Janvier 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:51
rebonsoir les filles j'ai une petite question j'ai visite les fin decembrette de 2009 sur deuxieme mois et j'ai vue delph1705 et valco32 rassurer moi vous etes de janvier ou de decembre car pour delph1705 j'ai comme date dpa 05/01/10 et pour valco32 j'ai 08/01/10 dite moi si je me suis tromper je rectifie bise a toute bonne soiree delph1705 tu et dans les deux a cause des date differente du 30/12 de la belgique c et sa
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:37
merci pour vos felicitations et je vous felicite toutes egalement:D oui je me suis mise ds les deux post car pour la france dpa 5/01/10 et pour la belgique 30/12/09 dc voila comme je savais pas trop ou aller j ai decider de prendre les 2 lol :oops: a bientot !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:12
[quote:8fce28e105="frimos88"]j'ai oublier hija c'et quoi ta dpa pour la recap je les pas merci bonne soiree[/quote:8fce28e105] coucou ma dpa doit etre le 21janvier2010 mais j'en saurais plus quant j'aurai vu gygy si il faut rectifier je te le dirai!!bon weeken :wink: :wink: et vive les +++
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:28
[quote:4fa58035e9="frimos88"]rebonsoir les filles j'ai une petite question j'ai visite les fin decembrette de 2009 sur deuxieme mois et j'ai vue delph1705 et valco32 rassurer moi vous etes de janvier ou de decembre car pour delph1705 j'ai comme date dpa 05/01/10 et pour valco32 j'ai 08/01/10 dite moi si je me suis tromper je rectifie bise a toute bonne soiree delph1705 tu et dans les deux a cause des date differente du 30/12 de la belgique c et sa[/quote:4fa58035e9] [color=orange:4fa58035e9]frimos[/color:4fa58035e9], moi c'est pareil que Delph, ma DPA "belge" est aux environs du 31 décembre je crois (entre le 31 et le 2), donc en France ça fait vers le 6 ou 9 janvier. Je n'arrive pas dater mon ovu avec exactitude (TPs tous les jours cette semaine là lol :lol: ) donc vivement ma 1ere écho pour dater tout ça. C'est pour ça que j'ai été chatter au début dans les fin décembrette, mais après je me suis dit que j'étais sans doute plus proche des janviettes de France :lol: en tout cas je me considère officiellement dans le 2eme mois aujourd'hui :wink: [color=orange:4fa58035e9]Delph[/color:4fa58035e9], félicitations pour ton +++ à la 1ere FIV!! nos amis qui ont connu le parcours du combattant 8 ans durant, on enfin leur +++ également, après 4 FIV. On est trop contents pour eux, et on se suit de près. [color=orange:4fa58035e9]aurkara[/color:4fa58035e9], le CMV c'est cytomegalovirus, un virus très dangereux pour le foetus, qui passe quasi inapperçu chez l'adulte. Les enfants en âge de crèche sont souvent les vecteurs. Donc, quand on a deja BB1 comme micalex et moi, on doit veiller à ne pas lécher la cuillère de BB1, éviter les bisous sur la bouche, tout contact avec salives, pipi etc. Autant dire la galère!! mon fils me fesait toujours des bisous sur la bouche, maintenant je dois le forcer à changer :oops: [color=orange:4fa58035e9]Micalex[/color:4fa58035e9], si ton médecin est pas top, mon gygy est la commune à coté de chez toi (Wemmel) et il est top!! [color=orange:4fa58035e9]Hija, marionnette, marie, stephanie... [/color:4fa58035e9]bienvenue et félictitaions!! comment allez vous les autres?? bon, je vais aller voir si frimos a ouvert un post dans le 2eme mois :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:48
ca yé g les resultats de la pds alors ce lundi j'étais a 2941 et maintenant je suis a 11991 donc bien contente car ca augmente bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:50
salut valco, merci de l'info, je connaissais ce virus mais pas le nom!!! j'en ai entendu parler et depuis je fais en sorte que mon neveu et le petit de ma meilleure amie ne me fassent plus de bisous sur la bouche, car ils n'en font que là!!!!! par contre les enfant déjà à l'école ça va non? c ce que j'avais entendu dire? je comprends que pour vous les filles de belgique ce ne soit pas simple de dater votre dpa avec nous! je trouve pas ça génial pour savoir où on en est!!!!mais bon si vous y arrivez tant mieux!! dites, outre la poitrine gonflée!! (à bloc!) j'ai les aréoles qui grossissent aussi, c pas un peu tot? ça fait très bizarre quand même..... bisous bisous
