Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:40
[quote:01b2122cf2="eythan1"]j ai regarde plus ou moins la temperature mais son me fixer dessus...ce qu il faut c est regarder soit dans ta culotte soit au fond du vagin le jour ou tu ovule y a cette glaire qui s etire entre les doigts...c est degue mais ca marche![/quote:01b2122cf2] oui oui mes galaires etai blanc d'oeuf pdt 3 jours lol g bien ovuler et ma date d'ovu etai surment le 20 au lieu du 18 selon mes calcul !!! mais bon g travailler ac doudou pdt un long moment dc on a pas du la louper !!! bon bein j'aten encore et encore pour faire le test !
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:39
salut les filles ben d'abord felicitation Annemarie et toi Eythan je suis trop contente pour toi moi malheureuement j'ai mes rrrr qui ont debarquer cette nuit sniffff mais bon au moin je sais ue je suis super bien regler donc je verrai le moi prochain je vous souhaite bon courage et bon neuf moi bisous bon courage a celle qui attendent encor
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:55
ho merde desolee poulette... :( je pensais fort a toi aujourd hui! allez la prochaine fois c est la bonne!! continue a postez sur ce sujet comme je pourrai te suivre et te feliciter quand tu tomberas enceinte!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:12
[quote:e08e903bcd="eythan1"]ho !!! desolee poulette... :( je pensais fort a toi aujourd hui! allez la prochaine fois c est la bonne!! continue a postez sur ce sujet comme je pourrai te suivre et te feliciter quand tu tomberas enceinte![/quote:e08e903bcd] merci eythan c'st gentil de ta part t'inquiete je continuerai a donner des news je baisse pas les bras bise courage a toi pour la suite a tres vite
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:04
waouh felicitation à toi eythan1 et je suis désolé poulette allé courage. j'ai pas encore fais test avec 6jour de retard j'ai tjs peur d'avoir un --(car 2test samedi dernier ---) et là j'ai 6 jours de retard bonne journée
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:17
salut les cé moi je pouvais plus attendre après avoir vu le ++ d'eythan1 je fais le test et voilà un ++++++++++je suis contente. waouhhhhh bb2 sera là la fin d'année ou début de l'année je vous envoie les ondes des+++++ je croise les doigt pour vous les filles gbiso
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:32
bonjour a vous toute je suis une nouvelle sur ce forum je me presente sabine 19 ans homme 25 ans ensemble depuis octobre 2005 en essai de bebe depuis decembre 2007 voila je vien aujourd hui palre avec des futur maman parce que je suis a 10 jour de retard de regle avec des symptome sein tres douloureus gonfler sensible pris de volume et jai des douleurs en bas du ventre et depuis lundi jai des nausee tout les matin je fait ma prise de sang aujourd hui reslutas demain es ce que pour vous je suis enceinte je besoin de vaut conseil mersi d'avence bisou a vous toute
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:32
felicitations varvary!!! des petits capricornes.... maintenant je vais devoir preparer gentillement quelque paquet de pampers et tout le tralala...car j arriverai pas a acheter tout d un coup! et sabine y a que le resultat qui pourra te le dire mais en tout cas ca m a l air bien partis!redonne des news!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:19
salut les fille felicitation varvary je suis contente pour toi tu es partie pour neuf moi de bonheur il me tarde le mien de +++++++ pour ressentir le meme sentiment que vous sabine comme te l'a dit eythan1 tu es sur la bonne voie donc attend quand meme lesresultat bises
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:34
ok mersi les fille de mavoir repondu vite oui je vous tien o couran [url=http://lilypie.com][img:f2c4268cd0]http://bd.lilypie.com/tbePp2/.png[/img:f2c4268cd0][/url] je v essayer de vous mettre ma bannières si je suis vraimen enceinte sa serai sa
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:42
[quote:bc0862ddcd="sabine45650"]ok mersi les fille de mavoir repondu vite oui je vous tien o couran [url=http://lilypie.com][img:bc0862ddcd]http://bd.lilypie.com/tbePp2/.png[/img:bc0862ddcd][/url] je v essayer de vous mettre ma bannières si je suis vraimen enceinte sa serai sa[/quote:bc0862ddcd] ok moi aussi j'essais mais je verrai plus tard je n'y arrive pas
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:47
[quote:0a828bf8b8="poulette333"][quote:0a828bf8b8="sabine45650"]ok mersi les fille de mavoir repondu vite oui je vous tien o couran [url=http://lilypie.com][img:0a828bf8b8]http://bd.lilypie.com/tbePp2/.png[/img:0a828bf8b8][/url] je v essayer de vous mettre ma bannières si je suis vraimen enceinte sa serai sa[/quote:0a828bf8b8] ok moi aussi j'essais mais je verrai plus tard je n'y arrive pas[/quote:0a828bf8b8] ok c pa trop trop dure tu a juste a cree ta baniière et a prendre le 2 eme lien du fai un copier coller sur ton profil voila
Guest211631
6 messages
Guest211631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:46
jai une petite question faut il avoir des perte marron ou des glaire pour etre enceinte ou pas parce que moi ce mois si jai pa eu de glaire et jai pa eu des perte marron
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:14
bonjour les filles, je viens d'avoir les résultats e ma prise de sang je suis à 1168 ....je suis enceinte.....par contre ce taux correspond à la 2ème semaine de grossesse (c'est ce ki est marqué sur l'ordonnance) alors que moi je suis sensée être à la 6ème semaine d'aménorrhée eet du coup pour 6 semaine le taux indiqué sur l'ordonnacne est beaucoup plus élevé. si quelqu'un peux m'expliquer ce que cela signifie réellement et est ce que je dois m'inquiéter si je susi vraiment à la 6ème semaine et que donc mon taux est bas....je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'attends votre aide avec impatience, je ne vois ma gynéco que le 7 mai, ça laisse le temps de stresser....alors merci d'avance biz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:18
coucou! felicitation pour ta pds +++ t a peut etre ovule plus tard... et sinon Sabrina ce n est pas une obligation d avoir des pertes marron ou des pertes, moi je n ai pas de pertes blanche alors que pour les 2 premier j avais..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.