Janvier 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:03
Hello les filles... Toutes mes félicitations pour vos +++! Je venais en particulier féliciter frimos car elle a fait partie pendant un petit temps des impatientes des bébés en 2009 et je viens de voir qu'elle avait à nouveau un +++! Je suis très contente pour toi frimos! Toutes mes félicitations...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:14
ok adeline, alors j'ouvre le bal: je suis monitrice éducatrice de formation, jusqu'en septembre 2008 je bossais dans un foyer pour femmes et enfants; parallèlement, avec mon mari nous avons monté notre boite dans le carrelage en avril 2008, on fait de la sous traitance avec les grosses boites, et je suis gérante. donc depuis septembre, je me suis mise en dispo pour m'en occuper à plein temps.... et laisser reposer mon corps de ces mois où j'ai fais 2 boulots à plein temps (et 2 fc!). donc pour nous c bb1, on s'y prend un peu tard mais nous sommes bien installés maintenant, alors c le moment. bon et vous les filles......
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:11
aurkara, il faudrait vraiment que tu te repose... :oops: pour moi alors, nous sommes éleveur canin, l'élevage est sur un terrain de 6hectares , nous avons une 40 aine de repructeurs et nous vivons a 100 pour 100 de la vente de nos chiots..je suis a mon compte donc pour moi pas de congée mater!! ni de dimanche ou 1er mai!! jai un bb de 4mois (et demi s'il vous plait!!!)que j'ai eu a 17ans, j'attends mon 2eme..et suis impatienttttttttteeee.. voili voilou..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:19
je m'appelle Céline 22 ans dans 18 jours , mon conjoint 22 aussi et il travaille dans la police nationale j'ai fini mes études l'année dernière et j'étais à la recherche d'un emploi depuis l'obtention de mon BTS, mais maintenant je pense que j'ai trouver le meilleur métier du monde, et à plein temps en plus :) Je voulais vous demander si la première semaine de grossesse on avait des douleurs dans le bas ventre ? J'en ai quelques une par jours, mais c'est léger et je n'ai aucun saignement J'ai peur que le bb ne s'accroche pas, en + des mauvaises langues dans mon entourage qui m'ont parler de çà alors qu'en pensez vous, c'est normal ces petites douleurs ? :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:36
céline ne t'en fait pas, pour ma premiére grossesse, j'ai eu sa (pour celle ci aussi d'ailleurs!!), c'est limite comme si on allait avoir ses régles, des pti pics dans le bas ventre, mais ce n'est rien et puis tu imagines comme sa travail la dedans pour fabriquer un bb?? ne t'inquiéte pas bisous adeline (et puis tu peux toujours feinter davoir mal au ventre pour aller faire une echo aux urgences pour voir l'oeuf!!) alllllerrrrr les filles on l'a toute fait pour nos 1er bb, et on le fera encore :lol: non???)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:41
[quote:10424983dd="Adeline et Gabriel"]céline ne t'en fait pas, pour ma premiére grossesse, j'ai eu sa (pour celle ci aussi d'ailleurs!!), c'est limite comme si on allait avoir ses régles, des pti pics dans le bas ventre, mais ce n'est rien et puis tu imagines comme sa travail la dedans pour fabriquer un bb?? ne t'inquiéte pas bisous adeline (et puis tu peux toujours feinter davoir mal au ventre pour aller faire une echo aux urgences pour voir l'oeuf!!) alllllerrrrr les filles on l'a toute fait pour nos 1er bb, et on le fera encore :lol: non???)[/quote:10424983dd] Merci de m'avoir répondu ça me rassure de savoir que c'est normal Pour l'écho c'est raté mon médecin m'a dit c'est encore trop petit on verra rien je vais devoir encore patienter :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:48
tu as déja fait ta prise de sang?? parce que pour tout dire moi non...c'est lundi a 9h25! mais bon 3 tests positif de marque différente!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:25
Oui j'ai fait ma pds ils ont mis 24H avant de me la rendre, le résultat etait douteux selon eux donc ils ont fait un dosage et je suis à 8UI/L soit 1SG c'est pour ça que j'en refais une lundi matin
