Janvier 2010

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:12
bonjour je me suis deja presenter sur d'autre sujet je suis aurore 26ans heureuse maman de 2filles de 3ans et de 2ans actuellement enceinte de 5semaine d'amenohrre c'et prevu pour le 8janvier selon mon medecin qui ma fait faire des examen car risque de fausse couche car 2 il y a pas longtemps rendez vous avec le gygy le 20mai j'aurai aimer savoir si il y en a d'autre pour janvier je pense que oui mais je suis curieuse a bientot et felicitation a toute celle qui ont euaussi un beau ++++++++
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:46
alors coucou et felicitations! moi aussi je viens d avoir mon +++ et c est pour le 5 janvier 2010
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:07
c'et super merci c' et ton premier je suis contente pour toi tu a deja ton rendez vous pour le gyneco a bientot
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:15
non c est mon 3eme...et cette fois j espere une fille apres 2 garcons! je vais prenre rendez vous demain chez ma gyneco! si ca se trouve on va accoucher avant du style le 1 er janvier!ca serait rigolo :lol: tout le monde se souhaite bonne annee et toi t es la en train d accoucher!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:22
c'et cler se serai super marrant ma belle soeur a accoucher le 3janvier de cette annee on a tous crue qu'elle accoucherai avan mais non quand a moi j'ai jamais ete au bou de mes grossesse la grande et nee a 3semaines avant et la derniere a 4semaine avant et oui toi 2garcon et espere une fille et moi 2filles et espere un garcon mais c'et vrai que sa me plairai d'accoucher le 1er janvier mais avec le verre de bulle sans alcool dans la main se serrai super marrant
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:25
Bonsoir, Je me permet de me joindre a vous - J'ai fais un test de grossesse ce matin avec un trait pale Je vais chez le medecin demain pour avoir ordonnance pour une PDS, pour avoir confirmation.. Je vous donnerai des nouvelles A bientot J'ai deja un petit bout né le 24 mars 2008
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:26
juste avant de tomber enceinte j ai fait 2 mois de regime fille, j ai du boire bcp de lait et manger moins sales...et j ai arrete 2 semaine avant de tomber enceinte...j espere que ca a marche car avant j avais typiquement le regime garcon, je mangeais tres sale et ne buvait jamais de lait!!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:39
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterais votre avis, j'espère que vous pourrez me renseigner j'ai eu mon résultat de prise de sang aujourd'hui, c'est positif nous allons être parents je suis à 8UI/L et sur le tableau çà correspond à la première semaine seulement en m'inscrivant sur le site il me dise semaine 6 C'est le 1er, je suis un peu perdue et ne comprends pas tout avec les semaines d'aménorhées. Merci à celles qui pourront m'éclairer
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:43
eythan: je veu pas te donner de faut espoir mais je croi pa tro a ses regime car pour ma premiere et deuxieme grossesse je n'avai que envi de salee je suis alergique au lait pas top surtout pour les brulure d'estomac il parai que c'et super avec le lait mais bon pour en revenir j'espere sincerement pour toi que tu aura une fille je serai vraiment tres heureuse pour toi car c'et super de les hbiller en petite princesse de les maquiller de mettre des froufrou dans les cheveux maintenant j'aimerai connaitre aussi les chapeau de cow boy et les spiderman etc se serai genial de toute facon on se tiendra de l'evolution de nos grossesse et surtout le jour de l'echo qui nous dirai j'ai calculer en septembre apres on verra se que le gygy decide et bebe aussi tien moi au courant pour la date de rendez vous avec ton gyneco lazarus: bonsoir je suis contente pour cette petite barre et j'espere de tout coeur pour toi que la pds soit de meme resultat se serai genial tien nous au courant a bientot
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:49
bonsoir et felicitation gui11cel les semaine d'amenorrhe si je me trompe pas c'et a partir de la date du premier jour des derniere regle mais pas sur a 100% mais ton gyneco t'expliquera tout mieux je pense qu'il son plus sur que moi en tout cas c'et mon 3eme mais j'ai toujour eu un peu de mal je suis a 5semaine d'ammenohre donc a 3semaine de grossesse c'et vrai c et pa tre cler tien nous au courant pour ta prise de sang a bientot
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:50
Frimos tu as raison les semaines aménorrhée c'est bien a partir du 1er jours des dernières regles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:58
ah ben ca me redonne de l espoir car moi pour l instant je n ai envie que de sale...chips.... ok je te redirai! bisous...
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 08:01
bonjour je pense que dans une grossesse il faut se faire plaisir et manger se que lon a envi moi je suporte deja plus le chocolat galere enfin je meur d'envi de courgette facie seul probleme elle son pa encor assez grosse c'et pas avan aout tien nous au courant pour la suite a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:57
salut les filles, moi c aurélie, vous trouverez ma petite histoire résumée dans ma signature. j'ai calculé sur le site mamanandco ma dpa le 10/01/2010, sympa comme date! que des 1 et des 0....dans la mienne c des 7 et des 9!!!!!!!!!! ma date de rrr était samedi dernier mais j'ai eu des nausées dès le mardi d'avant , et pas que des petites!!!! depuis j'en ai tous les jours..... plus ou moins fortes, aujourd'hui ça a commencé dès 7h45!!! les mamelons sont durs et douloureux, et le dégout de certains aliments commence.... mais bon ce sont des inconvénients que j'accepte volontier tant que ce petit bout s'accroche.... je ne sais pas si le régime salé fonctionne mais en tout cas c mon alimentation habituelle , du coté de ma famille ils voudraient un garçon car que des filles; du coté de ma belle famille, ils veulent une fille car que des garçons............. donc on va laisser faire la nature et on verra bien! j'espère qu'on va se suivre et pouvoir s'aider et se soutenir.... gros bisous à toutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:25
Bonjour, Je saigne ce matin - donc j1 - pfff je voyais vraiment une barre tres claire bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.