les bebes du reveillon de la saint sylvestre

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:45
salut les filles, eh bien voilà, BB2 est enfin installé, après 8 mois d'essais :wink: j'ai fait mon test hier, je dois encore faire la pds lundi... mon ovu était début avril... je suis impatiente de voir que tout évolue bien!! qui d'autre va pousser au champagne :lol: bisous!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:58
Coucou. Félicitation! Tu peux nous rejoindre sur le poste: Pour noel, le plus beau des cadeaux on est tout plein a avoir notre dpa entre noel et nouvel an :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:54
bonjour fais quand méme attention car un enfant de plus de 2 ans est quand méme lourd et enceinte on nous dit bien de pas trop porter de chose lourde maintenant tu peus en parler avec ton fils lui expliquer et le porter de moins en moins chaque jours pour ne pas étre trop brutal bonne grossésse :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:21
coucou, félicitations mais évite de le porter si tu dis ke en plus ca te tire dans le bas de ton ventre, moi aussi jai un fils de2ans et demi et j'évite de le porter en attendant bonne grossesse
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:45
[quote:078beb9419="valco32"]salut les filles, eh bien voilà, BB2 est enfin installé, après 8 mois d'essais :wink: j'ai fait mon test hier, je dois encore faire la pds lundi... mon ovu était début avril... je suis impatiente de voir que tout évolue bien!! qui d'autre va pousser au champagne :lol: bisous![/quote:078beb9419] coucou la miss tout d'abore felicitation pour ton ++... et bien moi j'ai eu mon++ vendredi.... apres deux mois et demis d'attente.. et oui la premiere foi jai fais une fc ... en decembre dernier 8 jours avant noel... mais la tu vois je suis quand meme dans le doute par rapport a ma fc... mais je croise les doigts que tout ce passe bien.. je vais egalement fais ma pds lundi jai hate... tien moi au courant... bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:44
salut mimie, je croise les doigts pour toi!!! félicitations!! heureusement que dans ton malheur tu as l'air hyper fertile :wink: si je devais faire une FC maintenant, je serais repartie pour de longs mois :oops: donc j'espere de tout coeur que ça tienne!!! vivement les résultats de nos pds - on se tient au courant!!! lenita, merci pour ton message aussi, je suis venue sur votre post, je vais aller y rejeter un oeil pour voir votre accueil lol :wink: si d'autres futures mamans nous lisent et ont une DPA pour fin décembre-début janvier, rejoignez nous :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:48
Bonjour a toutes. J'ai fait egalement un test hier et voila positif. Trop heureuse et hyper flippée c'est la premiere fois pour moi. Prise de sang demain en esperant que ça comfirme... Si vous quoi que ce soit comme conseil a me donner surtout n'hesiter surtout pas. A+ couetteboop
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:21
éssais de lui faire plus de colin assise prenez du temp tout les 2 sur le lit ou le canapé lire des histoires.....
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:03
bienvenue couetteboop! félicitations!!!! tiens nous au courant pour ta pds. La mienne ne sera que demain après midi, résultats mercredi soir. Je suis trop impatiente, ça me fais flipper :wink: Voici quelques conseils qui pourront t'aider je l'espère Il faut commencer les vitamines (des acides foliques en fait) si pas déjà fait avant d’arrêter la pilule. Pour le CMV, évite les contacts salive/urine avec des jeunes enfants, lave-toi bien les mains à chaque fois que tu changes un bébé ou que tu le mouches et ne mange pas avec la même cuillère que lui. Pour la toxoplasmose, pas de viande rouge trop saignante (ni crue donc pas de carpaccio) et pas de crudités mal lavées (pour tout ce qui est fruits et légumes non cuits, je ne mange que ceux que j’ai lavés moi-même). En fait, là ça se transmet par les excréments de chats, soit directement sur la salade par exemple, soit via l’animal qui a brouté l’herbe et ça se retrouve dans ses muscles. Comme ça ne résiste pas à la chaleur, pas de problème quand tout est bien cuit. Par contre, il faut aussi éviter de se faire griffer par un chat et abstiens-toi de changer une litière. Pour le reste, certains disent qu’il faut éviter les crustacés surtout les crus car il y a toujours un plus grand risque d’y trouver une bactérie quelconque (de toute façon, j’aime pas ça). Attention à la listériose dans les fromages au lait cru ; toujours les prendre pasteurisés. Pour le sport, évite le saut à l’élastique et le parachutisme … Pour le reste, ce que tu as l’habitude de faire ne devrait pas poser problème avant 3 mois de grossesse. Ne pas commencer de nouveau sport que tu ne faisais pas avant Pour le mal de tête, prends uniquement du paracétamol, pas d’aspirine. Tout autre médicament doit être approuvé par ton gygy. Evite aussi toute radiographie (par exemple chez le dentiste). Et encore un conseil, note tout ce qui te passe par la tête à chaque fois que tu y penses pour ta prochaine visite chez le gynéco car en général, c’est en sortant qu’on se rappelle de ce qu’on voulait demander. La premiere écho sera à 8 semaines d'aménorrhée (SA) pour moi. On y verra le petit embryon et son sac (enfin, on voit une gorsse tâche, lol :lol: ) et j'espere entendre le coeur battre :wink: à + les filles!
