++ depuis hier a 10 DPO ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 08:52
débutant un ttt ortho, et étant enceinte, j'ai tel à mon gy pour savoir si je peux continuer, il m'a dit de le faire sans prob (dois me faire arracher mes dents de sagesse) juste qu'il faut en faire une à la fois et surtout dire au dentiste que bb est en route, il peut donc anesthésier localement ;) Un produit ne peut être utilisé mais ça ton dentiste peut le savoir ;) Bizzz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:03
[quote:c8731e5006="micalex"]débutant un ttt ortho, et étant enceinte, j'ai tel à mon gy pour savoir si je peux continuer, il m'a dit de le faire sans prob (dois me faire arracher mes dents de sagesse) juste qu'il faut en faire une à la fois et surtout dire au dentiste que bb est en route, il peut donc anesthésier localement ;) Un produit ne peut être utilisé mais ça ton dentiste peut le savoir ;) Bizzz[/quote:c8731e5006] Merci pour ta reponse mais jeudi je n'aurai pas encore la certitude d'etre enceinte et j'avais pas trop envie de lui en parler!!!!!! Arrivé chez lui et lui dire ecouté je crois que je suis peut etre enceinte alors que ce n'est peut etre pas le cas!!!!! Suis compliquée je sais!!!!!! :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:24
[i:751d4cc4c1][color=indigo:751d4cc4c1]mimi moi quand je suis allée chez le dentiste je lu iavais dit que j'essyais d'avoir un bébé, il m'a dit qu'il ne me faisait rien tant que je n'en étais pas sure. tu peux faire soigner ta dent mais dis lu ique tu es peut etre enceinte car il doit te faire une anesthésie sans adrénaline, surtout en début de grossesse c le plus néfaste pour le bébé donc dit lui surtout[/color:751d4cc4c1][/i:751d4cc4c1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:26
[quote:f08524bb0b="Azadelle"][i:f08524bb0b][color=indigo:f08524bb0b]mimi moi quand je suis allée chez le dentiste je lu iavais dit que j'essyais d'avoir un bébé, il m'a dit qu'il ne me faisait rien tant que je n'en étais pas sure. tu peux faire soigner ta dent mais dis lu ique tu es peut etre enceinte car il doit te faire une anesthésie sans adrénaline, surtout en début de grossesse c le plus néfaste pour le bébé donc dit lui surtout[/color:f08524bb0b][/i:f08524bb0b][/quote:f08524bb0b] Merci beaucoup je lui dirais!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.