Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:31
[quote:afc8c985ce="Tessiie&ben"]oulala ça va pas fort dans ma logique!!! :lol: mais bon suis super contente demain je vais visiter un appartement moins cher car travaux à effectuer mais rien de dur!!! je croise les doigts!!![/quote:afc8c985ce] LOL... alors je croise les doigts pour toi !!!!! Moi suis contente parceque mon homme rentre dimanche du ski :D commençais à m'ennuyer moi lol
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:30
Oh cactus !!! je suis tellement désolée pour toi... que ton 1ère écho soit le même jour que cette annonce ! Tu as l'air d'être rassurée !!! et j'en suis contente.. surtout, tiens nous au courant de l'évolution de tout ça ! En tout cas, contente que ton/ta gynéco t'ai tout bien expliqué.
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:48
Sybil: merci pour toutes ses explications...c'est plus clair dans ma p'tite tete :lol: Cactus: contente que tout aille bien malgre la nouvelle annonce en meme temps....mais tu as l'air d'etre bien positive a ce que je vois...le gygy a bien du t'expliquer et ca a l'air d'aller...tant mieux. :wink: Demain rendez-vous chez le medecin moi (pas de gygy comme en France). Apres mes visites se feront a partir de la 12SA avec une sage-femme (mais rien de special). Demain c'est juste pour etre inscrite en tant que femme enceinte :lol:
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:01
En espérant que tout ce passe bien pour l'évolution de ta situation, tu as un sacré bon gygy car il a l'air d'être compétent pour tout t'avoir expliqué sans te faire paniquer! Suis contente que tu puisse aller au bout de ta grossesse! Bon courage!
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:05
Cactus Je suis vraiment désolée qu'un cancer vienne gâcher ton début de grossesse mais c'est sûr tu vas en venir à bout de cette saleté et en + tu auras un adorable BB qui pourra être fier de sa maman si courageuse. Surmonter une épreuve comme celle là en étant aussi positive et courageuse, je t'admire. Compte sur ton entourage et aussi sur nous, les décembrettes, pour te soutenir car ce n'est pas une grossesse facile qui commence pour toi. En t'envoyant pleins d'ondes positives ... Allez les filles on l'encourage !!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:37
cactus je te di bravo ....!! je peux expliquer mon sentiment aprés avoir lu ce que tu as écris,que c'est ça le sens de la "maman" de donner tout à son bébé sans fin..dommage que je ne trouve pas les mots pour que je t'es éxprime mon émossion!!! bravo... :arrow:
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:04
Bonjour, cactus: oui tu as raison d'etre positive....ca rend plus forte pour combattre la maladie... et on va se suivre aussi apres Noel :lol: Ben oui apres faudra qu'on se parle de nos nuits avec bebe et de leurs developpements... :wink: Moi cette aprem je vais egalement chez le medecin (entre autre pour declarer ma grossesse) car depuis fevrier, je sens une boule en dessous de mon teton droit qui me fait de plus en plus mal...je commence vraiment aussi a m'inquiter... :? Je vais la pousser me faire faire une echo ou qql chose...car ici en Angleterre, c'est pas tres competent...Faut pleurer pour avoir des tests pousses... bonne journee les filles
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 15:36
ben vous etes ou les filles?? :shock: deja toutes parties en week-end :lol: Bref, je rentre de chez le doc...j'ai bien une boule dans le sein (sous le teton)...elle dit que cela peut-etre un kist...elle m'a pris rendez-vous pour faire une echo et si ils peuvent (du a la grossesse) une mammo...J'ai hate de faire le test pour etre enfin soulagee... sinon rendez-vous le 5 mai avec la sage-femme...j'essaierai de lui demander de me faire ecouter le coeur du bebe puisque la 1ere echo ne sera pas avant mi-juin... bizzz
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:41
Bah non non jsuis là... jsuis déçue pour toi.. pour la grosseur sous le sein :( j'espère que ça ira ! mais jsuis contente pour ton rdv du 5 mai !!!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:53