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 15:34
Coucou les filles! Bah, grooooooosse fatigue pour moi également! Je fais deux heures de sieste par jour et enchaine mes nuits sans problème! :oops: C'est hallucinant!!! Sinon, j'ai moins mal au ventre mais les seins qui continuent de gonfler! Et hypersensibles!!! J'ai trop hâte de voir la gygy mardi 19!! Je pense aller voir mon généraliste car j'ai une conjoncticvite latente et je ne sais comment soigner ça! peut être me prescrira-t-il une pds avant ma visite chez la gygy??? Bon week end à toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:41
saloute!! les filles moi aussi j'ai mal au sein, ce ki est doublement délicat puisque j'allaite toujours mon fils!! par contre, pas trop de fatigue..en tout cas, moins.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:05
Valco, merci mais mon gy l'est top ;) je le garde, c'est juste mon medecin traitant qui déconne avec les PDS, il m'avait fait le mm coup pour Matéo. C'est super gentil :)
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 10:46
salut tout le monde j espere que vous allez bien !! moi ca va sauf grosse fatigue ms bon ...ca vaut le coup lol chez nous c est la fete des meres...je souhaite dc une bonne fete a toutes les mamans !!!! bon dimanche
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 14:13
Bonjour les filles, Je souhaiterais vous poser une question mes derniéres régles dates du 25 mars et j'ai fait une PDS le 6 mai 'retard 12 jours) avec un résultat de 487 ce qui signifie que je suis enceinte. 487 me parrais peut comparer aux taux que je vois pour vous donc je me demande si je suis vraiment enceinte. Qu'en pensez-vous ?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 14:24
hello! jenni, peut être as tu ovulé plus tard... ne t'inquiètes pas, refias une PDS dans une semaine pour vérifier que ça évolue, c'est le principal... delph, micalex, bonne fête :wink: :wink: et à toutes les autres aussi bien que j'imagine que ce ne soit pas la même date en France :lol: micalex, OK, je pensais que c'était gygy qui te fesait les PDS... alors ça va :wink: adeline, tu m'étonnes à rester en forme, grossesse + bébé très jeune + allaitement en même temps, je serais au fond de mon lit à dormir non stop :lol: aurkara, en effet, les enfants qui sont à lécole ont généralement deja chopé le virus... mon fils adore les bisous sur la bouche... c'est dur de le faire changer :oops: Pour tes aréoles, il parrait que c'est tout à fait normal à ce stade, dixit mon livre "le guide Marabout de la future maman" (qui est top!) kiche, super ce taux :bravo: bizzz, profitez bien du soleil... avec crème écran total :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:45
chez nous pas d'écran total, ya pas un brin de soleil!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 14:51
couccou les filles nous sommes sur le depart pour la turquie j'espere que ts va bien se passer Gros bisous a toutes et à la semaine prochaine PS: je suis d'accord le livre "guide de la femme enceinte" de Marabout est super
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:25
[quote:3cd5b1ad08="bouboule21"]Salut à toutes, ça va faire une semaine que j'ai eu un beau + et je souhaiterai partager ça avec vous, parce que pour l'instant j'attends avant de le dire à tout le monde et c'est super dur !!! Merci d'avance pour vos petits messages de soutien :lol:[/quote:3cd5b1ad08] salut miss bienvenue sur le fofo! alors ce +, t'es enceinte de combien, essai bb1 c ça? on est curieuses mais c pour la bonne cause!!!! pour mieux se connaitre..... à très bientôt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.