Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:09
oui également.... je me suis transformée en marmotte.... Pour ma puce ça va.... elle a juste la diarrhée... mais je trouve son diagnostiqUE un peu space... puis elle a fait le strict minimum ... je lui ai dit qu'elle sortait d'une double otite (semaine dernière) oui elle accumule... elle n'a même pas vérifié ses oreilles :shock: ni pesée.... et comme depuis quelques mois son poids fait yoyo... je retourne lundi matin chez son médecin habituel... enfin... sinon je serai ravie qu'on se suive :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:13
[quote="cerridwenn"]oui également.... je me suis transformée en marmotte.... Pour ma puce ça va.... elle a juste la diarrhée... mais je trouve son diagnostiqUE un peu space... puis elle a fait le strict minimum ... je lui ai dit qu'elle sortait d'une double otite (semaine dernière) oui elle accumule... elle n'a même pas vérifié ses oreilles :shock: ni pesée.... et comme depuis quelques mois son poids fait yoyo... je retourne lundi matin chez son médecin habituel... enfin... Ok et ben la pauvre elle a pas eut de chance . J'espere qu'elle va allez mieux . on se tiens au jus des changement . bon dimanche bise
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:55
plus que 2 jours a attendre!! je me rejouit de savoir si ++++ ou pas. ok poulette on se suit.. moi aussi j ai eu des petits saignement tout leger 4 jours apres et 2 jours encore apres les saignement ben migraine accompagnee de nausee.... les seins j ai jamais rien senti pour mes deux grossesse ca venait apres...
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:25
[quote:63d4b158e4="eythan1"]plus que 2 jours a attendre!! je me rejouit de savoir si ++++ ou pas. ok poulette on se suit.. moi aussi j ai eu des petits saignement tout leger 4 jours apres et 2 jours encore apres les saignement ben migraine accompagnee de nausee.... les seins j ai jamais rien senti pour mes deux grossesse ca venait apres...[/quote:63d4b158e4] coucou oui deux jours aussi pour moi on est vraiment pareil pour les dates c'est marrant par contre j'ai depuis cet apres midi des pertes blanches tres epaisse qui a a peu pres la meme texure que le blanc d'oeuf t'en pense quoi?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:32
alors j ai entendu dire que soit c etait le depart d une grossesse soit que ca annoncait les regles... le probleme c est qu il faut pas trop se mettre des symptomes en tete car des fois c est les meme symptomes pour une grossesse que pour les regles..le mois passe j avais les seins tendus des nausees et j etait persuadee que j etait enceinte et j ai ete tres decue... je verrai deja demain soir, (desolee c est degeu) j ai fait ca le mois passe...j avais des douleurs de regles alors j ai ete touche au fond et j avais deja du sang rose et le lendemain elles etaient la...alors au moins si demain soir je vois ca ben je saurai qu elle vont venir! le seul truc c est que je n arrete pas de faire des reves bizarre...et mon mari a reve que j etait enceinte et moi aussi j ai reve que j etait en train de faire une echo chez ma gyneco et elle m a dit tout va bien et je lui ai demande ce que c etait et elle m a repondu c est une fille!!mais bon c est un reve!surtout que je reve d une petite puce!j ai deja 2 garcons!!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:38
ok je vois donc je vai attendre de voir ça mardi si je les ai ou pas en tous cas il est vrai que j'y croit a cause de ses grand coup de fatigues de cette semaine ainsi que mes seins qui ont grossis mais sans douleur a part au bas du ventre c'est tout j'epere que c'est la bonne car sinon je va encor etre deçu je pris pour nous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:42
ouais c est mieux d attendre, moi ca me demange de faire un test avant mais il faut tenir! et le temps est long quand on attend la reponse comme ca! allez je croise les doigts!! :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:45
[quote:3501cb3d5d="eythan1"]ouais c est mieux d attendre, moi ca me demange de faire un test avant mais il faut tenir! et le temps est long quand on attend la reponse comme ca! allez je croise les doigts!! :wink:[/quote:3501cb3d5d] oui crois en les doigt en tout cas quelque soit le resultats je vent de suit te le dire . que pense tu des test de grosses ? tu trouve ça vraiment fiable ?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:01
oui c est tres fiable!si mardi matin tu n as pas tes regles tu peux en faire un dans la journee ou le lendemain si tu veux etre sure! j ai tjs fait les test le jour ou je devait avoir mes regle!!et meme pas du attendre 1 minute!direct 2 lignes!! mais j adore clearblue. pour moi c est les plus fiable, (les plus cher aussi)! j aimerai trop etre enceinte ce mois ci, j ai regarde ca donnerait pour le 5 janvier!! et avec 3 ou 4 jours d avance comme pour mes 2 premiers et ben je pourrai dire a mes parents que j ai deja trouve leur cadeau de noel! :D car en Suisse, (je suis suissesse) on compte 40 SA
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 21:06
40 SA[/quote] ok je demanderai donc clear blue a la pharmacie mardi si je n'ai pas mes regles et je le ferai mercredi matin pour etre vraiment croison les doigt et poui ça sera un super cadeau de noel
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:53
slt les filles [b:d98ae2654c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-diablesse6981-20090404-106995]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d98ae2654c] alors moi je suis de retour j'ai laisser le forum 2 jours il y a pleins de choz entre tps alors moi je suis tjs en attente la le jourJ arrive c long... [b:d98ae2654c]eythan[/b:d98ae2654c] tu a pas les resultats??? +++++ j'espere :) allez je croise les doigts cerridwenn alors et toi tu en es ou tu dois attendre les vilaines com moi le 2 mai ou plutot le 1er je v essayer d'attendre pour faire le test! sinon je suis aide soignante non ce n'est pas une question indiscrete !!! bon je croise les doigt pour nous les filles allez des bonne nouvelle un peu !!! ma belle famille aten avec impatience un bambin je leur ai pa di k j'etai en essai j'ai hate k se soit +++ pour leur annoncer enfin il viendra bientot j'espere !!! je sent des bulles ds mon ventre je c pa si c ca...ou mon imagination !!!! a suivre !
