Janvier 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:43
tiens céline moi aussi c demain ma pds...par contre je ne sais pas si j'aurais les résultats le soir même...ba je pense que si quand m^me sauf si chez moi ils sont plus glands que chez toi au labo!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:46
Bonjour, j'ai appris vendredi que j'étais enceinte, confirmation par la prise de sang hier d'environ 3 semaines (donc 5 SA 1/2). On est sur un petit nuage. A+ :D
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 11:32
[quote:7e8f8c6d1e="Adeline et Gabriel"]tiens céline moi aussi c demain ma pds...par contre je ne sais pas si j'aurais les résultats le soir même...ba je pense que si quand m^me sauf si chez moi ils sont plus glands que chez toi au labo!! :lol:[/quote:7e8f8c6d1e] Normalement c'est assez rapide, moi j'ai toujours eu en fin de journée si je faisais du matin sauf la semaine dernière bien sûr puisque c'était trop tôt ils me l'ont rendu au bout de 24h j'étais en stress :?
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 11:33
[quote:04925af7db="gwennn46"]Bonjour, j'ai appris vendredi que j'étais enceinte, confirmation par la prise de sang hier d'environ 3 semaines (donc 5 SA 1/2). On est sur un petit nuage. A+ :D[/quote:04925af7db] Félicitations Plein de bonheur et bienvenue sur ce topic
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:55
bienvenue gwen.. par contre si tu es enceinte de 5sa et demi je crois qu'il y a une erreur ds ta banniére..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:07
désolée arzhote pour cette fc, malheureusement je sais ce que ça fait et les premiers jours sont difficiles, physiquement mais surtout psychologiquement. adeline a raison , naturellement ton corps a rejeté cet oeuf, et c sans doute mieux que cela soit maintenant. je sais c injuste mais de toute façon quand ça arrive pas le choix, il faut rebondir.... tu étais enceinte de peu donc ce doit etre une fc très précoce qui ne devrait pas poser de pb pour le prochain cycle.... certaines disent qu'on est plus fertiles après une fc, d'autres qu'il faut attendre.... tel à ton gygy pour te rassurer et n'oublies pas de venir nous en parler dès que tu as besoin!!!!! gros bisous à toi et ton chéri
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:16
je me ferais bien une petite sieste...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:18
mais avec un bébé de 5 mois (presque!) c'est pas évident.. aller j'ai mangé , je pars au travail... :twisted: a toute alheure.. :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:22
ah oui les filles! hier je suis allée voir un autre site pour une autre bannière, et ils me disaient enceinte de 2 semaines!!!!!!!! mes dernières rrr il y a 5 semaines, ovu il y a 3 semaines, donc celle qui est là est bonne, mais c grave comme ça met le doute ........ vivement demain la pds. je n'ai que de mini nausées ce matin, moi qui en ai des pas mal depuis deux semaines, je trouve ça bizarre.... bon faut pas que je m'inquiète! vous faites koi aujourd'hui?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:26
aurkara, si lautre banniére devait aussi être bonne mais il parlait en sg et pas en sa (en faite sg semaine de grossesse et sa semaine d'ahménorée), réellment tu es enceinte de 3 semaine,(ton ovu)mais tu na pas tés régles depuis 5 semaines... :oops: aller cette fois je me sauve.. tchou
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:31
c a kel heure ta pds?? ta vu ma banniére elle dit que j'accouche ds 252j et toi aussi... bon bref on verra sa demain ..enfin ce sera du a peu prés de toute facon.et puis dans le calendrier du fofo sa dit 255..enfin bon fo écouter le gigi, l'année derniére il ma dit que j'allais accoucher le 11 decembre et jai accouché le 10, dans la banniére sa disait que j'accoucherais le 18... de toute facon c du a peu prés... aller bisous grrrr je vais finir par rien foutre cette aprém...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:46
olala c vrai que c pas simple ces bannières, tu as raison vaut mieux attendre le verdict du doc..... c juste que ce matin entre l'absence des nausées et ces jours qui se décomptent...... ça me stresse, mais allez je vais faire mon ménage ça me changera les idées bon courage à toi, bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:58
o purée c reparti les envies de faire pipi toute la journée!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:48
j'ai moi aussi envie de faire pipi, mais bon je suis une "pissouse" comme dit ma grand mère.... j'ai toujours été comme ça! dis donc sur le fofo 1er mois ça bouge pas beaucoup les posts, non? enfin moins que ceux de envie de bb!!!!!!! je viens toujours jeter un coup d'oeil ici, mais je reste aussi avec les cops... au fait je voulais savoir si vous aviez des idées marrantes pour les annonces à la famille? moi ma mère le sait et ma meilleure amie, mais mes soeurs, oncles tantes et cousins, et famille de chéri........ je sais j'ai le temps mais j'aimerai les surprendre!!! depuis le temps qu'ils attendent et avec mes fc!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:05
Coucou Auraka ! Moi pour l'annoncer au grands parents on a acheter des tétines où il y a écrit "j'aime ma mamie" et "j'aime mon papi", j'ai trouver ça trop mignon ! Mais on ne la pas encore annoncer, on va essayer d'attendre le 25mai (echo non officielle lol).
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.