Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 18:42
j'ai pas très envie de retourner travailler aussi j'ai 3h de transport par jour ... Je compte prendre rdv rapidement chez gygy et vous?
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:52
3h par jour j'espère que ton gyneco t'arrêtera vite! moi 'ai rdv ds 10 jours, mardi en 8
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:55
Coucou, Ouah c'es cool on va etre bcp a se suivre... :wink: Alors cote symptomes, j'ai pas des seins enormes mais alors ils me font enormement souffrir depuis ce matin...J'espere que ca va vite passer. Pour mon 1er, j'ai jamais eu mal... Melody: tu viens d'ou de Lorraine? je suis egalement originaire de Lorraine (P-A-M, entre Nancy et Metz) :wink: Tessie&ben: puree 3h par jour de transport...ca va t'epuiser...je me souviens pour mon 1er, quand je bossais encore (car j'ai demissionnee et suis maman au foyer maintenant), les 20mns de trains me tuais....Bon courage en tout cas :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 07:40
salut les fillescomment allez vous aujourdhui?il commence a y avoir du monde sur la recap c extra :lol: tessie&ben et bas ta pas fini de galeré avec 3 h de transport par jour je te souhaite d etre vite arreter melody tu nous racontera ton rendez vous mardi en 8 moi je vais appeler mon gygy ce matin pour la date de la 1 er echo,en ce qui conserne les symptome bas j ai rien comme pour mes 3 autres grossesses sauf des grosses monté de lait suite a l arret de ma fille debut avril mais d apres mon medecin c normal apres un allaitement long et une nouvelle grossesse en allaitant,il faut attendre que sa passe bonne journée les filles et a vos clavier bis
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 08:40
Salut les filles, Comment ca va ce matin? Ici debout a 6h15 du a un p'tit bonhomme qui avait assez dormi...j'vous dit pas mon etat :shock: :shock: :lol: Vous commencez a avoir des nausees?? Tjr pas ici, oufff!!!!! :D Faut aussi que j'aille chez mon medecin prendre rendez-vous aujourd'hui. Comme ca je serais inscrite a l'hopital et ils m'enverront ma date pour ma 1ere echo :wink: J'ai hate.... bonne journee les filles bizzz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:58
salut bibibout, oui je connait d etre lever de bonne heure mais quand meme pas a 6h15 moi en general les grand attendent 7h :? et ma derniere c plutot 9h30 /10h tu va deja t inscriepour l hospital?moi je les toujours fait au 8 eme mois je tel a mon gygy et revient apres bis
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:17
Nath: Je vis en Angleterre. Ici les consulations se font chez le docteur avec une sage-femme (et le strict minimum)...Donc les echos se font a l'hopital. La, le docteur ecrira une lettre a l'hopital pour qu'il m'envoie mes 2 rendez-vous pour les echos (a 12 et 20 SA) et que je sois "inscrite" chez eux le jour de mon accouchement... :wink:
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:43
Coucou les filles! :? je n'ai pas eu le courage de me lever ce matin après une nuit à tourner en rond... J'ai eu des nausées de 4h à maintenant quand je pensais que je serais épargné... aujourd'hui j'appelle gygy! :arrow: melody sais tu si il va te faire une écho vaginal? :arrow: bibibout 6h15! j'espère que tu auras le temps de faire une petite sieste aujourd'hui! Bisous à toutes!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:28
Salut les filles ! Je sais plus si je l'ai dis (un peu la fleme de rechercher) mais j'ai pris rdv avec ma gynéco... c'est le 11 mai ! C'est le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie et future marraine... c'est un signe ça non ??? lol [color=red:101d6d87f9]Tessiie&ben [/color:101d6d87f9]: t'as vu, on en est exactement au même point ;)
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:29
tessie: ouais j'espere vraiment avoir droit a une sieste cette aprem...mais elles deviennent tres tres tres rare...hier on a eu droit a presque 3h de tranquillite. Pourvu que ce soit pareil cette aprem :lol: Mais meme si il n'en fait pas, il est tres gentil et me laisse me reposer devant la TV...c'est un amour :wink: Pas marrant les nausees depuis 4h du mat...t'es juste pas bien ou tu commences deja a vomir??
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:32
Salut Sybil Tu auras deja droit a une echo??? On en est egalement au meme point les filles :lol:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:34
lol 3 aux mêmes dates... c'est marrant... c'est sous réserve biensur d'avoir tout bien calculé :p Pour l'écho [color=red:c387ace808]bibibout [/color:c387ace808]oui j'en aurai une. A ma 1ère grossesse je n'avais pas de gygy (nouveau département) donc j'ai pris rdv direct avec l'hopital à côté de chez moi. Le contact est merveilleusement bien passé avec la gynéco. Donc après ma FC j'ai demandé si elle pouvait continuer à me suivre. Coup de bol : re-grossesse. Donc je garde la même gynéco et direct à l'hopital.. tout ça pour dire que oui j'aurai droit à mon écho :D la 1ère fois je ne savais pas alors j'étais méga étonnée et super contente d'avoir la chance de faire une écho si tôt !
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:11
Bonjour à toutes et félicitations pour vos ++++ ! Je ne suis pas enceinte mais j'ai accouché le 27 décembre dernier d'un petit garçon qui fait notre joie et je me souviens que l'année dernière à la même époque, j'apprenais que j'étais enceinte ! Un petit peu émue de me rappeler tout ça et je vous souhaite à toute une très bonne grossesse et vous verrez, ce n'est que du bonheur ! A bientôt !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:27
salut les filles, alors je vient d appeler mon centre d échographie pour la 1 er echo et je trouve ca trop cours en date j ai rendez vous le 25 mai en s achant qua ma prise de sang le vendredi 17/04 j etait a 210 ca fait environ 2 semaines?vous en penser quoi? merci de vos reponse
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:39
B'jour Nath, Trop tôt pour quoi ? A ce stade là tu verras si tout se passe bien déjà. Si le bébé évolue, si le coeur bat... :D nan ? en revanche y'a un truc que je ne comprends pas. Tu es à 210 le 17 soit 15 jours environ moi le 15/04 j'étais à 56 pour 15 jours également. j'arrive pas à comprendre les mesures.. tout le monde parle en UI et moi sur les résultats c'est en Mui. Quelqu'un s'y connait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.