Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:58
[quote:499f31adb5="jtaimedave"][color=brown:499f31adb5]Bon... aujourdhui je vais aller passer un test... et je vais acheter le clearblue qui écrit ! lol Vu qu'on est le 4 mai, il ne devrais pas etre trop tot pour le faire! depuis quelques jours, jai quelques légères pertes rosées, et ce n'est pas en continu! et même mon chum avant hier m'a dit que javais une petite bedaine!:O vu que je suis petite sa se voit tout de suite vu que mon ventre est droit habituellement! je pese quand meme 95L pour 1m63! et jai 18 ans ! Désolée pour le roman! Je vous en redonne des nouvelles assuré! :) xx[/color:499f31adb5][/quote:499f31adb5] alors miss c koi le resultat?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:59
diablesse : je pense que je l'ai fait trop tôt le test car tjs pas de rrrrr j'avais zappé que j'avais fait de même pour ma puce :? puis après tout c'est plus d'excuses pour faire pleinss de tp :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:32
coucou, ben vu que tes test on pas l air clair tu devrait aller faire une prise de sang...au moins tu es fixee!ou alors tu prend un clear blue digital qui te dit "enceinte"ou "pas enceinte" et la tu peux aussi etre fixee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.