Janvier 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 05:47
coucou les fille moi j'ai eu ma confirmation du++++ mercredi soir et çà serait pour mi janvier pour moi s'est le 6 ème , mais on a du attendre quand meme 14 mois pour qu'il se montre , alors je suis impatiente d'atteindre 3 ou 4 mois pour etre sur de ne pas le perdre !! nous avons deja 3 filles et 2 garçons , je s'ai pas trop bien si je preffere encore 1 fill ou 1 garçon , s'est mieu comme çà pas trop de deception .
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:57
[quote:d92a571c5f="nanamaman"]coucou les fille moi j'ai eu ma confirmation du++++ mercredi soir et çà serait pour mi janvier pour moi s'est le 6 ème , mais on a du attendre quand meme 14 mois pour qu'il se montre , alors je suis impatiente d'atteindre 3 ou 4 mois pour etre sur de ne pas le perdre !! nous avons deja 3 filles et 2 garçons , je s'ai pas trop bien si je preffere encore 1 fill ou 1 garçon , s'est mieu comme çà pas trop de deception .[/quote:d92a571c5f] salut nana, bienvenue sur le post et félicitation! en lisant ton message j'ai dit wouaou! ce sera ton 6ème!!!! moi j'en suis au 1er alors ..... wouaou!!!! tu as donc l'expérience des grossesses ..... et du reste, on va pouvoir papoter ça va etre sympa! gros bisous et coucou à toutes!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:20
coucou les filles vous allez bien,,,??MOI impec appar le fatigue car je suis coiffeuse et je reste toute la journé debou mais mes collegues sont cool des que je suis k.o elles me laisse me reposer dans la reserve!!!le 25mai j'ai rendez vous chez le gygy pour echo de datation a votre avis je vais voir quoi a l'echo???je serrai enceinte de 1mois et 3j a peu pres!! :!: :!: par contre moi j'ai tout le temps faim ça crin le soir j'ai le ventre tout gonflé :roll: :roll: bisous et bonne aprem :wink: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:36
Coucou les filles ! Quels symptômes avez-vous? Où en êtes-vous avec les prises de sang? Moi pas de symptôme pour le moment à part la fatigue, les seins commencent tout juste à faire un peu mal Sinon, je fais ma 2ème prise de sang demain ; j'en serai à 5 SA +5 ; une idée de vos taux pour la 5ème SA?? Merci d'avance de vos réponses :wink:
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:43
salut aurkara pour un 6 eme , je pence que çà va pas etre evident . je suis plus ou moin enceinte de 4 semaines et si j'ai fait le test s'est parce que j'avais deja plein de cignes , douleur dans la poitrine , mal de ventre , fatigue , et pourtant mon cycle n'etait pas encore fini . pour les autres çà a commencer le 2 eme mois et la meme pas 1 donc!!! les 2 derniers mois mais regle etaient un peu cahotiques et avec un peu d'espoire je me dit que je suis peu etre enceinte de 1 mois en plus , donc moin d'attente . de toute facon vu mes derniers cycles j'avai pris rendez vous cher le gygy et il tombe justement aujoursd'hui donc on verra ce soir si il me presise un peu mieu la date , bon je vous laisse , la j'ai plein de chose encore a faire je viens de rentre du boulot et a 17h 20 j'ai mon rendez vous et ils arrivent tous de l'ecole donc plus de temps , mais ......je suis epuisee !!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:31
[quote:ca78e5be28="nanamaman"]salut aurkara pour un 6 eme , je pence que çà va pas etre evident . je suis plus ou moin enceinte de 4 semaines et si j'ai fait le test s'est parce que j'avais deja plein de cignes , douleur dans la poitrine , mal de ventre , fatigue , et pourtant mon cycle n'etait pas encore fini . pour les autres çà a commencer le 2 eme mois et la meme pas 1 donc!!! les 2 derniers mois mais regle etaient un peu cahotiques et avec un peu d'espoire je me dit que je suis peu etre enceinte de 1 mois en plus , donc moin d'attente . de toute facon vu mes derniers cycles j'avai pris rendez vous cher le gygy et il tombe justement aujoursd'hui donc on verra ce soir si il me presise un peu mieu la date , bon je vous laisse , la j'ai plein de chose encore a faire je viens de rentre du boulot et a 17h 20 j'ai mon rendez vous et ils arrivent tous de l'ecole donc plus de temps , mais ......je suis epuisee !!!!!!![/quote:ca78e5be28] je veux bien te croire, que tu sois épuisée!!!!!!! en tout ca respect à toi.... moi j'ai fais 3 fc depuis avril 2008 elles étaient assez précoces... là j'ai eu des nausées 5 jours avant la date des rrr, alors j'ai commencé à me poser des questions...... depuis 2 jours j'avais très peu de nausées et aujourd'hui c le must! depuis cet aprem c énorme et là ce soir ça ne me lâche pas encore, mais bon faut assumer, alors voilà!!! mais ça me bouffe l'énergie.... bonne nuit et viens nous raconter ton rdv.... bisous
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 09:10
coucou bien pour le rendez vous on voie juste la poche elle mesure 4 mm donc on voie pas le bebe , je doit refaire une echo dans 10 jours . point de vue fatigue hier çà ete le ponpon !!! la grande a claquer le porte de sa chambre sur le doigt de son frere et on a ete a l'hopital on est arriver a 21 h 05 et on en est repartit a 2h 25 donc super quoi !!! en attendant ils ont du refaire tout un ongle et son doigt et il a 15 files juste pour 1cm 2 d'ongle , elle ne la pas rater , comme tu voie parfois y a de l'ambiance !!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:16
eh bien quelle soirée!!!!! et ça va maintenant il a pas trop mal? ta fille doit pas etre contente d'elle!!!! c sur que c mouvementé la vie de famille, je découvrirai ça dans quelques années...... ben moi pas d'écho, ma gygy est pas obstétricienne et sa collègue était absente.... mais elle m'a fait une ordonnance pour dans 2 semaines, elle m'a dit que là je serai sure de voir le haricot!!!! ensuite il y aura celle de fin juin et la déclaration de grossesse.... bref c parti! ce qui est sûr c que les calculs sont bons , elle m'a dit que mon utérus avait la taille d'un pamplemousse et elle est très satisfaite! ouuuuuuuuuf! bisous
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:41
haa tres bien , mais je me rend compte que tu es française , moi je suis belgue , çà fait un peu bizard de communiquer avec un autre pays , çà fait 1 an qu'on a un ordi et internet , on la acheter car ma soeur partait vivre au canada et de ce maniere on se voie et on se parle regulierement , pour la gygy , dommage , il devrait pouvoir tous faire les echo deja que s'est limite par le nombre !!! on a envie de le voir plus souvent surtout que 9 mois s'est long quand meme !!je t'envoie un message avec mon adresse mail çà serra plus facile si tu veux continuer a communiquer avec moi !!
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 17:11
Hello les filles, comment allez-vous ? Moi ce WE, c'est pas la grande forme. Mon ventre et mes seins sont en feu ! Mon chat sent que quelque-chose se passe car c'est un vrai pot de colle ! Eh ben nanamaman, que d'émotions... Merci de nous rappeler ce qui va nous attendre! En plus mon mari est un vrai casse-cou alors ça va donner... Bonne semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.