Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:09
salut les filles Et ben tout d'abord felicitation a toi julben pour la nouvelle tu m'etonne que tu doit etre contente oui clear blue et efficace moi je doit en general les avoir mes rrrrrrr demain mais je n'ai pas encor eut de signe qui me dise que ça va arriver alors j'attend j'espere qu'elle n'arriveront pas et avoir un +++++++++++ Voila je vous souhaite une bonne journee bisous et bon courage a vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:24
Salut les filles!! alors pour moi les nausées sont tjs là et les vertiges de plus en plus fréquent.... mais le plus gênant c'est la grosse fatigue... :( diablesse : normalement c'est pour lundi prochain ... je va!is tenter d'attendre mercredi pour faire le test ... mais ça va être dur de ne pas craquer :wink: Julben : félicitations!!!!! bonne aventure des prochains 9 mois.... Jesden : je suis sincèrement navrée pour toi :( poulette : je croise les doigts pour toi....
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:30
salut je croise les doigt pour toi aussi et comment va la gastro de ta fille mieux j'espere
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:31
[quote:86a34ff577="julben"]salut les filles, je me présente je m'appelle julie, j'ai 27 ans et mon homme bientot 29 ans. nous sommes en essai BB1. j'ai arrêté ma pillule le 14 mars j'ai eu mes regles le 19 mars, je ne connais pas mon cycle puisque c'est le premier après arrêt pillule, en sze basant sur un cycle de 28 jours j'aurai du avoir mes regles le 16 avril, je me suis pas "affolé" au début en me disant que mon cylce était long....puis mon chéri est parti pour son boulo en angleterre il est rentré hier soir et toujours pas mes regles, j'avais acheté un test de grossesse clear blue et je l'ai fait ce matin, il est indiqué le merveilleux "enceinte", je suis sur un petit nuage. j'espère que c vraaiment fiable, j'ai rdv chez ma gynéco le 7 mai. je n'arrive pas a yy croire, je sais que c tres rare de tomber enceinte des le premier cycle, j'espère que cela va vraiment se concrétiser. voilà je voualis partager ma joie avec vous j'attends vos messages bisous et pleins de++++pour cette fin avril[/quote:86a34ff577] eh bein felicitations miss kel bone nouvelle donne nous des news apres ton rdv chez le gygy c tro cool !!! et du 1er coup en plus !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:34
Poulette : au final c'était pas une gastro mais juste du à la poussée dentaire et aux antibios donnés avant pour sa double otite... J'ai bien fait de reconsulter derrière.... la pédiatre était étonnée que ma fille de 10mois 1/2 mange 240ml par biberon... pour elle c'était trop :shock: 150ml lui suffise ... elle ne l'a pas pesé ni contrôlé ses oreilles :gr:
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:35
[quote:df6d7e0488="cerridwenn"]Salut les filles!! alors pour moi les nausées sont tjs là et les vertiges de plus en plus fréquent.... mais le plus gênant c'est la grosse fatigue... :( diablesse : normalement c'est pour lundi prochain ... je va!is tenter d'attendre mercredi pour faire le test ... mais ça va être dur de ne pas craquer :wink: Julben : félicitations!!!!! bonne aventure des prochains 9 mois.... Jesden : je suis sincèrement navrée pour toi :( poulette : je croise les doigts pour toi....[/quote:df6d7e0488] bein ca l'air bons signes tous ca c les 1er signe de grossesse les vertige, les nausees et le pire la fatigue+++ c obliger k tu sois +++ je croise les doigts pour toi ! je n'ai aucun signes pour le moment a part les bulles mais c peu etre une gastro ou autre !!! :? tu peu faire le test 4 jours avt tes rrrr si tu utilise clerblue digital ! c super fiable en plus en tout cas je te lesouhiate ! tien nou au courant ! mais les signes sont flagrants ca serai dommage k se soit pas ca !
