mais aucun symptomes mise à part un mal de rein hier soir, et mal aux seins normal avant les regles donc rien debien precis!! par contre je me pose une question la semaine derniere apres ro calin d'avec cheri :D j'ai "perdu un peu de sang" :? enfin rosé serait plus aproprié j'etait à 5 dpo, est ce que l'une d'entre vous c'est ce que cela peut etre? mimi pour le test c'est mieux 14 jour apres mais jet'avaoue que pour mes filles j'ai jamais atttendu :roll: trop impatiente, et je t'avaoue que à 10 dpo je serais bien tente mais bon je vais attendre apres tout 4 jours c 'est pas le bout du monde :lol: :lol: voili voilou bises :cop:[/quote:3d7384fe80] Merci pour ta reponse!!!!! Je te xouhaite un beau++++ Biz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:36
de rien :wink: j'espere aussi un beau +++++++ pour toi!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 08:25
[quote:8d04325d74="cmoialex"]de rien :wink: j'espere aussi un beau +++++++ pour toi!![/quote:8d04325d74] Coucou les filles!!! Vous allez bien? Bon week end prolongé!!! Biz
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:07
coucou!! je me permet de me joindre à vous!!! Week prolongé c clair ca fais du bien et ca permet de profiter de ma pepette!! jai 24 chéri idem et notre BB d'amour à 19 mois, je suis à C5 pour BB2 et je devrais être fixé lundi normalement mais vu que je suis pas sur de ma Date d'ovu je n'ai pas de date précise qui pourrait me faire penser à un beau ++++ en cas de retard lol!! Jai pas trop réussi à savoir ce mois ci le moment de l'ovu.... Je pense que le prochain cycle (en esperant qu'il n'y aura pas de prochain cycle.... :oops: ) j'investirai dans des tests d'ovu pour me donner plus de chance!!!! ;);) Comment allez vous et le moral?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.