les bebes du reveillon de la saint sylvestre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:19
salut aurkara, je croise les doigts pour toi pour que cette fois soi la bonne et après tout il n'y a pas de raison. J'imagine à quel point les 3 premiers mois doivent te paraître long et stressant (peut être que dans ton cas tu as une éco avant) car pour ma part n'ayant jamais fait de FC et déjà 2 grossesses j'avoue que je suis toujours aussi stressé d'attendre la 1ère éco pour voir si tout va bien !!! Alors bon courage à toi et à bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:58
merci à toi, mais pour tout te dire, je ne me suis pas encore manifestée auprès du doc, avec mes 3 echecs précédents, je préfère encore attendre quelques jours avant de faire une pds, après celle ci je prendrai rdv à la clinique pour une écho...... en juillet dernier j'avais été obligée d'annuler alors j'aimerai etre un peu plus sure cette fois ci!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:07
salut les filles! chouette, je vois qu'on a de nouvelles têtes :wink: aurélie, je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne, tu m'as l'air très positive c'est super, profites de cette grossesse et on croise les doigts :wink: tu as bcp de symptomes ma pauvre, moi aucun, si ce n'est la faim :lol: mais pareil pour thomas je ne stress pas trop... ça y est pds faite cette après midi, j'attends avec impatience les résultats demain soir!! salut florencine, une famille nombreuse, cool :o tu as donc deja eu un écho?? c'était tôt ça, non? et tu as deja entendu le coeur?? ooooh quelle chance :P je te souhaite d'accoucher normalement cette fois... je me le souhaite aussi vu que pour BB1 c'était césa car il était en transverse :? salut popiette, bienvenue, encore une grande famille chez toi aussi :lol: ça a été vite dis donc :wink: quelle chance, j'ai dû attendre 8 mois :oops: c'est chouette que tu restes à la maison pour les élever, moi j'ai un travail très prenant, pas facile de conjuguer avec la vie de famille... chez gygy pour la pds j'entendais les femmes mises sous monito (eh oui il a une salle réservée avec deux fauteuils pour les monitorings réguliers de fin de grossesse, c'est cool) et j'entendais les battements de coeur de leurs bébés jusque dans la salle d'attente... ça m'a toute émue, je me suis imaginée là dans 7-8 mois :D :D couetteboop, eh bien le CMV s'est le cytomegalovirus, un virus qui se transmet surtout par les très jeunes enfants avant l'âge scolaire par les urines et la salive. Donc quand c'est BB2 c'est la galère car faut plus sucer la tute de BB1, faut plus lécher sa cuillère, faut faire gaffe aux bisous baveux sur la bouche etc. C'est un virus bénin pour monsieur tt le monde mais pour la femme enciente c'est la cata, enfin, pour le bébé du moins, car généralement on ne sent rien si ce n'est de la fatigue.... merci pour Thomas, je le trouve à croquer aussi :wink: j'espere revenir souvent, si je m'absente 1 jour ou 2, continuez à papoter, je reviens dès que je le peux :lol: bisous PS: faudra qu'on décide quand on passe dans le 2eme mois :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:13
je me joint a vous je viens d avoir mon +++++ trop contente! DPA le 5 janvier 2010
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:52
[quote:832508a33d="valco32"]salut mimie, je croise les doigts pour toi!!! félicitations!! heureusement que dans ton malheur tu as l'air hyper fertile :wink: si je devais faire une FC maintenant, je serais repartie pour de longs mois :oops: donc j'espere de tout coeur que ça tienne!!! vivement les résultats de nos pds - on se tient au courant!!! lenita, merci pour ton message aussi, je suis venue sur votre post, je vais aller y rejeter un oeil pour voir votre accueil lol :wink: si d'autres futures mamans nous lisent et ont une DPA pour fin décembre-début janvier, rejoignez nous :D[/quote:832508a33d] coucou la miss merci beaucoups... comment tu vas? moi je vais bien ma pds je la fais jeudi car rdv chez le medecin que jeudi... jai hate de savoir... oui c'est vrai jai attendu que deux mois et demi apres mon rdc mais ca parrai quand meme une eternité... oui tien moi au courant toi aussi gros bisous.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:54
[quote:df7fd30d71="eythan1"]je me joint a vous je viens d avoir mon +++++ trop contente! DPA le 5 janvier 2010[/quote:df7fd30d71] COUCOU la miss comment tu vas? felicitation pour ton ++... moi ma pds vendredi sinon selon les calcule moi ma DPA serai pour le 7 janvier 2010... c'est super bisous a bientot..
