Prise de poids et sa fais a peine 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 18:19
coucou tout le monde, voila g fai un test il y a 3 semaine qui est bel et bien positif (youpi) apparement d'apres les calcul du site j'en suis a ma 8eme semaine et pourtant il a ete conçu le 7 mars (je ne comprends deja pas pourquoi 8 semaines alors) Je suis quelqu'un de tres fine a la base puisque je pese generalement (avec un gros appeti) 50 kg pour 1m70 et g deja pris 3kg sans prendre de seins es-ce normal en si peu de temps???? g peur de tro^p prendre je suis vraiment perdu au niveau de sa si c'est dangereux ou pas???? c'est ma premiere grossesse
matcai 30 messages
matcai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:04
Bonjour. Moi je pèse 42 kg pour 1m60 et je n'ai jamais , mais alors jamais fait attention à ce que je mange et je suis très gourmande ... J'en suis à ma troisième grossesse. La première j'ai pris 25 kg, mais je n'ai commencé à prendre qu'à partir du 4 ème mois. La deuxième, j'ai pris 18 kg en commençant à prendre au 2 ème mois. Et cette fois ci, je démarre mon 7 ème mois et j'ai pris 11 kg en 2 mois et demi (dès le départ) et depuis plus rien. Alors que je n'ai rien changé à mon alimentation !!!! Donc aucune règle, rien d'anormal et j'attends mon troisième garçon. Le premier, j'ai perdu tous les kg en 2 mois sans rien faire et pour le deuxième, en 3 mois toujours sans rien faire...
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:07
Coucou julive, alors ne tkt c pas grave de prendre du poids dès le début. En faite tu prend déjà puisque tu es "maigre" et ton petit bout a besoin de place, de force pour grandir et évoluer ds de bonne condition. Ne tkt surtout, vise la santé de ton petit bout, et tu verras plus tu vas t'arrondir plus tu vas etre contente de voir ton petit bidon tout rond... Moi je fesais 61kg en début de grossesse pour 1m73 et g pris 26kg, mais ma petite puce en avait bien besoin, aujourd'hui ma puce a 4mois et j'avoue g encore 8kg a perdre mais j'allaite encore alors dès que l'allaitemnt est terminée, je vais faire de nouveau attention et pense perdre ses kg en 1ou2 mois!! Et ma petite est en pleine santé, pas malade sauf les rhino dentaire mais la jy pe rien lol... Aller bon courage a toi et si tu as besoin de parler je suis dispo. c t ma premiere grossesse et j'ai aimer être entourer par d'autres maman du forum... Bonne grossesse et j'espère te rejoindre bientôt avc bb2
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:00
je te remercie beaucoup, sa aide d'avoir differents opinions. c'est difficil pour moi g 23ans et je vais vers l'inconnu. j'abite a 200km de mes parents et mon ami et en deplacement la semaine. sa me fai grand bien de pouvoir discuter et poser des questions sur ce sujet! faut il que je change mon alimentation quand meme car g tendance a manger tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure (je sais c'est pas bien!) g deja arreter casi totalement la cigarette et je ne bois plus d'alcool! gros bisous
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:08
coucou, quand je te lis g l'impression de me voir, moi pareillement, je mange n'importe quoi et peu importe l'heure et surtout je ne mange quasi jamais de repas, tjr du grignotage mais je jour ou j'ai vu le +++, je me suis mise a manger de la viande et bcp de laitage mais sans oublier le grignotage lol. Par contre moi je ne fume pas ni ne boit lol. Pas bien tt ca, pas bon pour ton corps, mais je pense avec un petit bout tu le fera pu car c pas bon pour lui aussi. en tt k félisitation d'avoir arreter fumer et alcool pdt grossesse. :P A plus tard et bon courage et si tu as besoin de discuter on est là. Au besoin ya msn
Guest217556
12 messages
Guest217556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 21:51
j'espere juste ne pas prendre une tonne lol! parce que je n'arrive pa a m'enpecher de manger(mais bcp de fruits et leg) sa fai du bien de pouvoir discuter merci en tout cas
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:46
Idem 26 kilos pour ma 1ère grossesse. Encore 7 kilos à perdre mais pouf de nouveau enceinte.. bientôt 2 mois et pas un kilo ! J'ai de la réserve ;o) Mais oui si bébé a besoin faut lui donner !! [quote:094ec1cb5a="clynn"]Coucou julive, alors ne tkt c pas grave de prendre du poids dès le début. En faite tu prend déjà puisque tu es "maigre" et ton petit bout a besoin de place, de force pour grandir et évoluer ds de bonne condition. Ne tkt surtout, vise la santé de ton petit bout, et tu verras plus tu vas t'arrondir plus tu vas etre contente de voir ton petit bidon tout rond... Moi je fesais 61kg en début de grossesse pour 1m73 et g pris 26kg, mais ma petite puce en avait bien besoin, aujourd'hui ma puce a 4mois et j'avoue g encore 8kg a perdre mais j'allaite encore alors dès que l'allaitemnt est terminée, je vais faire de nouveau attention et pense perdre ses kg en 1ou2 mois!! Et ma petite est en pleine santé, pas malade sauf les rhino dentaire mais la jy pe rien lol... Aller bon courage a toi et si tu as besoin de parler je suis dispo. c t ma premiere grossesse et j'ai aimer être entourer par d'autres maman du forum... Bonne grossesse et j'espère te rejoindre bientôt avc bb2[/quote:094ec1cb5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.