Qui viens d'avoir son +++ ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laude27 3 messages
laude27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:41
Bonjour, après un an d'essai, j'ai fais un test de grossesse ++++, mais pas encore de confirmation par la prise de sang, félicitation à celle qui sont enceinte
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:10
bonjour à toutes... Après 7 mois d'essai, j'ai enfin mon +++ pour bb3. J'ai 33 ans et 2 garçons de 9 et 7 ans ... L'année 2010 va commencer en beauté :P
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:12
BONJOUR A TOUTES ET FELICITATION POUR TOUT SES BEAU +++++ je vien d'avoir les dernier resultat et tout va bien g des comprimer pour solidifier les trompe mai tout va bien la grossesse se passe bien j'ai rendez vous le 20mai chez le gyneco mai mon medecin a fai une echo et il estime la date d'accouchement pour le 8janvier bonne chance a celle qui attende leur ++ et encor felicitation a celle qui lon eu a bientot
missangel2102 9 messages
missangel2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:20
salut les filles! Et bien félicitations pour tous vos +. Moi test de grossesse le 17avril 09, prise de sang le 20avril et oui au bout de 1an et demi d'essai j'ai mon +++.
missangel2102 9 messages
missangel2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:25
jai déja fait ma prise de sang pour la rubéole, toxoplasmose... et 1ere echo le 11 juin a 16h15 et mon medecin a calculé, bb arrive le 24 décembre!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:38
salut, je m'appelle adeline, j'ai 18 ans un pti bout de presque 5 mois et je viens d'avoir mon ++++++!! mes enfants n'auront que 13 mois d'écart!! sa me va!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.