Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 08:48
Salut et bienvenue encore aux nouvelles... :wink: Ben moi je vais rentrer dans le clan de celles qui aimeraient bien 2-3 nausees :oops: Puree je ne me sens pas du tout enceinte :? J'ai trop trop peur de decouvrir que le bebe ne s'est pas developpe et que le coeur ne bat pas :( :( :( Je suis trop trop angoissee.... Le 5 mai, faut absolument que la sage-femme me fasse ecouter le coeur...j'espere qu'elle voudra bien. :roll: Bonne journee les miss
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:19
Un coucou en speed ! je voulais voir comme vous alliez avant de m'attaquer au boulot. bibibout... jusque hier nada aussi ! ce matin.. la total... bouffées de chaleurs, nausées ! rhaaaaaaaaaaaa lol eh... le must ! j'ai comme un ptit bidon qui se forme :D j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:26
salut les filles, bien venu aux nouvelles ont est de plus en plus :lol: alors moi j ai ma date de 1ere echo le 11 juin ont est en plein travaux (chambre a renover vu l arriver du bébé) y a du boulot ,ont a tous a faire de l isolation ,au sol,electricité et j ai mon fils de 4 ans qui a la varicelle depuis ce matin rdv au medecin a 11h45 j espere que le bb ne risque rien :cry: je suis encore novice a ce niveau 1 ere varicellle a la maison chez vous j espere que tous va bien?bis les filles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:32
MIlles excuses !!!! mais bienvenu aux nouvelles :D ça fait un bon groupe là hein... dès que j'ai le temps, je m'occupe de la mise à jour :p
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:34
Hep les Girls ! pour vous : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html je rentre dans mon 2ème mois mercredi... faut qu'on se décide là... ON Y VA QUAND ALORS ??????????????????????????????????????????? lool
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:18
hello! bibibout, ne t'inquiètes pas, pour mon BB1 j'avais exactement la même chose, càd, aucun symptôme!! ni nausée, ni seins tendus, RAS... Et on dirait que pour BB2 c'est reparti pareil (enfin j'espère :wink: ) je n'étais pas rassurée à l'époque non plus mais ici je me dis qu'il n'y a plus de raisons de s'en faire vu que BB1 est bel et bien là :lol: ... j'ai très très faim par contre :oops: mais ça aussi, c'est assez habituel :wink: ma pds est pour demain seulement... verdict mercredi soir... j'ai trop hâte... merci pour votre accueil les filles! vous pouvez passer quand vous voulez au 2eme mois, pour moi ce ne sera que dans une semaine, mais je vous suis :D merci Sibyl pour le lien.. nath43, nous aussi on doit s'y mettre dans les travaux pour la venue de BB2, car notre 3eme chambre est rikiki donc on doit aménager le grenier. Mais il est très petit et très bas donc on ne pourra faire qu'un lit en mezzanine... faut qu'on appelle un architecte. Pour la varicelle je crois que si tu l'as faites étant petite tu es immunisée et donc ton bébé aussi car tes anticoprs circulent dans ton sang et le sien, mais à confirmer avec gygy... alors mimiebb comment vas tu? tes pertes se sont elles calmées?? cactus, pas cool tous les symptomes!! tu es l'inverse de moi :wink: zazou en effet s'est un bon entrainement car avec BB faut se lever de trèèèès nombreuses fois, parfois pendant 14 mois comme avec mon 1er :oops: à + les filles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:09
Et voilà les filles : récap et passage aux 2ème mois = http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123138 comme ça, celle qui veulent y aller, y vont... mais on peut continuer à venir sur les deux :D **psychologiquement... dans 2 jours j'passe dans les 2 mois et j'ai besoin de faire le changement lol**
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 16:25
Oups.. non j'ai changé puisque pas mal sont prévus pour la fin fin décembre quand même. j'ai mis : Les fins-décembrettes = place au 2ème mois ! mais on peut changer si ça ne vous va pas...
