Peut on deceler precocement une grossesse gemelaire?

Discussions

Auteur
Message
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 15:40
si oui par quel moyen? voila je suis dans la 6éme semaine d'aménorrhée :) et j'ai la sensation d'avoir l'utérus gonflé!!! ça me parais un peu tôt!! en plus il y en a pleins dans ma famille (ma propre mère est fausse jumelle) bref j'ai pas d'écho avant les mois de juin , comment être sure?
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 16:21
[quote:7069f939ed="fatounanie"]si oui par quel moyen? voila je suis dans la 6éme semaine d'aménorrhée :) et j'ai la sensation d'avoir l'utérus gonflé!!! ça me parais un peu tôt!! en plus il y en a pleins dans ma famille (ma propre mère est fausse jumelle) bref j'ai pas d'écho avant les mois de juin , comment être sure?[/quote:7069f939ed] Coucou j'ai moi meme eu une grossesse gémélaire l'an dernier et nous l'avons su très tot avant l'écho des 12 semaines! Prend RDV avec gygy pour une echo vaginal d'ici 1/2 semaines il pourra voir!! Félicitation a toi!
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 16:51
[quote:bb2c74c6d8="Tessiie&ben"][quote:bb2c74c6d8="fatounanie"]si oui par quel moyen? voila je suis dans la 6éme semaine d'aménorrhée :) et j'ai la sensation d'avoir l'utérus gonflé!!! ça me parais un peu tôt!! en plus il y en a pleins dans ma famille (ma propre mère est fausse jumelle) bref j'ai pas d'écho avant les mois de juin , comment être sure?[/quote:bb2c74c6d8] Coucou j'ai moi meme eu une grossesse gémélaire l'an dernier et nous l'avons su très tot avant l'écho des 12 semaines! Prend RDV avec gygy pour une echo vaginal d'ici 1/2 semaines il pourra voir!! Félicitation a toi![/quote:bb2c74c6d8] merci félicitation a vous aussi!! dit moi ton taux d'hormone était normal ou un peu élevé?
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:09
ça dépend des personnes moi il était légèrement plus élevé mais rien d'inquiétant!
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:28
[quote:5865d0fea2="Tessiie&ben"]ça dépend des personnes moi il était légèrement plus élevé mais rien d'inquiétant![/quote:5865d0fea2] ca devais etre une enorme surprise vous ne vous y attendiez pas?
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:32
non on ne si attendait pas du tout mais malgré tout qu du bonheur à l'époque je venais tout juste d'avoir 18 ans donc quand meme panique à bord! Et puis au 3eme mois j'ai perdu mes juju... du temps pour m'en remettre et du temps pour retomber enceinte... 1 ans d'attente... tu as d'autre enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.