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:06
je vais bien, un peu fatiguee...des reves bizarre ces temps.... merci...j espere que ca sera +++ pour toi aussi!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:38
Bonjour a toutes Et felicitation, Pour ma part ma dpa c le 09/01 et je fais comme toi eythan des reves bizarre, j'ai du mal a m'endormir mais trop de mal a me lever le matin a part ça pour moi tous va bien je suis tres heureuse. Quelque chose me gene un peu malgres tout...le papa ne montre pas l'enthousiasme que j'attendais. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe. Comment a t'il réagi dans votre cas?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 16:51
salut couetteboop, eh bien je me reconnais parfaitement dans ton message!!! le futur papa de BB2 ne semble pas réaliser du tout... il oublie que j'ai rendez vous pour la pds... il oublie que les résultats tombent ce soir... il me demande pas ce que je ressent... mais bon, ce sont des hommes, dans leur tête, c'est juste une barre sur un test de grossesse, tandis que pour nous, c'est une aventure de fou pour 9 mois qui commence. En général l'écho leur permet d'enfin réaliser... et puis surtout la naissance lol :lol: salut eythan, bienvenue! on a des DPAs très proches je vois. Si j'étais en France ce serait le 5 janvier. Mais en belgique on compte une semaine de moins :wink: moi j'ai fait des rêves chauds chauds, si vous voyez ce que je veux dire :oops: :lol: pourtant, pas envie de faire l'amour pour l'instant... bizarre... mimiebb quand auras tu tes résultats de pds?? aurkara et eythan, quand allez vous faire la pds? bisous!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:17
Ca me rassure, je vois que je ne suis la seule merci !!! En meme tps je ne pense pas qu'il imaginait que ça se fasse aussi vite. Il faut dire que j'ai arreté la pillule le 23 mars. 1 mois et qq jours plus tard je lui annonce que ça a pris du premier coup meme moi je me suis demandé si ce n'etait pas psyco. Donc en me mettant a sa place je peux comprendre. Mais voila c comme pour toi il ne prend pas de nouvelle du rdv chez le doc ne me pose pas de question ect .... Et c qqchose que je veux vivre a 2 je ne veux pas etre la seule a en profiter. Je vous entend parler d'echo en tout debut de grossesse alors que ma doc ne parle que de celle du premier trimstre...besoin de precision... merci
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:24
avec mon mari on etait content et apres on a eu un peu la trouille, de savoir si ca allait aller avec un 3 eme et tout...mais ca c est les sentiment du debut de grossesse et apres ca passe... sinon valco moi c est DPA pour le 5 janvier car je suis en Suisse et on compte 40 SA, ici sur ce site il compte une semaine de plus en effet... si je devais suivre ce qu il me dise sur ce site ca serait pour le 16 je crois. aie aie aie ces français :D lol
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:40
Hey les nanas !!!!! doucement moi je suis française LOL Donc si je comprend bien une grossesse ne dure pas le meme nb de semaine si on est en suisse en belgique ou en france?? Moi ce que je comprend pour le moment c qu'il y a 42 semaines aménorrhées et 40 autres réels quoi. C quoi la differences avec vos calcul a vous??
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:43
alors nous en Suisse on compte 40 semaine d amenhoree....c est a dire 38 semaine de vrai grossesse... et ca tjs ete vrai pour moi, j ai accouche pour mes 2 a 39 semaine et demi d amenhoree... et si on a tjs pas accouche a 40 SA alors ils nous laissent encore 1 semaine et apres il declenche, je crois que c est trop dangereux apres.. en Amerique ils comptent 42 SA je crois
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:50
ok merci je comprend mieux maintenant. merci bisous et bon courage...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:58
[quote:cf1d470bb8="valco32"]salut couetteboop, eh bien je me reconnais parfaitement dans ton message!!! le futur papa de BB2 ne semble pas réaliser du tout... il oublie que j'ai rendez vous pour la pds... il oublie que les résultats tombent ce soir... il me demande pas ce que je ressent... mais bon, ce sont des hommes, dans leur tête, c'est juste une barre sur un test de grossesse, tandis que pour nous, c'est une aventure de fou pour 9 mois qui commence. En général l'écho leur permet d'enfin réaliser... et puis surtout la naissance lol :lol: salut eythan, bienvenue! on a des DPAs très proches je vois. Si j'étais en France ce serait le 5 janvier. Mais en belgique on compte une semaine de moins :wink: moi j'ai fait des rêves chauds chauds, si vous voyez ce que je veux dire :oops: :lol: pourtant, pas envie de faire l'amour pour l'instant... bizarre... mimiebb quand auras tu tes résultats de pds?? aurkara et eythan, quand allez vous faire la pds? bisous![/quote:cf1d470bb8] coucou la miss comment tu va ce soir? moi je fais ma pds mercredi ....donc je te tien au courant pas de soucis... et toi tu en ai ou? bisoous bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.