Inquietude

Discussions

Auteur
Message
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:58
bonjour tout le monde, voila mes dernieres regles date du 21fev, donc d'apres calcul je devrais etre a 8sem de grossesse, seulement je sors de chez gygy et d'apres ma premiere echo il fai 2,1mm et me dis que je suis qu a 4,5sem je suis inquiete es ce normal? ma gygy n'a pa su repondre correctemen je n'ai pa compris. es ce possible ou il ne grossi pas? je me pose une tonne de question! si quelqu'un peu m'eclairer svp. merci d'avance
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:40
Coucou par experience perso : moi j'ai ovulé plus tard que mes calculs... donc forcement taux BHCG plus bas et bb qui devait etre comme toi... et finalement et bien ouiiiiiiiiiiiiii je suis maman depuis 10 mois d'un magnifique garcon... Vis le pleinement et ne t'inquiete pas entre notre date d'ovulation que l'on croit et la date reelle il y a un monde !!! Bisous et passe une tres belle grossesse
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:43
merci didi. ya pa d'inquietude a avoir alors?! t'en mieu dur dur d'etre dan le flou! felicitation pour ton tit bou!!! tu es du 88 des vosges?? bisous et bonne soiree
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:54
[quote:b5de47410a="julive88"]merci didi. ya pa d'inquietude a avoir alors?! t'en mieu dur dur d'etre dan le flou! felicitation pour ton tit bou!!! tu es du 88 des vosges?? bisous et bonne soiree[/quote:b5de47410a] Coucou de remiremont et toi ?
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 13:49
si ton gygy ne s'inquiete pas c'est que ca va !!
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:14
Anciennement d'Epinal plus pecisement aux forges a côté mais maintenant suis ^pres du luxembourg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.