Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:07
voila alors tjs pas mes rrrr, alors je vais aller acheter un test et le faire demain matin!je vous redirai le resultat et toi poulette? félicitations Anne-Marie!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:33
Hello le club des futures +++ Anne marie : bienvenue et félicitations pour ce +++ eyhan : je croise les doigts pour toi...
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:42
[quote:47baccb31a="eythan1"]voila alors tjs pas mes rrrr, alors je vais aller acheter un test et le faire demain matin!je vous redirai le resultat et toi poulette? félicitations Anne-Marie!![/quote:47baccb31a] alors tien nou vite au courant !!!! et ++++++++++ ceridwenn tu en es ou tjs ds l'attente comme moi !!! g une douleur au niveau des ovaire je c pa si c pa les rrrr ki se prepare :( on verra bien !!!! et apres ce post on se rejoin ou??? le mois de mai es bientot la ! slt anne marie alors tu etai a C? c ton 1er tu as kel age? tu es en essai depui combien de tps?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:42
ca y est j ai mon +++ au premier cycle ( j ai eu de la chance) j ai pas tenu, je viens de le faire!!!! et direct les 2 lignes!!!d ailleurs je commencais a m en douter!j etais un nauseuse ces temps mais je me disais que c etait au cause des regles!!! et toi poulette, j ai pas de nouvelle, j espere que c est +++
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:44
[quote:6d1a26d3ee="eythan1"]ca y est j ai mon +++ au premier cycle ( j ai eu de la chance) j ai pas tenu, je viens de le faire!!!! et direct les 2 lignes!!!d ailleurs je commencais a m en douter!j etais un nauseuse ces temps mais je me disais que c etait au cause des regles!!! et toi poulette, j ai pas de nouvelle, j espere que c est +++[/quote:6d1a26d3ee] FELICITATION MISSS trop biennnnn je suis trop contente pour toi !!! tu la fai la cet aprem et tu as eu tes lignes de tte facon des k c ca tu peu faire ce k tu veu c +++ c +++ k tu le fasse a jeun ou pas genial je suis contente pour toi !!!! k de bonne nouvelle !!!! et tu nous tien au courant !!! kel a ete ta reaction qd tu as vu ton + tu a fai le test seule?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:51
j etais super contente!!oui je viens de le faire toute seule!j ai tenu j ai pas dit a ma mere que j achetais un test cet apres midi!moi qui parle bcp d hab...je veux leur faire la surprise, et la dans environ 15 minute mon mari rentre du travail et je vais lui dire!il va etre content aussi!et mon grand fils de presque 3 ans a dit ouais!!et il m a fait un bisous sur le ventre...meme s il s en rend pas forcement compte de ce que c est... :lol: je suis sur un nuage! c est pour ca que je fesais des reve bizarre...du style que j etais en Italie avec mes parents et y avait eu un tremblement de terre...(a cause de ce qui c etait passe dernierement en italie...) j espere que pour vous toutes ca va etre rapidement ++++ malgre 2 grossesse j ai de la peine a realiser :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:51
Diablesse : Pour ma première grossesse, la semaine juste avant mon +++ j'avais des douleurs énorme.... à finir sous une douche bouillante... et là re belotte j'ai mal comme une barre au ventre avec la sensation d'avoir mes rrr je fais le test dimanche.... eythan : FÉLICITATIONS!!!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:54
trop bien eythan je suis super contente pour toi profite un max en esperant k cette fois ca sera une fille au pire tu recommence a 4 !!! c super dur d'attendre je me dis rien dans ma tete pour pas etre decue !!! g deja mon test clerablue a la maison !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:57
diablesse : :mdr: moi aussi mais c'est pas clearblue ... j'espère qu'il sera fiable loll
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:59
et ben j espere que ca sera +++ pour toi!! mais c est vrai que c est mieux d attendre le jour des RRR... mais la j ai pris BB news comme test.moins cher et je me suis dit que si j etais enceinte ca allait marcher de toute facon! et la normalement je dois accoucher pour le 5 janvier 2010... normalement d apres le calcul 14 jours avant les regles j ai du ovuler le mardi 14 avril mais moi j avais des glaires qui s etirait le dimanche 12 et j ai arrete mes rapport le 11 le soir..je me suis dit comme ca, ca fait environ 3 jours avant donc plus de chance d avoir une fille...on verra!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:06
et mais c tt calculer c la classe !!! serieu ca me fai plaisir vraiment tro bonne nouvelle !!! tu avai fait une courbe de temperature ou pas ? homeo j'ai fais une courbe elle me stress lol mais bon je m'angoisse pas ! ceridwenn dis moi on a 2 jrs de difference de cycle? sur ta frise elle ta mark ds 5 jrs moi la mienne 3 :? ton cycle commence bien le 4 avril ? de tte facon si c +++ n'importe kel test le detecte normalement !
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:09
j ai regarde plus ou moins la temperature mais son me fixer dessus...ce qu il faut c est regarder soit dans ta culotte soit au fond du vagin le jour ou tu ovule y a cette glaire qui s etire entre les doigts...c est degue mais ca marche!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:09
non le 6avril
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:09
félicitation au nouveau ++++++ moi j'ai pas résisté d'attendre le 7 mai chez ma gynéco, j'ai fait une prise de sang cet après midi résultat demain après midi (petit rappel j'ai eu mon +++avec clearblue hier...). en attendant pleins d'autre ++++ biz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:23
felicitations a toi aussi Julben!!! mon mari avait les larmes aux yeux...lui il voudrait dire tout de suite a la famille mais moi j ai envie de les faire cojiter....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.