celine446 1 messages
celine446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:20
je viens d'apprendre que je suis enceinte. Après 2 ans d'essais et une fausse couche, j'ai un peu peur !!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:12
[quote:99a5397ffa="celine446"]je viens d'apprendre que je suis enceinte. Après 2 ans d'essais et une fausse couche, j'ai un peu peur !!![/quote:99a5397ffa] bienvenue :D :D je te comprends céline, mais essaye de rester zen. Chaque grossesse a son risque de fausse couche, généralement indépendament de ce qui a pu se passer pour des grossesses précédentes (à moins d'avoir vraiment une malformation). Il faut voir les choses positivement et se dire que ta FC est un don du ciel qui a éliminé un oeuf qui n'était pas destiné à devenir un bébé en pleine santé. je croise les doigts et je suis sûre que tout se passera bien. 12 semaines d'attente et de doutes vont commencer mais garder le moral et penser positif est super important!!! :wink: tiens nous au courant quand t'as fait ta PDS et que tu connaitras ta date d'accouchement... biz
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:46
Salut, Geniaux tes conseils merci!!! En ce qui concerne tes conseils via les chats y a t-il une differences si j'en cotois depuis toujours ? Tu me parle de CMV explique moi stp je ne comprends pas. En ce qui concerne ma prise de sang ça yest je suis fixée c positif je suis tres heureuse. UN PEU BETE je le savais deja mais ça fait du bien d'avoir une reponse qui est 100% sure!!!! PS : ton bout de chou est trop mignon. biz
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:24
salut les filles ! pour ma part j'ai eu mon++++ la semaine dernière et ma PDS est ok ! Terme prévu pour le 04/01/2010. Pour moi c'est bb 3 et j'avoue que je ne pensais pas que ça allais marcher si vite (arrêt de préservatifs début avril) mais je ne ma plains pas au contaire et je trouve que celles d'entre vous qui mettent du temps sont très courageuses car le chemin ne doit pas être facile ! Sinon je me présente un petit peu en espérant qu'on pourra se suivre tout au long de ces 9 mois. J'ai 25 ans et je suis maman de deux bout de choux (Evan, 33 mois et Lina, 13 mois). Je suis en congé parental pour m'occuper des loulous et j'aimerais beaucoup avoir une famille nombreuse (mais je crois que cette fois c'est le dernier par rapport au papa). Sinon la grossesse est quelque chose de vraiment magique et c'est un moment que j'adore (mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ça peut se comprendre). Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et espère continuer sur ce post avec vous. A plus
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 09:45
salut moi je suis dans ma 7ieme semaine de grossesse j'attend ma 2ieme éco le 5 mai j'espere que j'entendrais a nouveau son petit coeur si c'est le cas on pourras commencer a déclarer ma grossesse je suis déja maman de 2 enfants la sa va etre mon troisieme et mon 2 ieme accouchement comme j'ai eux une césarienne pour mes 2 j'espere que je pourrais accoucher naturellement pour celui la mais bon ca me fait un peut peur aussi en ce momentc'est pas terrible je suis malade les nausés manque d'apétit quand j'ai faim je mange mais je vomi et sa me fatigue alors je ne savour pas trop ma grossesse c'est tellement différent de ma 1iere grossesse ou j'en attendais 2 et pas de nausé juste 1 semaine vers le 3 ieme mois mais j'étais pas malade come maintenant j'espere que d'ici la ca va aller mieux normalement c'est prévu pour décembre un joli cadeaux pour toutes la familles bonne grossesse a vous plus
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:12
bonjour les filles, je m'appelle aurélie et je viens d'avoir un + dimanche, après 3fc; on dit jamais 2 sans 3 donc maintanant que j'en ai fais 3, j'espère que c la bonne! ma date de rrr était samedi 25, depuis mardi 21 j'ai des nausées tous les jours, au niveau de la nourriture c pas terrible, j'ai faim et ensuite beurkkk; et les mamelons me font mal . bref..... des symptomes que je n'avais pas d'autres fois alors peut etre est ce la bonne cette fois!!!! j'ai calculé sur mamanandco et ma dpa est pour le 10/01/2010, que des 1 et des 0 c peut etre un signe!!!!!!! je m'accroche à ce que je peux!!! je reviens très vite, bisous à toutes et contente de vous connaitre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.