Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 16:01
coucou les filles! Je sors je chez le gygy et suis déçu est pas pu entendre son petit coeur... D'après lui c'est trop tot. bref on a quand même vu la poche ! bref j'ai RDV dans 3 semaine et la je pourrais entendre le coeur du bébé!!! enfin! que c'est long quand même! aujourd'hui je suis pas dans mon assiete mal a la tête et grosse grosse fatigue!!! sinon en ce qui concerne les maisons de naissance je ne sais pas ce que sais du tout mais ça m'intéresse! On peux accoucher à quatre pattes en france aussi?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 16:38
slt Tessiie&ben!!dsl que tu n'est pas pu entendre le coeur de ton bout de chou!mais la prochaine tu verra tu sera tré ému chui sur!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:58
[quote:8fa66ac244="cactus34"]ola!!! moi non plus je ne sais pas ce que c'est une maison de naissance. Bibout, pourquoi as tu choisi de vivre en angleterre? Aujourd'hui j'ai eu le mal de mer tt la journée avec des nausées...grosse fatigue. J'ai une question, depuis que je suis enceinte j'ai des pertes blanches épaisses, est ce normal?? merci, et bienvenue aux nouvelles :P bizbizbiz[/quote:8fa66ac244] cc cactus34!oui c'est tout a fais normal que ais beaucoup de perte blanche.bizbiz
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 21:40
Hello, Tess: t'en que tu as vu lapoche..ca devient quand meme bien concret tout ca...dans 3 semaines prepare-toi a pleurer quand tu l'entendras :lol: :wink: Ca fait 7 ans 1/2 que je vis en Angleterre...c'est un pays que j'aime beaucoup...bien plus que la France. J'aime la facon de vie a l'anglaise :lol: :lol: si si, c'est vrai... :wink: Cactus: moi aussi j'ai bcp de pertes blanches...c'est normal. Il me semble que c'est fait pour proteger des infections (mais pas sur...a verifier). Sinon toujours pas de nausees mais alors je suis naze des que jarrete de bouger...faut dire que pratiquement du matin au soir je suis dehors a emmener mon fils a droite a gauche pour jouer... Bonne soiree et bon dimanche. bizzz
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 23:00
Bein moi je suis de Suisse :) mais bon je pense c'est un peu le même principe dans tous les pays. Alors moi pour mon accouchement on m'avait dit que je pourrais choisir la position ( y'avait des ballons, chaises maya, baignoire etc) mais au final j'ai fini attaché au monito pendant tout le long. J'ai demandé la péridural seulement la sage femme immaginant que j'étais pas encore assez dillaté ( sans controller) m'a fait poireauter 2 heure de temps sur le monito. Quand elle a enfin vérifié il a fallu appeller l'anésthésiste qui dormait et me changer de salle ( celle avec la baignoire devait rester pour si il y'en avait une autre(ils auraient pu me mettre dans la bonne directement sachant que je la voulait) Au final ils m'ont fait cette péri qui n'a pas agit ( heu si 5 min en fait) et 1 demi heure après ma fille était la ( j'étais a 9cm quand je l'ai eu) Enfin bref désolé pour le roman. Toujours est il que la prochaine fois j'aimerais un accouchement le plus naturel possible (sans péridurale) mais quand même sur :) (c'est sur ce point que la maison de naissance me fais un peu peur sachant que si ya un problème ils faut être transféré a l'hopital) Pour les pertes blanches oui oui c'est normal. :) Bienvenue aux nouvelles! C'est sympa qu'on soit plusieurs avec des petits bouts rapprocher on va pouvoir bien se conseiller.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 08:14
Bon ben comme pour ma dernière grossesse qui ne date pas de très vieux du coup :roll: :roll: je n'ai rien si ce n'est quand même un peu plus de fatigue mais avec une tit fille de même pas 6 mois je crois bien que c'est normal :shock: Bien qu'elle soit très très calme, pas de pleurs juste des sourires, je veux le même bébé fille ou garçon peu importe :wink: Sinon pas de nausées et si je peux les éviter comme la dernière fois tant mieux! Vos premiers ont quel âge? J'ai hate d'appeler gynéco pour la voir mais à mon avis pas de rendez vous avant un bon mois :shock: Bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 08:15
Vos dpa sont quand ?
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:21
Ma fille a 10 mois et même chose c'est un amour je veux la même :) Ma dpa je sais pas exactement comme j'ai plus mes règles depuis décembre ( mais début mars test négatif et puis vu mes symptomes ca devrait être fin décembre) Moi j'espère qu'il va me prendre vite mais jpense qu'il y aura pas trop de soucis a mon avis dans 1-2 semaines je devrais avoir ma première écho
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:29
et beh moi aussi test en mars négatif, j'y croyais dur comme fer!! car après mon retour de couche, plus rien J38 J39 J40 et pis elles sont arrivées :evil: mais cette fois test positif et c'est tout frais!! on le sait depuis hier matin :lol: Et ca devrait être pour toute fin décembre. On dirait qu'on va passer le jour de l'an là-bas :shock: !! Mais quel beau cadeau :youpi:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:55
Félicitation en tout cas! Oui quel beau cadeau :)
mel2807 12 messages
mel2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:25
coucou c'est melanie pour moi pas encore de nausées, je me sens pas plus emotives que d'habitude, juste des douleur ds le bas ventre et d'envie frequentes d'aller uriner presse d'avoir ma premiere ech rdv le 5 juin encore un bout de chemin a parcourir [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7e8727531d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46840.png[/img:7e8727531d][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:30
hello les filles, je me permets de vous rejoindre, je viens d'avoir mon +++ hier, je dois encore faire ma pds :D je ne connais pas ma date d'ovu avec précision mais ma DPA devrait être aux alentours du nouvel an :wink: je m'appelle Valérie, bientôt 34 ans (et oui, une vieille lol :lol: ) et je vis en Belgique près de Bruxelles à bientôt les filles
zazou45 7 messages
zazou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:31
Pauvre frigo il méritait pas tant de rage de ta part :lol: . Je ne sais pas vous mais moi j'ai surtout l'impression d'avoir mon estomac au niveau de ma gorge. Et le plus dur sont les envies de pipi la nuit qui me réveille. vous me direz c'est un bon début d'entrainement pour les futurs nuits qui nous attentende :P
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:58
coucou les filles je me permet de me joindre a vous car j'ai eu mon ++ vendredi soir... mais j'ai une legere inquietude car je perd des filaments marrons... mais vraiment tres léger... etant donner que j'ai fais une fc en decembre dernier je suis un peut sur le qui vive... demain je doit faire une pds... donne je verai bien... mais es ce que l'une d'entre vous est passer par la??? merci de vos reponce.. bisous a toute...EMILIE
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 08:32
slt les filles!alors moi je me plaignait de ne pas avoir de simptome mais je croi ke j'ai parler tro vite!lol je me sui réveiller avec des nausées ce matin et des seins qui me faisait tré mal!mais bon on va pa s'en pleindre!moi j'adore etre enceinte!bize les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.