Janvier 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:56
moi pour mon premier je suis tombée enceinte en c1 et pour mon second (celui qui pousse!) c 1 aussi, juste aprés mon retour de couche..en allaitant exclusivement! pas trop d'envie pour l'instant, juste une fois de la sardine a la tomate a 3h du mat.. et pas de nausées comme pour mon 1er..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:56
ca te coutera environ 16 euros sans ordonnance donc ca va et puis vaut mieu savoir car vu ke tu prend l'avion en +
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:13
mais si tu as une ordonnace ton médecin pourra te préscrire, la toxo et compagnie...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:21
[quote:3419a883b9="Adeline et Gabriel"]mais si tu as une ordonnace ton médecin pourra te préscrire, la toxo et compagnie...[/quote:3419a883b9] Ton taux est à combien Adeline ? tu la eu aujourd'hui ton résultat moi oui 478,7 UI/L il faut que j'apelle la gynéco demain apparement ça serai 17jours mais je suis pas sure
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:28
:arrow: diablesse, cette bonne femme était une imbécile, elle t'a miné tout le week end, j'vous jure y en a!!!!!! c style elle voit ça tous les jours, c banal, mais toi t'as pas envie de le vivre.....je suis contente pour toi, c très rassurant un taux qui augmente, j'en sais quelque chose!!! :arrow: kiche, les fc ont beaucoup de causes différentes, mais 80% d'entre elles sont car l'oeuf devait présenter une anomalie, et c'est évacué seul, en général assez tot. :arrow: gui11cel, c clair tu vois les autres autour qui tombent enceinte rapidos et toi tu galère.... mais finalement tu l'apprécie grave quand le +++ arrive.... :arrow: séverine, ne bois que des boissons en bouteille, et profite de tes vacances. tu en es au début, si tu ne t'agite pas trop dans tous les sens ça devrait aller...... ce n'est qu'une semaine et tu apprécieras drolement ton taux à ton retour.... :arrow: adeline, allez demain matin va venir vite.... je dis ça mais j'ai flippé comme une andouille toute la journée! moi je n'ai pas d'envies spéciales de nourriture mais rien ne passe le matin, impossible. et puis le midi je me dis tiens je vais faire ça, et beurkkkkkk , non en fait pas ça! plus de vomissements mais toujours des nausées jusqu'au soir. ah rdv gygy le 16/05 avec apparemment une écho, et celle des 12sg le 24/06, j'ai hâte!!! bisous les filles, bonne nuit
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 08:28
Je craque aujourd'hui je ne peux pas attendre encore 10 jours donc je vais aller faire une PDS sans ordonnance je vous tiens au courant ... Je me pose beaucoup de questions sur l'avenir et surtout est'il normale d'avoir 1 peu mal au ventre comme si j'etais barbouillé?cela minquiete mais je n'ose tél au medecin vu sa réponse d'hier.... Bon début de journée a toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:37
céline, non je n'ai pas eu mes résultats hier, je les aurais en fin de matiné... séverine, ne t'en fait pas pour tes bobos au ventre c normal!!!!! on passe ou passera toutes par la!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:47
bonjoura toute je c'et pas vous mais moi aujourd hui c'et pa terrible vertige nauser degout de tout en plus pds se matin pour controle la total se matin enfin severinec130 tien nous au courant des que ta les resultat
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:11
salut les nouvelles! :arrow: frimos, ohlala, pas sympa d'être barbouillée à ce point... j'espere que ça ira vite mieux! :arrow: adeline, on attend tes résultats avec impatience! en tout cas, tu es super fertile :lol: quelle chance :wink: :arrow: severine, à ta place j'irais en effet faire un PDS sans ordonnance, et puis, je changerais de médecin aussi!! c'est dingue ça! faut controler le taux mais aussi les autres hormones de la maman (progesterone etc.), l'immunisation contre toxo, rubéole, CMV etc. ne t'inquiètes pas pour tes vacances, Bodrum j'ai déjà été, c'est très civilisé lol, t'auras aucun soucis. Bois bien l'eau en bouteille, même pour te brosser les dents, et fais gaffe aux crudités, fruits non pelés, viande mal cuite... comme ici en somme! POur BB1 j'ai été en voyage de noce sac à dos en Argentine et Chili à 3 mois de grossesse, à faire du 4x4 sur pistes, et Thomas est bel et bien là! on ne doit pas trop stresser. Et BB2 a été conçu en vacances en Thailande il y a 3 semaines, j'ai donc passé ma première semaine de grossesse là bas, sans aucun soucis! fais juste attention au soleil qui peut te faire un masque de grossesse sur le visage: écran total et chapeau :wink: :arrow: aurkara, ma pauvre, c'est pas chouette de rien pouvoir avaler le matin... moi je m'empifre à toute heure, c'est pas mieux ceci dit :wink: ça craint les 17kg comme pour BB1. Je te suis de près pour les dates, et ma premiere écho sera le 19 mai... :arrow: gui11cel, super ce nouveau taux!!!!! génial! car quand on a un taux faible au début on a tjs un peu peur. Moi je refais une PDS ce soir... verdict demain soir... j'ai bon espoir vu que j'étais deja à 650mUI (qui correspondait à J18) :arrow: kiche, ne stresse pas trop... on a toutes peur des FC mais faut pas trop y penser, et si ça arrive, faut penser positivement, se dire que c'était un oeuf qui n'était pas destiné à devenir un bébé bien formé. j'en oublie une tonne sans doute, donc plein de bisous à toutes!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:23
wouaou valco t'as réussi à mettre un petit mot à chacune, sympa! c ça qui est cool avec ce post on se suit toutes..... adeline t où?????????????????? t'as été chercher tes résultats? allez la miss, dis nous!!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:46
coucou les filles moi c'est elodie 22ans je me permet de me joindre a vous!!je vient de faire un test ce matin et il est positif la 2ieme barre est un peu claire mais elle se voit bien quant meme :lol: :lol: je suis déja tombé enceinte en decembre et j'ai fait une fausse couche 3j apres mon test positif alors je m'engoisse un peu :!: :!: je n'ai qu'une hate c'est de faire une prise de sang pour voir mon taux car en decembre mon taux etait que de 29ui !!!!!je c'est pas pour vous mais moi ça fait déja plus de 5j que je sent que je suis enceinte c'est bizzare j'avais un bon préssentiment et voila qu'aujourd"hui il se confirme j'enai pleuré de joie car je commençé a ne plus y croire!!!!Félicitation a toutes celles qui on eu leur plus!!!bisous :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:07
yesssss!!!!! 1187 ui! je suis méga contente! je file.. bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:21
Bonjour, Bon ben finalement test de grossesse positif... A la louche ma DPA doit être pour le 10/01. Je ne sais pas encore si ca me fait plaisir :roll: ! Un peu proche de mon loulou de 15 mois :( . J'ai arrêté l'allètement depuis moins de 4 mois et j'ai même pas retrouvé mon physique. :? Lucile
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:07
hija 30360 félicitations, j'espère de tout coeur que cette fois ci ça marchera pour toi, faut y croire surtout lucilelibellule félicitations aussi même si tu as encore du mal à y croire Adeline, trop contente pour toi :)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:28
[quote:04238bfa92="gui11cel"]hija 30360 félicitations, j'espère de tout coeur que cette fois ci ça marchera pour toi, faut y croire surtout lucilelibellule félicitations aussi même si tu as encore du mal à y croire Adeline, trop contente pour toi :)[/quote:04238bfa92] merçi !!!!et oui faut y croire et toi tu a eu ton +++??BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.