Qui attend son +++ pour fin avril? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:35
[quote:a120857911="cerridwenn"]Varyvary : je croise les doigts pour toi... comment s'appelle ta puce? Marseillaisedu84 : je croise très fort également les doigts pour toi... et je te souhaite pleins de +++++ tiens nous au courant :wink:[/quote:a120857911] Ma fille s'appelle Candice elle a tout juste 10mois j'ai allaité ma fille jusqu'à son 9é mois pendant, periode d'allaitement j'ai pas eu rrrr et là j'ai eu qu'une fois mois dernier 24 mars. voilà j'attend dimanche pour faire le test s'il ne debarque d'ici là je te souhaite un beau ++++++++ et ta fille elle s'appelle comment ??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:39
Jesden : BIENVENUE!!!! je suis de tout coeur avec toi.... Diablesse : c'est marrant je viens de me rendre compte que nous vivons la même ville.... :oops: t'as déjà choisi la maternité car j'ai entendu dire qu'il fallait être rapide.... j'ai finalement choisi Maternité St Luc St Joseph et toi? ça serait marrant de se pointer le même jour au même endroit :mdr: varyvary : ma fille a bientôt 11mois (le 5 mai) et elle s'appelle Gwenaëlle
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 20:00
kel coïncidence moi aussi je suis de lyon Pour ma fille j'ai accouché à l'hôpital saint joseph saint Luc aussi et c'est très bien là bas(y a rien n'a dire) C'EST KOOL bonne soirée a+
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:40
salut les filles moi je suis de lyon comme vous et je pense k si c +++ je me ferai suivre a la croix rousse car je travaille la bas donc voila de plus mon gygy es la bas aussi depuis k g 16 ans c lui ki me suit !!! c fou on es toute de lyon !!! st luc st jo c une bonne mater ! eh oui c vrai fo etre rapide on gygy ma di k des k j'ai les resultat je v le voir uau plus vite !!! kissou les filles et vive lyon
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 21:11
bonsoir a toutes je me joints a vous j attends le resultat pour le 2 mai :) on croises les doigt en esperant avoir un beau ++++ sinon pour nous c essai bébé 2 nous sommes dejà parents d une petite chippie de 21 mois qui s appelle maéline :lol: plein de ptits +++ a toutes ......
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:09
Amie du jour..... Bonjour !!! Varyvary : j'avoue ce qui est sympa pour moi de prendre St JOseph St Luc c'est que je peux y aller à pied (environ 20 min à 30min de marche) diablesse : tu fais quoi dans la vie :oops: si je peux être indiscrète.... choupette : bienvenue et on croise les doigts avec toi!!! Maéline... c''est joli comme prénom...
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:30
bonjour Je comprend ce que vous ressenter car j'attend aussi un ++++++pour la semaine prochaine Je dois avoirs me regles le 28 mes j'ai eut beuaucoup mal au ventre 4 jour apres ovulation et la migraine j'ai eut des pertes blanche differentes suivant les jours et j'ai etait tres fatiguer cette semaine donc j'espere que c'est la bonne cette foi en tout as je vous souhaite bonne chance a toute bise
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:30
o la la je suis très déçu là, je fais un test ce matin le test n'a pas marché et après je pouvais plus attendre dimanche, j'ai dit à mon chéri d'aller acheter un autre et c'est révélé ---. voila je ne sais plus koi penser mé moi j'ai tjrs le sentiment d'être enceinte. allez bon week end
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:57
salut :( je suis navrer pour toi je c'est ce que c'est d'etre deçu apres avoir qu'on est vraiment enceinte mais ne desespere pas ça va venir par curiotsite est tu regler ? 28j? car si oui et ben tu a toute tes chances de tomber assez rapidement enceinte courage :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 21:18
[quote:331bfa5d3e="eythan1"]coucou les filles...voila qui comme moi attend son +++ pour environ fin avril...j attend mes rrr pour mardi prochain.. au fond de moi je le sens pas..alors que pour les 2 premiers je l ai senti...mais bon ca veut rien dire... ce qui est bizarre c est que 4-5 jours apres l ovulation j avais mal au ventre comme pour les regles et j ai eu un petit peu de saignement rose...tres leger, ca a dure un apres midi et apres plus rien... quelqu un a deja eu ca?[/quote:331bfa5d3e] Bonsoire tout comme toi je doit avoirmes eles pour mardi 28 j'ai eut mal au bas du ventre 3 jours apres l'ovulation ensuite migraine et cette semaine grosse fatigue pendant trois jour en plus mes seins ont un peu gonfler j'ai peur de faire un test mardi car j'aimerai tellemnt qu'ilsoit positif que je stress donc je comprend ce que tu ressent si tu veut on se suit pour voir car on a la meme date pour nos futur regles lol en esperant qu'ells ne viennent pas bise
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 21:27
[quote:1a4fda417a="Jesden"]Bonjour à toutes ! Puis-je me joindre à vous ? Je devais avoir mes règles le 22 Avril, et là toujours rien. Je pense faire un test lundi . Si j'ai le courage d'attendre, car ça fait plus d'un an que je l'attends ce +!!! Biz[/quote:1a4fda417a] salut je te souhaite bon courage pour ton ++++ j'espere que tu l'aura moi je vai le faire surement jeudi ou vendredi si j'ai pas mes regles mardi je croise les doigt pour toi .bise tiens moi aui courant
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:31
Bonjour... Comment allez vous ce matin? Varyvary : je suis désolée pour toi... je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais peut être l'as tu fait trop tôt...
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 09:55
salut Je vais bien ce matin merci et toi? Moi j'attend avec impatience de faire un test la semaine prochaine si jai pas mes rrrr dit tu peut me dire combien de temps apres je peut faire un test ? Merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:00
Salut poulette!!!! Bah ça va aussi... je suis allée à la pharmacie ma puce a la gastro :cry: du coup j'en ai profité pour acheter des médocs pour moi contre les nausées... le test tu peux le faire le lendemain du Jour J mais des fois c'est trop tôt... donc si tu as un ---- mais tjs aps de règles refait le 3jours après le premier test... je croise les doigts pour toi.... perso je vais le faire le 4 mai :wink:
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:04
[quote:079e82b713="cerridwenn"]Salut poulette!!!! Bah ça va aussi... je suis allée à la pharmacie ma puce a la gastro :cry: du coup j'en ai profité pour acheter des médocs pour moi contre les nausées... le test tu peux le faire le lendemain du Jour J mais des fois c'est trop tôt... donc si tu as un ---- mais tjs aps de règles refait le 3jours après le premier test... je croise les doigts pour toi.... perso je vais le faire le 4 mai :wink:[/quote:079e82b713] Salut Ok je vai faire comme tu le dis pas de soucis, a quelque jour pres on a la meme date on pourrai se suivre peut etre que ça va nous porter chance en tout cas j'espere l'etre et que mon corps n 'a pas changer pour rien lol ni mais coup de faitgue alors je sui plus tot du genre nerveuse et non a me laisser alller je croise les doigt Et je les croise por toi aussi j'espere que ta fille va aller mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.