Janvier 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:09
j'ai téléphoné tout à l'heure au chr et ils m'ont dis que c'est mon col qui travail d'où les pertes marrons en forment de glaires!!! je croises les doigts!!! premiere écho le 14 mai soit : 1 semaine et 5 jours
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:10
hello pour ces fameuses pertes, j'ai eu sa aussi pour ma premiere grossesse mais c'est rien du tout, NO PANIC !!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:52
bonjour les filles, je me présente, Valérie, j'habite près de Bruxelles (pas très loin de Micalex, dans le Nord lol :wink: ), bientôt 34 ans, un chéri de 31 ans, enceinte de 5SA... on a deja BB1, THomas, qui a 20 mois. Je suis trop contente. Je ne sais pas trop encore quand sera ma DPA, mais ça devrait être vers le 1er janvier (à confirmer) - en France on compte une semaine de plus donc ça ferait le 8 janvier chez vous :lol: bizz les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:57
bienvenue valérie!! pourquoi on compte une semaine de plus?? (rooo ils sont bizarre c francais!!!) bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:07
[quote:8604cd1a80="Adeline et Gabriel"]bienvenue valérie!! pourquoi on compte une semaine de plus?? (rooo ils sont bizarre c francais!!!) bisous ade[/quote:8604cd1a80] merci adeline héhé je ne sais pas :wink: enfin si, je sais... on est sensées accoucher à 40 semaines + 3 jours, d'où certains pays on choisi de mettre leur norme à 40 semaines et d'autres à 41 semaines... je crois que je me suis quand même plantée dans mes dates, ce sera sans doute plus près du 8 janvier que du 1er... enfin, la premiere écho aidera à dater tout ça j'imagine! vivement le 19 mai pour voir ça et entendre le coeur battre, j'ai hâte :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:28
moi jai même pâs fait la pds...lundi a 9h25... par contre je pense que je ne me suis pas tromper sur les dates..enfin j'éspére. bisous c leur du bain pour mon fils!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 19:20
coucou, je m'appelle fanny et ce midi j'ai fais mon test et ++++++++++, on est trop content. a bientôt
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:24
salut fanny... félicitation pour ton + tu n'as plus qu'a prendre rdv pour prise de sang! a moins que tu ailles direct chez le gygy! c'est ton 1er? a plus ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:41
[quote:be1b73350b="nyvide"]coucou, je m'appelle fanny et ce midi j'ai fais mon test et ++++++++++, on est trop content. a bientôt[/quote:be1b73350b] coucou fanny et toutes mes félicitations!!!! voilà une nouvelle janviette 2010 !!!!! tu nous tiens au courant pour tes examens? bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:43
alors les filles vous êtes ou?? aurkara, il n'y a que nous 2 ki venont papoter... :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 23:25
salut les filles c'est encore moi et malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles j'ai été au urgences tantot et fausse couche !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: jsuis trop malheureuse en ce moment meme. on été trop content avec mon mari dans tout les cas jvous souhaite une bonne grossesse et vivez la pleinement et encore félicitation a bientot et faite nous de beau bb 2010
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 07:08
[quote:b95d0c1f68="gui11cel"]Oui j'ai fait ma pds ils ont mis 24H avant de me la rendre, le résultat etait douteux selon eux donc ils ont fait un dosage et je suis à 8UI/L soit 1SG c'est pour ça que j'en refais une lundi matin[/quote:b95d0c1f68] slt je suis dans le mm cas k toi j'ai fai mon test clerblue digital il a marquer enceinte 1-2 donc 1ere a 2eme sem donc j'ai ete faire une PDS ki a doser 22UI la sage femme me di : c encore vraiment petit ! attendez quelque jour et si vous voyez k vous perdez du sang c k vous faites une mini fausse couche ! :? trop bete la femme du coup je stressai mais je suis tres entouree et donc je positive je refais une PDS demain ou mercredi ! je vous rejoins alors selon les calculs du net je pourrai accoucher le 9 jan pour certain site et 11 pour d'autre donc j'attend de voir mon gygy !!! jeprend le rdv lundi bien sur il etai absent jeudi :x je retrouve des filles k je connai la c cool !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:43
arzhotte, je suis de tout coeur avec toi...j'ai aussi peu de faire une fausse couche étant donné que j'ai accouché il n'y a même pas 5 mois et que je suis enceinte de presque 5semaines! il faut se dire qu'il valait mieux que l'oeuf tombe maintenant plutot qu'a 6 mois et que de toute facon c kil n'était pas viable. je t'envoie pleins de bisous, d'amour et de soutien. diablesse, ne stresse pas trop (facile a dire) la sage femme qui ta parlé de mini fausse couche est tout simplement une con*ne.. moi je t'encourage et ne t'en fait pas, tout va bien se passer.. bisous a toute adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 09:26
slt je suis dans le mm cas k toi j'ai fai mon test clerblue digital il a marquer enceinte 1-2 donc 1ere a 2eme sem donc j'ai ete faire une PDS ki a doser 22UI la sage femme me di : c encore vraiment petit ! attendez quelque jour et si vous voyez k vous perdez du sang c k vous faites une mini fausse couche ! :? trop bete la femme du coup je stressai mais je suis tres entouree et donc je positive je refais une PDS demain ou mercredi ! je vous rejoins alors selon les calculs du net je pourrai accoucher le 9 jan pour certain site et 11 pour d'autre donc j'attend de voir mon gygy !!! jeprend le rdv lundi bien sur il etai absent jeudi :x je retrouve des filles k je connai la c cool ![/quote] Coucou et félicitations c'est vrai qu'ils nous font peur à force , moi et mon copain on positive à fond, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux je n'ai pas de grosses douleurs, ni de saignements PDS demain matin, résultat le soir même
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 09:30
Chère Arzhotte, je suis de tout coeur avec toi je pense que çà doit vraiment être difficile, mais Adeline a aussi raison ça serait encore + dur s'il était déja plus grand Courage à toi et à ton copain et je vous souhaite un nouveau ++ pour bientot Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.