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:57
Diablesse : c'est marrant je viens de me rendre compte que nous vivons la même ville.... :oops: t'as déjà choisi la maternité car j'ai entendu dire qu'il fallait être rapide.... j'ai finalement choisi Maternité St Luc St Joseph et toi? g une copine ki a accoucher la bas elle ma di k c t une tres bonne mater et kil fallai vraiment t'inscrire au debut de ta grossesse car elle es petite et kil y avai bcp de demande dc voila on croise les doigts pour un ++++
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 12:13
salut les filles, je me présente je m'appelle julie, j'ai 27 ans et mon homme bientot 29 ans. nous sommes en essai BB1. j'ai arrêté ma pillule le 14 mars j'ai eu mes regles le 19 mars, je ne connais pas mon cycle puisque c'est le premier après arrêt pillule, en sze basant sur un cycle de 28 jours j'aurai du avoir mes regles le 16 avril, je me suis pas "affolé" au début en me disant que mon cylce était long....puis mon chéri est parti pour son boulo en angleterre il est rentré hier soir et toujours pas mes regles, j'avais acheté un test de grossesse clear blue et je l'ai fait ce matin, il est indiqué le merveilleux "enceinte", je suis sur un petit nuage. j'espère que c vraaiment fiable, j'ai rdv chez ma gynéco le 7 mai. je n'arrive pas a yy croire, je sais que c tres rare de tomber enceinte des le premier cycle, j'espère que cela va vraiment se concrétiser. voilà je voualis partager ma joie avec vous j'attends vos messages bisous et pleins de++++pour cette fin avril
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 12:23
[quote:d2daee320a="julben"]salut les filles, je me présente je m'appelle julie, j'ai 27 ans et mon homme bientot 29 ans. nous sommes en essai BB1. j'ai arrêté ma pillule le 14 mars j'ai eu mes regles le 19 mars, je ne connais pas mon cycle puisque c'est le premier après arrêt pillule, en sze basant sur un cycle de 28 jours j'aurai du avoir mes regles le 16 avril, je me suis pas "affolé" au début en me disant que mon cylce était long....puis mon chéri est parti pour son boulo en angleterre il est rentré hier soir et toujours pas mes regles, j'avais acheté un test de grossesse clear blue et je l'ai fait ce matin, il est indiqué le merveilleux "enceinte", je suis sur un petit nuage. j'espère que c vraaiment fiable, j'ai rdv chez ma gynéco le 7 mai. je n'arrive pas a yy croire, je sais que c tres rare de tomber enceinte des le premier cycle, j'espère que cela va vraiment se concrétiser. voilà je voualis partager ma joie avec vous j'attends vos messages bisous et pleins de++++pour cette fin avril[/quote:d2daee320a] félicitation à toi je te souhaite un bon voyage de 9mois c'est le plus bô voyage du monde. c'est fiable la test de grossesse et pour ma prémiere fille était pareille d'un prémier coup aprés la pilulle Encore félicitation
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:33
Salut !! Bon, ben comme promis je vous tiens au courant. Alors voilà, mes règles sont arrivées ce matin avec 5 jours de retard....... J'en ai franchement marre, 16 mois d'attente et toujours rien. Comme me dit mon chéri, on y arrivera le mois prochain. Le truc, c'est que j'en peux plus et ça il ne le comprend pas trop je crois ! Bon, en tout cas, félicitations à toi, Julben. C'est merveilleux tu verras. Bon courage à celles qui attendent, je croise les doigts pour vous. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.