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:47
je me lance aussi... je vis en Suisse j ai un papier de banque et j aurais voulu faire une ecole d'éducatrice de la petite enfance mais pas pu car je suis tombee eneinte a ce moment la de mon premier fils alors je repousse a plus tard.et actuellement a la maison. mon mari va finir son apprentissage de peintre en carrosserie bientot...pour l instant on beneficie du Social :oops: mais je compte pas y rester toute ma vie, quand mon 3 eme aura environ 2 ans je veux recommencer a travailler!la je profite de m occuper d eux..et de toute maniere une fois que mon mari aura un salaire d employe et ben ca ira. voila voila
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:09
[quote:f8133e4b9d="Adeline et Gabriel"]aurkara, il faudrait vraiment que tu te repose... :oops: ..[/quote:f8133e4b9d] ne t'inkiète pas, j'ai compris la leçon et je prends le temps de me reposer... de toute façon en ce moment les nausées me rappellent à l'ordre. celui là ne partira pas! je ne le lâcherai pas! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:44
Coucou à toutes Moi, c'est Alex, cela fait qques jours que j'avais des symptômes de grossesse, j'ai fait un test vite fait cet après midi, légèrement rosé mais la barre est bien la, demain vais chercher un cleartruc digital :) La naissance serait prévue pour le 17 janvier 2010 :) Déja maman de Matéo né le 4 octobre 2007, il aura 19 mois lundi on est en 'essais' depuis début janvier, j'espère que ce petit bout s'accrochera car pour Matéo, il nous a fallu 27 longs mois d'attente ;) Je suis mariée depuis 3ans et demi avec Mic Nous habitons Bruxelles, je tiens une crèche et j'ai donc la chance de voir grandir mon bébé près de moi tout en étant en collectivité :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:20
coucou les filles! bon je me retrouve dans un post avec pleins de filles déjà maman!!! plus jeunes que moi!!!! mais ça c pas grave, juste que je risque de poser des questions peut etre betes, mais dignes d'une 1ère grossesse!!!!!! félicitations alex :youpi:
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 08:43
[quote:2606f74ead="micalex"]Coucou à toutes Moi, c'est Alex, cela fait qques jours que j'avais des symptômes de grossesse, j'ai fait un test vite fait cet après midi, légèrement rosé mais la barre est bien la, demain vais chercher un cleartruc digital :) La naissance serait prévue pour le 17 janvier 2010 :) Déja maman de Matéo né le 4 octobre 2007, il aura 19 mois lundi on est en 'essais' depuis début janvier, j'espère que ce petit bout s'accrochera car pour Matéo, il nous a fallu 27 longs mois d'attente ;) Je suis mariée depuis 3ans et demi avec Mic Nous habitons Bruxelles, je tiens une crèche et j'ai donc la chance de voir grandir mon bébé près de moi tout en étant en collectivité :)[/quote:2606f74ead] Toutes mes félicitations Alex Tiens nous au courant
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:23
bonjour les futurs mamans moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte jeudi 30 avril après 15 mois d'attentes et il est venu tout seul sans que le gygy m'aide (comme ma premiere grossesse une fille !!!) aujourd'hui j'ai des petits souci : perte marron en forme de glaire et j'ai peur meme très peur mais au chr ils m'ont dis qu'il était encore tôt qu'on aller rien voir. de plus j'ai des petites douleurs dans le ventre!! si vous saviez comme j'ai peur qu'il ne s'accroche pas il est temps désiré ce petit !!!!!! ou petites !!!!!!!!!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:34
J'ai eu pareil pour ma premi!ère grossesse et mon gy m'avait rassurée en me disant que ct le col qui se fermait ou qque chose du genre ;) Ici pour bb2 j'ai eu pareil une journée et la tt est fini ;) J'ai eu à nouveau peur et en réfléchissant à ma première grossesse, je me suis rassurée :) dès ce lundi je tel à mon gy :) j'ai hête car il fait une tite écho cadeau à chaque visite :D Aurkara, je suis un rien plus agée que toi, ça te rassure ? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.