Janvier 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:03
Hello les filles... Toutes mes félicitations pour vos +++! Je venais en particulier féliciter frimos car elle a fait partie pendant un petit temps des impatientes des bébés en 2009 et je viens de voir qu'elle avait à nouveau un +++! Je suis très contente pour toi frimos! Toutes mes félicitations...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:14
ok adeline, alors j'ouvre le bal: je suis monitrice éducatrice de formation, jusqu'en septembre 2008 je bossais dans un foyer pour femmes et enfants; parallèlement, avec mon mari nous avons monté notre boite dans le carrelage en avril 2008, on fait de la sous traitance avec les grosses boites, et je suis gérante. donc depuis septembre, je me suis mise en dispo pour m'en occuper à plein temps.... et laisser reposer mon corps de ces mois où j'ai fais 2 boulots à plein temps (et 2 fc!). donc pour nous c bb1, on s'y prend un peu tard mais nous sommes bien installés maintenant, alors c le moment. bon et vous les filles......
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:11
aurkara, il faudrait vraiment que tu te repose... :oops: pour moi alors, nous sommes éleveur canin, l'élevage est sur un terrain de 6hectares , nous avons une 40 aine de repructeurs et nous vivons a 100 pour 100 de la vente de nos chiots..je suis a mon compte donc pour moi pas de congée mater!! ni de dimanche ou 1er mai!! jai un bb de 4mois (et demi s'il vous plait!!!)que j'ai eu a 17ans, j'attends mon 2eme..et suis impatienttttttttteeee.. voili voilou..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:19