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:37
tan mieux qu'elle n'ai pas la gastro et heureusement qu tu es reparti consulter par contre je vois pas pourquoi elle t'as dit que c'etait trop ce que tu lui donner c'est les enfants qui voit leur estomac d'autant que si elle l'a pas peser c'est qu'elle doit etre bien et avec son othitie elle a besoin de se nourrir a les pediatre bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:42
Diablesse : je l'espère.... bah je ferai le test lundi :wink: du coup Une copine si ça peut te rassurer n'a eu aucun signe.... jamais eu de nausées ou quoi que se sois.... juste un ventre qui gonfle et abs de rrrr.... Poulette : c'est ça qui est pénible c'est que d'un pédiatre à l'autre c'est pas le même son de cloche et c'est très déstabilisant pour les parents surtout quand c'est le premier.... Et franchement c'est grâce à ce site (j'avoue je post su un autre, on s'est rencontrée lors de ma première grossesse et certaines comme ici durant les essais) c'est rassurant d'avoir l'avis et le réconfort d'autres mamans....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:49
felicitations pour le +++++! et desolee pour tes RRRR...c vrai que 16 mois c est long!moi ca me taperait sur le systeme! ma belle soeur a mis 18 mois pour avoir son +++ elle avait du faire des examens et elle n ovulais pas tout les mois, donc elle a fait une petite piqure pour bouster l ovulation et bam elle est tombee enceinte! plus que demain a attendre et on verra! pour l instant pas de signes non plus, temperature tjs a 37.4 mais bon le mois passe c est redescendu le soir juste avant!mais tres tres fatiguee! et moins nerveuse que d habitude avant mes regles. d hab je suis insupportable et je me demande comment mon mari fait pour me supporter!je trouve que le dernier jour est le plus long a attendre!!j arrete pas de tourner en rond et je m ennuie!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:21
Merci les filles. C'est vrai que ça fait long mais pour mon 1er nous avions mis 2 ans avant d'avoir un +. Mon gynéco, ne veut pas faire d'examens pour le moment, il m'a conseillé d'attendre 2 ans d'essais pour ça. On verra bien. C'est pas grave, aujourd'hui j'ai pas le moral : pas de bébé, j'ai mal, l'école a repris pour Julien, mon mari vient de partir en déplacement jusqu'à demain soir, il pleut, il fait froid...... Bref, c'est pas un bon jour . Demain ça ira mieux. :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:22
c'est une journée à manger une bonne glace :wink: avec du chocolat...
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:34
sur le canapé, sous une bonne couette devant la télé.......Ah le rêve !
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:27
merci pour vos gentils messages les filles...je vous tiens au courant kan j'aurai vu ma gygy la semaine prochaine....je pense à vous toutes qui attendez des +++++ et je vous soutiens j'espère que cela sera rapide a bientot
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:06
Bonjour les filles felicitation au maman qui ont le +++++ pour moi j'ai 3 semaines aujourd'hui de retard sur mes regles!! j'ai deja un enfants de 8 ans et demi et je voudrais avoir mon bb2 envie d'etre a nouveau maman d'un bb2 !!!j'ai rdv chez mon gygy mercredi mais j'ai bien peur qu'il me dise qu'il n'y a rien !! car j'ai fais 3 tests 1 test pipi le 4 eme jours de mon retard 1er prise de sang a 1 semaine de retard et a 2eme semaine de retard encore prise de sang et toujours negatif !!!j'ai peur c vrai que j'y pense beaucoup mais j'ai envie de pipi assé souvent tres fatigué et se matin un peu mal au sein enfin ils sont sensible et mon ventre un peu gonflé !!voila je vous teindrez au courant bisous les filles ludivine
annemarie150 4 messages
annemarie150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 08:15
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à toutes ! Puis-je me joindre à vous ? jé hu confirmasion de mon +hier de pui mai que jatendé.boncourage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.