Janvier 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:50
bonjour -lazarus je suis sincerement avec toi je c'et se que tu ressent je les eu aussi en fevrier et je c'et pas trop si j'etai ou non enceinte mais j'ai pas perdu espoir et maintenant j'y suis arriver je souhaite de tout coeur se grand bonheur pour toi aussi tien nous au courant -aurkara c'et vraiment genial je suis contente pour toi tu a fait ta pds et ton rendez voous chez le gygy c'et quand tien nous au courant bise a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:38
:arrow: lazarus, je suis vraiment dsl... le mois dernier mon cycle s'était allongé et j'avais un espoir mais non.... t'inkiète ça va venir, tu en es à quel cycle? :arrow: frimos , je n'ai pas fais de pds encore je veux attendre jusqu'à la semaine prochaine, mes fc m'ont rendu superstitieuse et je veux voir un vrai taux plus élevé que les anciens. par contre j'ai refais un test bandelette ce matin pour vérifier l'évolution. celui de dimanche était + mais clair, et ce matin + et rosé en 1 min!!! donc ça augmente, ça me rassure. après ma pds je tel à gygy et on verra ce qu'elle me dira, mais elle n'est pas obstétricienne et envoit les femmes dans une clinique où je ne veux pas aller , donc je devrai prendre rdv moi même dans celle que je veux. et toi alors?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:44
aurkara je peu te demander d'ou tu et il ny a pas d'obstetricien pres de chez toi j'ai fait comme toi j'ai aussi fait tes de bandelette il sont tre sensible g fait avan mon retard puis tout les 4jour pendan 2selmaine et g fait la pds et voila le bonheur absolu tien nous au courant du suivi a bientot
prise3 1 messages
prise3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:13
Moi aussi j'ai passé un test de grossesse et il est positif... J'avoue que je suis nerveuse car c'est ma troisième grossesse en 5 mois...donc deux qui viennent d'échouer:( J'ai déja trois enfants a la maison, mais moi et mon conjoint, on adore ca, alors on se croise les doigts, rendez-vous avec le doc prévu pour ds deux semaines...... Bonne grossesse a toutes:)
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:47
Bjr a toutes les futur maman mon terme est aussi pour le 5 janvier 2010 je l'ai apri lundi 27 avril et c mon premier bebe donc je sui tre contemte
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:54
Ma 1ere echographie est prevu pour le 23 juin
teehay 9 messages
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:58
bjr a toutes moi aussi c prevu pour le 6/01/10 j' ai fait mon test il y a 1 semaine positif moi tres claire(fait ds l'apres midi trop impatiente) donc pris rendez vous gyn pour le 2 juin et echo pour le 24 juin et hier j'ai fait pds 664j'etais heureuse car deja fait 2 fausse couche j'espere que tout se passera bien pour le momment pas de saignements cool bon courage a toutes bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:09
C koi les pds?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:41
bonjour au nouvelle et felicitation les pds se sont les prise de sang
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:46
je suis vraiment contente pour vous toute et ravis de voir autant de personne pour janvier et surtout le debut de l'annee j'espere que lon se suivra tout le long de notre grossesse pour se raconter notre suivi a bientot a toute
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:31
moi aussi ca me fait bizarre d avoir un bebe pour le debut de l annee 2010... j ai pas reussi a tel a ma gyn aujourd hui, les appels telephonique sont fini a 11h et biensur c est a ce moment la que j ai pense a appeler alors je tel demain!assez tot comme ca c est pas occupe.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:42
coucou moi c'est adeline et ce matin test +++++++++++++ j'ai un pti garcon de presque 5 mois et je l'allaite toujours.. je ne pensais pas tomber enceinte si rapidement, mais je sui heureuse!!, j'ai 18 ans et je suis mariée.. voila bizette ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:46
toutes mes felicitations!!! c est clair que c est du rapide!j espere que tu sera pas trop fatiguee car moi je suis tombee enceinte du 2 eme quand le premier avait 8 mois et demi donc ils on 17 mois d ecart et c etait pas facile...tandis que la mon 2 eme a 18 mois donc ils auront un peu plus de 2 and d ecart!! Mais bon les femmes on arrive a faire plusieurs choses en meme temps!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:47
ah d'accord avec toi!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:33
felicitation et bienvenue mes premiere on 15mois d'ecart mai different de toi je n'et pa allaiter je ne peu pas et avec le 3eme ils auron a un mois pres 3ans de difference j'ai adorer lezs avoir raprocher c'et merveilleux je recommencerai si je pourai mai la nature na decider que maintenan sur tu va etre un peu fatiguer mai tu le surmontra facile comme vous dite les femme save faire plus d'une chose a la fois[url=http://www.tickerzz.com/][img:e91a5f3726]http://www.tickerzz.com/displayruler/fd8d527f718589f4b5f33b61c6d1afc4.gif[/img:e91a5f3726][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.