bonjours a toute je me présente je m appele ophélie et j ai 21 ans et deja un petit bout de 8 mois que je vous explique sa fesait une semaine que je sentais qu il y a quelque chose qui cloché en moi fatigue et nausé matinal hier j ai dit a mon cheri qu il fallait passé a la pharma pour acheté un test ce matin je lés fait et bonne surprise il est positif incompréhantion totale car on fessait attention mais bon je suis trés heureuse et en meme temps j ai vraiment peur car mon cheri a pérdu son emploi mais bon on en a bien parler et on le garde :lol: :lol: bisous a vous toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/crim0009,42b02b934994b982bf3d6f873a5b756e.jpg.html][img:c1ab4a3628]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/42b02b934994b982bf3d6f873a5b756e.jpg[/img:c1ab4a3628][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c1ab4a3628]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17845.png[/img:c1ab4a3628][/url]
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 09:55
Bonjour les filles, J'ai comme un pressentiment que tout va bien se passer de toute facon...j'y pense certes mais pas plus que ca...j'ai confiance. Maintenant j'espere que le rendez-vous ne va pas etre dans 1 mois :? mais bien avant. Bienvenue parmis nous puce :wink: ca va etre du boulot pour toi :lol: :wink: mais a la fin que du bonheur... Bonne journee :wink:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:37
Coucou les filles. Je suis désolé pour vos problèmes de santé j'espère que tout va bien se passer! Bienvenue puce. J'ai une petite mamzelle de 10 mois ( demain) donc pour les grossesses rapprochées on est deux :) Et puis pour les problèmes financier je pense qu'on est pas mal dans ce cas ( bon mon homme a retrouvé du travail mais on traine les dettes de quand il en avait pas) je pense que c'est pas facile tous les jours mais tout a fait faisable. En tout cas j'espère que ton homme retrouvera vite du travail. Je me posais une question est-ce que quelqu'un va accoucher en maison de naissance?( ou a déja ). J'ai pas tellement aimé la sur médicalisation a l'hopital mais je connais pas bien les mdn donc si il y en a une de vous qui s'y connait un peu plus je suis preneuse de conseil et infos Bisous a toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:52
Bonjour, je vous rejoins avec joie! Je voulais deux enfants rapprochés, ma fille a 6 moins dans 10 jours. Et mes ovaires n'avaient pas l'air de se reprendre :x ( cycle de 40 jours après retour de couche ) Mais ce mois, je me sentais fatiguée mais un bon gros rhume est venu tout masquer sinon aucune nausée ni douleur aux seins ou autre comme pour ma première grossesse de rêve. Bref à J 38, ce matin, j'ai fait un test qui m'a donné un joli +. Alors voilà après ce petit roman, me voilà avec vous et apparemment plusieurs avec enfants rapprochés :D A bientôt
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:07
Bienvenue Elisalix :wink: Lenita: Alors moi j'ai accouche pour mon 1er a l'hopital mais dans une partie speciale, genre maison de naissance ou tu accouches naturellement. Enfin faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un accouchement ultra rapide en 2h du debut a la fin...je n'ai as eu de peri et j'ai pu accoucher a 4 pattes les bras sur le devant du lit releve (je sais pas si vous voyez :lol: ). Et meme pendant les 30 premieres mns, la sage femme m'a laisse rester sur les toilettes pour me vider et pousser :oops: :oops: J'etais trop bien la :shock: :lol: Mais faut quand meme dire que si mon accouchement aurait durer des heures et des heures, je pense vraiment que jaurais pris la peri tellement la douleur etait intense(mais j'aurais regretter par la suite)...Pourtant pour le 2eme, je sais que je ne la prendrais pas...c'etait vraiment super de pouvoir prendre sa douche qqls heures apres et de pourvoir marcher illico...et aussi d'accoucher naturellement... PS: j'ai accouche en Angleterre..donc en fait j'ai pas ete de grande aide pour ta question :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 15:18
slt les filles!alors comment ca va aujourd'hui,pas trop de nausées??et ben moi je suis creuver(dormir c'est ma passion)MDR.enfin sinon ché pas mais dés que je suis en train de faire mes courses je suis prises de bouffées de chaleur de nausée comme si jallais tomber!mais je supose que c'est du a la grossesse!j'espere que tout va bien pour vous! bisou les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.