Symptome de grossesse ou imagination debordante?

Discussions

Auteur
Message
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:25
bonsoir a toutes, Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... Pour ma fille de 7 mois je l'ai tout de suite ressenti pourtant je n'avais qu'un seul symptôme : je sentais les odeurs deux fois plus fort, pas de nausées. J'avoue que la pilule, je n'y pense jamais quasiment... (je sais c'est pas bien) alors ça me vaut de croire apparaître de milliers de symptômes avant que mes rrrrr ou un test confirme que je ne suis pas enceinte. Tant mieux pcq j'aimerais attendre et choisir de tomber enceinte, mais j'avoue que ça me rend un peu triste apres mon grand "ouuuf" quand le verdict tombe. Là en me douchant j'ai vu du lait sortir de ma poitrine, et j'ai des douleurs en bas du ventre comme pour ma première grossesse. Ce qu'il y a de pire c'est que j'ai plus envie de faire des tests, trop angoissant. HELP Merci
Rapadune 18 messages
Rapadune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:46
[quote:a3f3785958="titchiline59"]bonsoir a toutes, Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... Pour ma fille de 7 mois je l'ai tout de suite ressenti pourtant je n'avais qu'un seul symptôme : je sentais les odeurs deux fois plus fort, pas de nausées. J'avoue que la pilule, je n'y pense jamais quasiment... (je sais c'est pas bien) alors ça me vaut de croire apparaître de milliers de symptômes avant que mes rrrrr ou un test confirme que je ne suis pas enceinte. Tant mieux pcq j'aimerais attendre et choisir de tomber enceinte, mais j'avoue que ça me rend un peu triste apres mon grand "ouuuf" quand le verdict tombe. Là en me douchant j'ai vu du lait sortir de ma poitrine, et j'ai des douleurs en bas du ventre comme pour ma première grossesse. Ce qu'il y a de pire c'est que j'ai plus envie de faire des tests, trop angoissant. HELP Merci[/quote:a3f3785958] Bonsoir, Je ne pourrais pas t'être d'une très grand aide car je suis moi même en questionnement en ce moment. Tout ce que je voulais te dire c'est que je comprends que tu n'est pas envi de faire de test, cette angoisse. J'en ai moi même fais un ce matin, ce qui m'a mit dans un état pas très sympathique. Il s'est révélé négatif, mais je ne suis pas sûr, pour tout un tas de raisons. Bref, je comprends ton manque d'enthousiasme, mais il y a aussi la prise de sang ou le rendez vous chez le gyneco, la prise de ta température. Enfin d'autres choses sur lesquelles d'autres femmes pouront bien mieux te renseigner que moi. Je te souhaite bonne chance et bon courage aussi. Bonne nuit.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 00:45
bonsoir, pour ma part, j'ai allaité mon fils assez longtemps, et après l'arrêt complet de l'allaitement, j'ai encore eu du lait pendant un bon moment. Mes cycles ne sont revenus à la normale que 6 mois après l'arrêt de l'allaitement, et entre temps, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre à différents moments, et des retards de règles (je suis habituellement réglée comme une horloge). Les choses se remettent en place petit à petit, et la pilule (que tu prends plus ou moins) ne permet pas des vraies règles. Ça doit peut être aussi altérer ton cycle naturel. J'espère t'avoir éclairée. Le mieux, comme d'habitude, est de patienter... bonne soirée.
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:47
J'ai été un peu dans le même cas que toi. Allaitant encore ma fille de 10 mois et prenant la pillule assez irrégulièrement je n'ai plus mes règles depuis décembre. Donc stress un peu tout le temps, test sur test et puis 1 ++ ce mois :) ( Bon pour ma part je suis hyper contente parce que bien qu'ayant peur je crois que ma prise irrégulère de pillule était du a mon envie d'avoir 1 deuxième ptit bout :) ) Par contre le seul moyen de destressé ( bien que stressant) c'est de faire un test parce que au moins tu seras fixée et tu te poseras pas 1000000 questions Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.