zazou45 7 messages
zazou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
Allez moi aussi je rejoins le deux...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:58
[quote:b32b965d95="cactus34"]cc !! arrête de penser à ta fc, elle fait désormais partie du passé. Les parties marron ne sont rien, il y a meme des femmes qui ont leur regles pendant leurs grossesse. Il est evident que si ca t'arrive, telephone au doc. Repose toi, evite les éffort comme l'aspirateur et objets lourds. Ne t'inquiete pas poulette, ça va bien se passer :D ns sommes là pour toi, si tu as besoin, bizbiz[/quote:b32b965d95] coucou je te remerci de ton soutien.. comment tu vas? moi pour te rassurer plus de perte marron depuis lundi jsuis contente.. et pds prevu pour jeudi... jai hatte de savoir si mon taux a obmenter.... merci de ton soutien et detre la... bonne soiree bisous..
Guest465589
0 messages
Guest465589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:44
[b:913e23daad]bonjour moi je m'appele melanie j'ai 18ans mon copain s'appele remi il a23ans mon acouchement est prevue pour mon docteur le 22 decembre pour le genicologue je les pas encore vu je le voi que le 2 juin a 3 mois de grossese . je dit felicitation a toute les heureuse maman ps = si vous vouler suivre ma grossese bien entrer mon adresse msn (la-loveuse-59400@live.fr ) j'acepte tout les adresse ou bien aller sur mon blog ( http:/www.futur-maman-5975.skyblog.com ) lacher moi des commentaire [/b:913e23daad]
missangel2102 9 messages
missangel2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:36
slt les filles et félicitation moi je suis a 1 mois de grossesse et bb est prévu pour le 24 décembre, quel beau cado! biz
missangel2102 9 messages
missangel2102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:39
je vous laisse mon adresse de facebook si vous voulez qu'on se suive zeina_love@hotmail.fr
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:50
[quote:6dabfe717d="cactus34"][quote:6dabfe717d="mimiebb"][quote:6dabfe717d="cactus34"]cc !! arrête de penser à ta fc, elle fait désormais partie du passé. Les parties marron ne sont rien, il y a meme des femmes qui ont leur regles pendant leurs grossesse. Il est evident que si ca t'arrive, telephone au doc. Repose toi, evite les éffort comme l'aspirateur et objets lourds. Ne t'inquiete pas poulette, ça va bien se passer :D ns sommes là pour toi, si tu as besoin, bizbiz[/quote:6dabfe717d] coucou je te remerci de ton soutien.. comment tu vas? moi pour te rassurer plus de perte marron depuis lundi jsuis contente.. et pds prevu pour jeudi... jai hatte de savoir si mon taux a obmenter.... merci de ton soutien et detre la... bonne soiree bisous..[/quote:6dabfe717d] je vais bien, je suis contente que tu n'ai plus de perte marron ;) tu dois accoucher quand?[/quote:6dabfe717d] coucou la miss moi aussi je vais bien un peut fatiguer mais ca va... sinon ma pda est pour le 7 janvier 2010... voila voila... et toi dit moi tout bisous a bientot
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:51
[quote:73814a807d="cactus34"][quote:73814a807d="mimiebb"][quote:73814a807d="cactus34"]cc !! arrête de penser à ta fc, elle fait désormais partie du passé. Les parties marron ne sont rien, il y a meme des femmes qui ont leur regles pendant leurs grossesse. Il est evident que si ca t'arrive, telephone au doc. Repose toi, evite les éffort comme l'aspirateur et objets lourds. Ne t'inquiete pas poulette, ça va bien se passer :D ns sommes là pour toi, si tu as besoin, bizbiz[/quote:73814a807d] coucou je te remerci de ton soutien.. comment tu vas? moi pour te rassurer plus de perte marron depuis lundi jsuis contente.. et pds prevu pour jeudi... jai hatte de savoir si mon taux a obmenter.... merci de ton soutien et detre la... bonne soiree bisous..[/quote:73814a807d] je vais bien, je suis contente que tu n'ai plus de perte marron ;) tu dois accoucher quand?[/quote:73814a807d] coucou la miss moi aussi je vais bien un peut fatiguer mais ca va... sinon ma pda est pour le 7 janvier 2010... voila voila... et toi dit moi tout bisous a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.