Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:31
merci pour ta réponse rapide, oui c certainement cela (si c'esrt le cas j'aurai ovulé à la saint Julie, mon prénom...) je vais essayer de ne pas stresser et attendre mon rendez vous gynéco. en plus comme c'était mon premier cycle sans pillule je ne sais même pas de combien de jour est mon cycle et donc où se trouve mon ovulation. j'avais fait mes calcul en fonction d'un cycle de 28 jours. et j'ai refait le calcul en fait je suis seulement à la fin de ma 5ème semaine d'aménohrée. biz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:52
c est comme moi je sais pas exactement quand j ai ovule... dernier rapport le samedi soir 11 avril, date theorique d ovulation le mardi 14, (j ai fait expres pour favoriser une petite fille) sauf que le lendemain de notre rapport, c est a dire le 12 avril j avais cette glaire qui s etire entre les doigt, ce qui est un signe d ovulation! apres cette glaire peut venir soit 1 ou 2 jours avant l ovulation, soit le jour meme..alors on verra! et stresse pas trop...ca serait du souci pour rien!s il doit s accrocher, il s accrochera.moi le mois avant ma 2 eme grossesse j etais positive et 1 jour apres je l ai perdu, sur le moment j etait triste et apres je me suis dit c est mieux comme ca, je veux un bebe en bonne sante!et le mois d apres j etais enceinte... et surement que t a ovule apres, y a que 30% des femme qui ovule selon la theorie des 14 jours avant les regles...donc tu vois.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:57
j essaie juste de mettre une photo de mes fils... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eythan-et-alessandro-avec-le-p-noel-2008,9cfd885cd3cb34703b54d75a9e1caf14.jpg.html
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 20:15
[url=http://lilypie.com][img:55618b2eaf]http://bd.lilypie.com/GVPlp2/.png[/img:55618b2eaf][/url] j'espere que ça a marcher merci a toi quand meme felicitation a toi julben pour ta pds coucu eythan alors t'en es ou deton ++++++ ça y'est tu doit etre encor sur un petit nuage sabine merci de ton aide j'ai reussi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:56
Salut les filles ! poulette : je suis vraiment dsl pour toi :( varyvary : je suis super contente pour toi!!!!!! julben : félicitations également !!! eythan : tes fils sont trop chou :love: une copine du fofo m'a fait faire un test amusant... faire pipi dans un flacon et mettre de la javel diluée dedans (truc de grand mère ) et d'après ce test ça serait ++++ croisons les doigts :mdr:
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:39
merci les filles bonne grossesse à nous toutes
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:02
Bonsoir à toutes ! Ben je vois qu'il y a de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire !!!!!! Félicitations à celles qui ont eu leur +++ !!!!!!!!! Et bien il ne me reste plus qu'à m'y remettre ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:51
salut les filles je serai abs jusqu'à lundi.... bon weekend à toutes !!!! jtaimedave : oui tu peux le faire samedi... :wink: tiens nous au courant du résultat stp
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:21
voila j ai pris rendez vous pour voir l embryon le lundi 25 mai!!a 15h00! je serai a 8SA, je me rejouit!! et ce matin j ai vomi pour la premiere fois!!hmm j adore les nausees! :x
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:02
oh!!! tu a vomi déjà, comme je deteste les nausées pour l'instant j'ai rien encore. J'ai commencé à noter mon poids pour voir jusqu'à combien à la fin de ma grossesse. Ma prémiere grossesse j'ai pris 17kg et il me reste encore 3kg. voilà [quote:2dc400c67f="eythan1"]voila j ai pris rendez vous pour voir l embryon le lundi 25 mai!!a 15h00! je serai a 8SA, je me rejouit!! et ce matin j ai vomi pour la premiere fois!!hmm j adore les nausees! :x[/quote:2dc400c67f]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:15
ouais quand j ai le ventre vide ca me fait ca... du premier j ai pris 12 kilos, du 2 eme 14 kilos et la j arrete pas de manger, il faut que je fasse gaffe!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:23
coucou.. je viens annocer mon +++ je serais enceinte de presque 5 semaines!! yessss! enfin pas évident j'ai un petit bout de 4 mois et demi... enfin bon c'est quand même réjouissant et je sais que mes bébés seront trés proche... désolé je ne me suis pas présentée :oops: je m'appelle adeline, jai 18ans, un pti bout qui s'appelle gabriel, j'attends mon second, je suis éleveuse canin (pour celle que sa intérrésse d'en savoir un peu plus www.uttopia.fr)je suis mariée et heureuse! voili voilou et joyeux +++
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:21
coucou, oui "jetaimedave" tu devrais aller faire un test je pense au moins tu est au clair...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:37
Salut les filles!!! Alors commençons par le plus fâcheux... le test est hélas ---- :( mais aucuns signes des rrrrrr :D sait on jamais :wink: Bienvenue aux nouvelles !!!! et félicitations aux ++++
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:57
[quote:fc29747716="cerridwenn"]Salut les filles!!! Alors commençons par le plus fâcheux... le test est hélas ---- :( mais aucuns signes des rrrrrr :D sait on jamais :wink: Bienvenue aux nouvelles !!!! et félicitations aux ++++[/quote:fc29747716] ah tu es la enfinnnnnnnnn je me disai atten k fai elle je suis dsl ma belle pour ton ---- mais fo essayer de positiver et se dire c pour la prochaine c pour k ta fille soit plus grde pour s'occuper de bb2 !!!! bisou ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.