Janvier 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:30
le 5 janvier 2010
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:33
dpa c'est date probable d'accouchement, dpo " d'ovulation rdc retour de couche pds prise de sang.. :lol: bon de toute facon tu as trouvé puisque tu as répondu.. mais si tu as besoin n'hésite pas.. bisous bisous :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:01
Hé coucou Elo ! Alors, quand j'ai fait ma pds, j'étais à 12dpo je crois. Tiens moi au courant quand tu auras fait la tienne; j'espère de tout coeur que ça ira pour toi ma belle !!!
]]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:13
dites les filles une ptite kestion kom ca vu ke c mon premier. par rapport aux taux d'hormones de ma pds on peut pas savoir si c des jumeaux ou pas
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:20
non on peu pas savoir pour ma 2eme grossesse j'attendai des jumeau et sa c'et pas vu a la pds vous papoter vite il va falloir que je remette tout a jours en tout cas je suis ravis tout le monde et super felicitation a toutes j'espere en compter de nouvelle
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:49
je voudrai remettre a jour la recap mais il me manque des personne quelqu un aurai til des nouvelle des filles prise3 , nyvide , gwenn46 , merci je vai faire la recap sur un nouveau sujet si je vous ai oublier ou fait des erreur ne m en voulez pas a bientot
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:10
Salut les filles ! Bon j'ai refait un dosage de BHCG et il a bien augmenter donc je suis rassurée car malgré quelques symtomes, ils sont beaucoup moins présents que pour mes deux grossesses précédentes (je sais que chaque grossesse est différente) et je psychotais un peu mais me voilà rassuré !!! Gros bisous à vous toutes PS : je voudrais juste dire que d'avoir des enfants d'ages rapprochés n'est pas si terrible que ça, pour ma part les 1ers ont 20 mois d'écart et j'ai trouver ça génial (fatigant par moment mais super), j'ai tellement aimer ça que mon prochain aura 22 mois d'écart avec sa soeur!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:54
Salut les filles! Je me permets de m'incruster dans la liste des futurs "Janvier 2010"!!! Je suis trop heureuse mais en même temps j'ai tellement peut d'être déçue que j'hésitais à exprimer cette joie sur les forums!!! J'ai fait un test de grossesse ++ le 29 AVril et j'ai rendez vous chez la gyneco le 19MAi. Elle m'a dit que la pds n'était pas obligatoire, tant que le test est bien clair! Et moi, pas de doutes!!! Je n'ai pas de nausées, juste des douleurs comme des douleurs de règles et les seins qui grossissent et qui sont douloureux! D'ailleurs, auriez-vous une crème contre les vergetures à me conseiller? J'imagine que ça rique de laisser des traces sur les seins... Je croise les doigts pour que ce petit haricot s'accroche et qu'après 15 mois d'essais, nous ayons enfin le bonheur d'une grossesse!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:19
bonjour milime ravis de te compter parmis nous felicitation a tu calculer environ ta dpa pour te rajouter dans la recap ne t'inquiete pas nous somme plusieur si tu a une question un stress une petite deprime on et la vien n'hesite pas moi je n'et rien mis pour mes precedente grossesse et je n'ai aucune vergeture j'espere ne pas en avoir on plus pour bb3 on verra mais se sera les trace de l'amour c'et comme sa que je le prend mais on et toute differente bon courage et dit nous pour le 19 se qu'a dit la gygy a plus
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:37
Bonjour Milime et bienvenue dans le jolie parcours de la grossesse ! Pour ma part je me suis badigeoné de crème anti vergeture pour le premier et mon ventre à craquer les 15 derniers jours, par contre pour le 2ème j'ai moins grossit donc pas plus de dégats ! On dit que le beurre de karité est bien et le beurre de cacao ! Personnellement je pense que ça n'évite pas les vergetures mais que tu en auras peut être moins ! Il y a des peaux plus élastiques que d'autres !!! Ma gynéco m'a dit si ça doit craquer, ça craquera quoique vous fassiez !!! Mais si ça t'arrive comme dit frimos ce sont les traces de l'amour et avec le temps elles deviennent moins visibles !
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:41
Bonjour à toutes, Je vais me présenter dans les règles: je m'appelle gwen 27 ans avec Thomas 28 ans depuis 1 ans. Essai de bb1 depuis décembre 08. Test ++ le 01/05/09, PDS le 02/05/09 +++. RDV chez la gygy le 05/05/09. DPA le 05/01/2010 (à confirmer par l'écho mi-juin). On est aux anges. Comme mon cher et tendre est novice dans ce domaine, il s'est acheté un livre "neuf mois pour devenir père", pour comprendre tout ce qui se passe, je trouve ça super mignon. A+
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:51
le mien aussi a acheter le guide des papas débutants et c vrai ke c trop mimi de voir kil s'investissent dans la grossesse
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:15
ils sont mignons vos zhom les filles!! le mien commence tout doucement à réaliser... l'écho du 19 mai aidera grandement j'imagine... pourtant c'est BB2, mais bon, c'est un homme, faut pas leur en vouloir :lol: pour les vergetures, je n'en ai eu qu'aux fesses, eh oui, j'ai oublié de les badigeonner, alors que le ventre, les seins, RAS, normal, je me mettais de la crème matin et soir... comme quoi ça aide quand même! autant dire que cette fosi ci, mes fesses, je les oublie pas lol :D merci frimos pour la récap, t'as du courage de faire tout ça... en tout cas ne me parlez pas de jumeaux, ça me fout une trouille bleue!! bon, y en a jamais eu dans la famille, donc j'ai pas trop peur, mais on ne sait jamais... ce soir j'ai les résultats de ma 2eme PDS pour voir si le taux a bien augmenté. bizz les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:42
la liste des janviettes s'allonge.... wouaou!!!!!!! bienvenue à milime et gwen, et bravo pour ces +++!!!!!!! moi pour les vergétures j'ai acheté l'huile roc, spéciale mater. mais sinon on parle d'huile d'amende douce....... valco tu nous tiens au courant pour ton taux? bonne journée les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:52
je suis tout le ten fatiguer jai envi de dormir sen arret je des nauser a tout heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.